TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amysim
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Brie-comte-Robert
Date d'inscription : 21/04/2014

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:55

Bonsoir à tous, je m'appelle Amélie et j'ai bientôt 18 ans. J'ai découvert ce site il y a à peu près 8 ans en rencontrant un homme accompagné de deux magnifiques huskys. Moi qui ai toujours voulu avoir des animaux, j'ai forcé subtilement ma mère à lui parler et c'est lui qui nous a donné l'adresse de ce site! Environ 1 ans après nous avons adopté un superbe husky blanc aux yeux bleus du nom de Sully que nous avons eu l'honneur de garder jusqu'en octobre dernier puis il nous a malheureusement quitté... Nous l'avons recueillit alors qu'il avait déjà 7 ans, il avait été abandonné et vu la manière dont il réagissait lorsque mon grand frère haussant la voix ou quand il savait qu'il avait fait une bêtise (bien que ce fut très rare) il avait surement été battu aussi... Ce chien s'était mon univers et même encore aujourd'hui la maison me semble bien vide sans lui... A la fin de l'année scolaire, je pars en étude supérieures (si j'ai mon bac :D) et comme je vais vivre seule pendant un certain temps, je m'étais dit qu'un chien que je pourrais chérir et aimer autant que mon Sully adoré m'aiderai à m'habituer à mon nouveau foyer et ma nouvelle ville... Je serais plus porter sur un chiot mais cela ne me dérange guère d'adopter un vieux chien, pour finisse ses jours paisiblement dans une famille où il aura tout ce dont il a besoin (voire même plus, je me connais, chez moi les chiens mangent du saumon fumé à Noël x))
Voilà voilà, je vous fais des bisous à tous et je suis très heureuse de faire partis de votre groupe des amoureux des chiens!  Bonsoir 4116166907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:00

bien1  Bonsoir Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Bonsoir Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:06

Bonsoir 466763 
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonsoir Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:09

Salut bienvenue sur le forum et merci à vous d'avoir sauvé Sully.

Par contre......et je sais que je vais te décevoir mais je pense que ce n'est pas une bonne idée de prendre un chien pendant tes etudes.
Imagines tu que ce chien va rester des heures seul dans un appartement à t'attendre toute la journée.
Le husky est un chien de meute qui a besoin de se defouler et qui ne peut pas vivre seul la plupart du temps.

Alors il ne faut pas te dire que se sera cool car tu auras une compagnie en rentrant mais regarder le probleme à l'inverse...............c'est lui qui va rester seul toute la journée.

Attends d'avoir fini tes etudes et là quand tu seras posé avec des horaires de boulot tu pourras voir si prendre un chien est compatible avec ta vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille Mercis à vous tous !°)
» bonsoir
» Bonsoir !
» bonsoir
» Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: