TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quand il fait chaud...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Quand il fait chaud... Empty
MessageSujet: Quand il fait chaud...   Quand il fait chaud... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:58

... que pouvons nous faire? parce que la ballade, c'est tendu. Bon après, je sors du coup plus tôt et pareil le soir, je fais durer la promenade, mais là, je suis à la maison et j'ai pas pu sortir de l'aprem' parce qu'il faisait plus de 30° (et je parle à l'ombre!)...
Evidemment, je re-rempli encore plus les gamelles de flotte (par ailleurs, avec une piscine basse gonflable, y'en a un qui a cru que c'était une grande auge à eau).
Bref, vous les laissez larver vos chiens dans ce cas là?

Mickeii
--
Qui trouve Gerry triste depuis la castration....
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Quand il fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud...   Quand il fait chaud... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:34

oui c'est mieux de laisser les chiens tranquille par cet chaleur surtout des nordiques
Revenir en haut Aller en bas
winette
Quand il fait chaud... Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

Quand il fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud...   Quand il fait chaud... Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:45

on est a l'ombre et on attend l'hiver..............
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Eliza
Quand il fait chaud... Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Quand il fait chaud... Empty
MessageSujet: Re: Quand il fait chaud...   Quand il fait chaud... Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:45

Voila sortir le matin ou le soir, privilégier les sorties proche d'un point d'eau et ombragé.  Ajouter chez vous une piscine ou bac a sable pour enfant rempli d'eau en général ils aiment... Et aux heures les plus chaudes laissez les au calme dans la maison sur le carrelage frais.

Quand il fait chaud... 26_06_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Quand il fait chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il fait chaud...
» Un petit jeu
» Dans l'eau parce qu'il fait chaud!
» Il fait vraiment trop chaud ...
» Fait pas chaud, mettez donc une petite laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: