TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir à tous et à toutes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradychoux
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Tourrettes sur loup
Date d'inscription : 21/05/2014

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:49

Salutation à tout le monde,
   Je me présente car il me parait important de le faire,je me nomme Brad, j'ai actuellement 16 ans et très bientôt 17,je suis en première économique et sociale...mais bref ici on parle du meilleur ami de l'homme pas de l'homme lui même ;) je vais donc vous dire quelles sont mes expériences avec ces magnifiques êtres...
Depuis jeune j'aime les chiens plus précisément ceux qui possèdent des poils long et qui sont pour le moins massif,mes race favorites étant les chiens loups tcheko-slovaques,les huskys,les bergers allemands.
   Dès ma naissance j'ai grandit avec une chienne né approximativement en même temps que moi,celle-ci ce nommé Clio...Celle-ci était une bergère allemande croisé avec un huskys(même si mes parents pensent que le vendeur ai un peu mentit sur ses origines).
   Je grandit avec elle dans de superbes conditions mais malheureusement à l'age de mes 10 ans celle-ci décède d'une tumeur a la vessie,coup très difficile pour moi à l’époque, passant une journée entière a pleurer et vivant plusieurs mois dans un deuil mélangé avec un manque quotidien de chien...
   Mais un beau jour mes parents décide de se réengager et me font la surprise de nous acheter a moi et a ma grande un magnifique chiot nommé Cassy...Quelle joie de revoir un animal de compagnie...Une réelle euphorie. Cassy était une bergère allemande croisé avec un malinois,qu'elle beauté je ne saurais la décrire,je posterais surement une photo après,mais pas chanceuse elle nous fais vers ses 2 ans sa première crise d'épilepsie,une peur bleu pour toute la famille,nous découvrions donc sa maladie.Cette chienne était parfaite au niveau dressage,pleine d'amour,docile avec tous,nous étions tellement fier d'elle.
   Mais voila que malheureusement il y a quelques jours(4),un grave accident a lieu,Cassy alors âgé de 6 ans,se fait renverser,mais le mot n'ai pas assez fort elle s'envole littéralement,ma mère raccompagnant des invités,Cassy voit un chat de l'autre coté de la route, traverse,ma mère l'appelle pour qu'elle n'y aille pas mais c’était sans conter sur une personne arrivant a 120 sur la route(route de campagne normalement limité a 50) et heurte ma chienne de plein fouet sous les yeux de ma mère...ma mère m'appelle donc rapidement(en hurlant et en pleure),j'accourt et j'ai pu profiter de ses derniers battements de cœur avant que Cassy quitte ce monte...Que cela a été horrible,je ne peux expliquer notre tristesse actuelle,nous sommes donc encore moi et ma mère en deuil,néanmoins je m’efforce de lui dire qu'il faut faut continuer a vivre et même se préparer a prendre un nouveau compagnon ,car je sais bien que non on ne remplace pas un chien,on ne l'oublis pas et ceux ici qui en possèdent me comprendrons,il s'agit d'un membre a part entière de la famille...
   Ma présence ici ai du a la recherche d'un nouveau chien qui sera mon compagnon personnel,pas le chien de la famille car dans un an je pars probablement faire mes études(avec bien sur de quoi être suivis par ce compagnon si il existe d'ici la),et en trouvant ce site je me suis clairement dit que c’était le meilleur endroit pour combler ma quête(et c'est le cas car il me semble avoir vu un magnifique compagnon) et même trouver l'avis de personne qui s'y connaisse Smile
   En espérant ne pas avoir abusé de votre temps ni m’être mal décris,exprimé,ou encore avoir trop écris... :s  je suis a même de a répondre a toutes questions,je tiens d'avance  m'excuser si il y a des fautes d'orthographes(et je pense qu'il y en a) mais la fatigue me gagne et donc voila...Et je suis ravis d'avoir découvert ce site,bonsoir a tous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:10

bien1 Brad .que d'émotions et de tristesse dans ta présentation.il faut beaucoup de courage pour accepter tout ca..
bonne soirée a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bradychoux
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Tourrettes sur loup
Date d'inscription : 21/05/2014

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:07

Merci a toi :D oui mais bon,la vie n'est pas toujours rose malheureusement... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:15

Bonjour et bienvenue

Légalement tu ne peux être propriétaire d'un chien, il faut être majeur pour cela.
Tu veux adopter en sachant que tu pars faire des études, très bien, que devient le chien pendant que tu es en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bradychoux
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Tourrettes sur loup
Date d'inscription : 21/05/2014

Bonsoir à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes!   Bonsoir à tous et à toutes! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 14:33

Bonjour et merci,
Ma mère en sera le propriétaire en toute logique jusqu'à ma majorité,
De plus dans l'optique ou nous adopterions un chien jamais,je ne prendrais ça a la légère c'est un choix important,si je cherche donc un nouveau compagnon c'est donc pour lui garantir un foyé a vie et non sur le court terme ,je rajoute a cela le fait que jamais non plus je ne prendrais un compagnon dans le seul but de combler mon bonheur,je compte combler le sien en priorité.Pour mes études,rien n'est sure,il est probable que je reste chez moi encore quelques années(institut a proximité),et dans le cas ou je venais a devoir partir,durant l'année avant mon depart le toutou aura aussi été habitué a ma mère et je sais donc qu'il pourra rester a la maison avec ma mere si je suis dans l'incapacité de le prendre avec moi même si je pense que je ne partirais pas ans qu'il me suive...Je n'assure rien encore,je commence juste mes recherches,la possibilité que nous adoptions n'est pas garantie,je ne prend donc clairement pas cela a la légère!Il s'agit d'un être vivant pas d'un jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et à toutes !
» Bonsoir à tous et à toutes.
» bonsoir a toutes et a tous
» Bonsoir à toutes et à tous (Hélène et Tarik)
» !Hi! à tous et toutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: