TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation et bonjour de la Dordogne

Aller en bas 
AuteurMessage
boubyss
Nouveau
boubyss


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/06/2014

Présentation et bonjour de la Dordogne Empty
MessageSujet: Présentation et bonjour de la Dordogne   Présentation et bonjour de la Dordogne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:52

Bonjour à toutes et à tous,

Amoureuse de cette race depuis 20 ans, j'ai eu mes 2 premières huskys il ya 10 ans environ, 2 chiennes adorables une noire et blanche et une gris loup qui ne m'ont apporté que du bonheur (à part quelques petites escapades pour chasser...). Mes nouvelles chiennes âgées de 8 et 9 ans sont toutes aussi gentilles et affectueuses. Elles vivent dans un parc de 3000m2 et chassent tout ce qui bouge (rapiettes, serpents, oiseaux....).

Je viens vers vous car je me retrouve confronter à un réel problème: en séparation depuis 4 ans j'ai essayé de garder le plus longtemps possible mes petits loups. Mais aujourd'hui des impératifs financiers m'obligent à partir vivre en appartement et ne peut emmener mes chiennes. C'est un crève coeur de m'en séparer mais je n'ai plus le choix aujourd'hui. Je mettrais la présentation de mes chiennes et ce que je recherche pour elle dans la rubrique appropriée.

Je suis située en Dordogne à côté de Bergerac.

Merci pour votre aide


Bien cordialement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et bonjour de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bonjour de la Dordogne   Présentation et bonjour de la Dordogne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:08

Présentation et bonjour de la Dordogne 1932014821 Bene peut peut etre t'aider 
sinon tu dois remplir un questionnaire que je t'envoie en mp.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubyss
Nouveau
boubyss


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 25/06/2014

Présentation et bonjour de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bonjour de la Dordogne   Présentation et bonjour de la Dordogne Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:48

Merci beaucoup je vais remplir les questionnaires et ensuite poster un sujet pour rechercher une famille d'accueil pour mes loulouttes 

 Présentation et bonjour de la Dordogne 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation et bonjour de la Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bonjour de la Dordogne   Présentation et bonjour de la Dordogne Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bonjour de la Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour et présentation
» bonjour presentation
» Bonjour, ma présentation!!!
» Bonjour! Présentation...
» bonjour - presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: