TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:50

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE <a href=Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 500_0310" />
GALAK
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Senior
Couleur : Blanc
Taille : Grand
Lieu : Pyrénées-Orientales - 66 (Languedoc-Roussillon)

Refuge : Un gite une gamelle (Pyrénées-Orientales)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 08 51 15 02
Description :
Tatoué, Vacciné
GALAK , Superbe x Groenlandais , il a 9 ans , il est adorable , sociable ,calme et obéissant .Il est pucé et vacciné
http://www.secondechance.org/animal/show/id/354574
http://www.un-gite-une-gamelle.org/?id=22&lang=fr&
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE EspaceJasz Chemin de Saint Bernard 66600 Rivesaltes
Tél : 06 08 51 15 02 ou
04 68 80 55 92 ou
04 34 12 28 43
Contact : Mme Corinne Legrand
 https://www.facebook.com/222602597808496/photos/a.250488101686612.57830.222602597808496/664500593618692/?type=1&theater






Dernière édition par yoyo26 le Lun 19 Jan 2015 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 11:52

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Refuge avril 159

ce beau loup vous attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:03

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10377610"
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10349010


Galak 9  ans attend toujours un maitre !!il est en fa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:51

GALAK , Superbe x Groenlandais , il a 9 ans , il est adorable , sociable ,calme et obéissant .Il est pucé et vacciné

ce beau blanc n'attend que vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 18:15

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE <a href=Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10556311" />


GALAK , Il a 6 ans , ce chien adore les ballade , propre , très obéissant et sociable . Il est pucé et vacciné
https://www.facebook.com/222602597808496/photos/a.250488101686612.57830.222602597808496/711182132283871/?type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:00

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE <a href=Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10354210" />
A ADOPTER
GALAK , Magnifique ! il a 6 ans , adore les grandes ballades , joue super bien a la balle , il sait faire le beau , propre , obéissant , sociable .Viiiiite une famille pour lui !
Refuge Un Gite Une Gamelle
Chemin de Saint Bernard
66600 RIVESALTES
0608511502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:10

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10403211"
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10568910"
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10645111"

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10624910"
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 23:05

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10377610

GALAK , 6 ans , ce merveilleux x Groenlandais est sociable , obéissant , propre , si vous aimez faire de la randonnée , ce chien est pour vous !
Refuge Un Gite Une Gamelle
Chemin De Saint Bernard
66600 RIVESALTES
TEL/0608511502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 23:48

Merci de partager de lire de diffuser au max ... )

Je ne comprends pas ... Pourquoi aucun appels, pourquoi personnes n'est là quand il faut ... Pourquoi autant d'attentes alors que je suis beau ... Je suis une vrai patte .Tout les gens que je croise me le dise .. me le répète .

Alors toujours dans l'attente de ma famille adoptante, je m'appelle Galak . Je suis un croisé Groenlandais. J'ai du gêne de chien nordique .

Je suis blanc et auto-nettoyant (oui oui!! ma FA en a la preuve), ma fourrure demande de l'entretien, mais en dehors de ma période mue (comme tous les chiens) c'est tout = de bons brossages , et je prends un immense plaisir en me laissant faire en douceur ..

J'ai 7 ans ! Et oui, 7 ans , c'est âgé vous diriez vous ... Mais figurez vous que l'âge ne veut rien dire, vous en savez quelque chose.. 7 ans de vie passée qui n'ont pas été des plus glorieuses.. J'ai eu des traumatismes , toujours encore présent, mais avec l'amour que vous me donnerez .. je vous le redonnerai jusqu'au plus profond de moi..

Je suis sage, calme , curieux, bref, des qualités comme beaucoup . Des défauts comme beaucoup aussi tel que ma curiosité fait que je dois rester attaché en balade pour ne pas partir à la rencontre de l'inconnu et me retrouver perdu..
J'apprends très vite par contre !! Ma famille d'accueil actuelle qui s'occupe de moi depuis plusieurs mois, me connais, et sais comment je suis et me comporte.. Bref, elle a pu voir tous les efforts que j'ai pu faire .

Vraiment incroyable ces changements..

N'ayez pas pitié de peine envers moi ! Sachez simplement m'aider en agissant et en partageant au maximum l'information ... Je retournerai au refuge d'ici mi Janvier ...et la tristesse et le chagrin va à nouveau m'envahir, je risque de déprimer .. d'être lassé ...
Aider moi ..
Contacter mon association Un Gîte Une Gamelle, pour avoir tous les renseignements nécessaire à mon adoption et me rencontrais.

Je m'abstiendrais de tout curieux voulant me voir parce que je suis beau ... Je recherche MON FUTUR MAITRE !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ITy--Hmv72I

Refuge un gite une gamelle (rivesaltes)
Frais d'adoption à prévoir .
06.08.51.15.02
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE <a href=Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10408910" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:27

GALAK , 6 ans , très gentil , intelligent , propre , calme . Il aime les ballades en montagne , a la mer et a la neige , mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la présence humaine , Galak est un amour de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:49

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Refuge%20aout%20004
GALAK , 6 ans , très gentil , intelligent , propre , calme . Il aime les ballades en montagne , a la mer et a la neige , mais ce qu'il aime par dessus tout c'est la présence humaine , Galak est un amour de chien
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Lightbox-btn-close
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 17:19


je suis le plus beau !!pourquoi n'ai je pas droit au bonheur???
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:34

Je suis toujours là, ne m'oubliez pas.  Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 15:53

Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE <a href=Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 10904510".
>GALAK ( a droite) 7 ans , chien calme , obéissant , sociable , il aime les grandes balades , conviendrait bien avec une personne qui aime courir ou faire des randonnées .Sociable , pas ok chat .Galak est pucé , vacciné et castré .
Refuge Un Gite Une Gamelle
Chemin de Saint Bernard
66600 RIVESALTES
TEL 0608511502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE   Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:36

adopté Galak husky (m)  blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Galak husky (m) blanc 9 ans sociable calme obéissant REFU66 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKO husky (m) CALME ET OBEISSANT REF 83 ADOPTE
» DAYKO x husky (m) né oct 2011/sage calme obéissant REF:12 ADOPTE
» ELIOT X BERGER HUSKY (m) obéissant et sociable REF (35) ADOPTE
» WOLF X BERGER HUSKY, affectueux obéissant sociable, REF 45 ADOPTE
» NICKY husky 14 ans SOS sociable obéissant propre aime les chats (REF 54)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: