TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jubreaker
Grand explorateur
jubreaker


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 31
Localisation : Bayonne
Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne.
Date d'inscription : 08/02/2012

Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Empty
MessageSujet: Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness   Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 14:18

Hello ! 

Encore une fois, me voilà de retour, je vois qu'il y a du changement ici et ça fait plaisir, je parcours le forum pour voir ce que j'ai raté !

Me revoilà encore pour quelques questions par rapport à l'alimentation et le poids de ma chienne, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver. 

Ces derniers mois, elle était aux Outdog 500 entretien car j'ai eu quelques soucis financiers et je voulais continuer à lui donner quelque chose de correct. Quelqu'un du forum me l'avait conseillé il me semble, et j'aimerais savoir si c'était une bonne alimentation sur le long terme pour ma chienne. On m'a aussi parlé de Nutra Nuggets qui est paraît-il bien adaptée aux Nordiques. Je ne peux pas me permettre de mettre plus de 60€ par mois, ce qui limite beaucoup le choix mine de rien... 

Mademoiselle vient d'avoir 2 ans et est stérilisée depuis Novembre. J'essaie de lui faire faire de l'exercice environ une ou deux heures 5j/7 et de longues balades, mais selon les jours elle n'est pas très motivée pour courir, je la trouve extrêmement calme pour son âge. Le problème est que je n'arrive pas à la muscler, quelqu'un a déjà eu ce problème, et une solution ? 

Aussi, elle mange à volonté mais je ne la trouve pas épaisse. A ce jour elle doit peser 30 kilos, ce qui n'est pas énorme pour une femelle malamute il me semble... C'est normal ça, à deux ans ? 

Aujourd'hui, j'ai essayé la viande crue. Un boucher à côté de chez moi la vend congelée à 50c/kg avec quelques os, j'ai mélangé ça avec un peu de haricots verts et de l'huile de saumon et lui ai donné une ration équivalente à 3% de son poids, divisé en deux rations. Bon, en tout cas elle a aimé, elle est assez difficile... Ce qui me fait peur dans ce type d'alimentation, c'est de ne pas réussir à équilibrer suffisamment. Auriez-vous de conseils et des avis à me donner par rapport à ça ? 

Je me pose beaucoup de questions par rapport à l'alimentation de ma chienne mais je veux vraiment le meilleur pour elle, et vraiment partir sur quelque chose de définitif. J'aimerais que l'on me guide sur quelque chose qui conviendrait bien à ma chienne et à son mode de vie, son poids, sa musculature et son activité... Pour les croquettes, pour le moment je ne peux pas mettre plus de 60€ par mois. 

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness   Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:09

nutrivet instinct...
un sac fait 12kg se qui fait /30   400g/jours 
et ce serrât largement suffisant. équilibré et sans céréales.
surveille bien sont poids au départ car elle risque d'en prendre.
je te conseille de lui donnée moins de 300/jours et de voir par  a suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bouvier123
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : allier
Date d'inscription : 06/04/2013

Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Empty
MessageSujet: Re: Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness   Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:18

3o kgs ^pour une mala de 2 ans me parait correct !
Revenir en haut Aller en bas
 
Viande crue et question sur la musculature/poids de Guinness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon husky arrête pas de tirer durant ses promenades !!!!
» Frontline combo, une question d'âge ou de poids?
» pb musculature chiot
» Hum hum... Les bêtises de Guinness
» Les humeurs de Guinness !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: