prince né en chine Nouveau
 Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 28/05/2014
 | Sujet: recherche URGENT FA valencinennes ou nord REPARTI CHEZ SON ELEVEUR Mer 28 Mai 2014 - 23:15 | |
| A l'aide ! Ce petit bout de 7 ans , nous l'avons trouvé a valenciennes Les infos sur sa puce ne sont pas à jour , l'eleveur ne sait pas me dire a qui il a vendu le chien ! Pesonne ne le reclame ni en spa ni sda, ni veterinaire de la ville. Moi je ne saurais pas le garder avec mon husky . Pouvez vous nous aider ou nous conseiller un refuge dans le nord pas de calais. La spa de ma ville est tres mal reputee j'ai peur de l'y laisser
On ne connait pas son nom Il est né en 2007 sociable propre pas de degats Une creme Reagit bien aux ordres et a du rappel Marie ange a mon numero si vous voulez me contacter Laurie l'adoptante de prince | |
|
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11468 Age : 67 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: recherche URGENT FA valencinennes ou nord REPARTI CHEZ SON ELEVEUR Jeu 29 Mai 2014 - 9:01 | |
| Laurie met des photos STP !!! et regarde dans la rubrique "Chiens Perdus " si ce chien n'est pas dans celle-ci
Regarde aussi dasn "chien perdu.org " tu tapes la région où il a été trouvé comme les départ limitrophes
J'espère que tu pourras très vite retrouver ses maîtres....auquel cas, nous aurons besoin d'1 asso pour le prendre sous son aile ------------------------------------------------------------------------ Quand tu m'as abandonné..... La vie n'avait plus le goût de toi Quand tu m'as abandonné.....Tu aurais du avoir, par respect pour toutes ces années où je t'ai aimé sans jamais faillir, le courage de me conduire chez mon vétérinaire afin qu'il m'ôte la vie. Tu m'aurais épargné alors cette horrible souffrance qui a pour nom: solitude, angoisse et peur !! Aujourd'hui, puisque personne ne veut de moi, je vais mourir....seul... Pourquoi m'as tu fait croire que tu m'aimais .....si c'est pour me laisser mourir !! Je n'ai que 2ans....J'étais ton chien .....Toi tu étais ma vie !! | |
|
Princedechine Nouveau

Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/02/2015
 | Sujet: Re: recherche URGENT FA valencinennes ou nord REPARTI CHEZ SON ELEVEUR Mer 18 Fév 2015 - 23:14 | |
| Cc le loup est reparti chez son éleveur qui a cessé l'activité , j'ai des nouvelles par Facebook il va très bien et à retrouvé son frère ^^ | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche URGENT FA valencinennes ou nord REPARTI CHEZ SON ELEVEUR Mer 18 Fév 2015 - 23:21 | |
| super  |
|