TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
nat
arden56
MARIE-ANGE
Chamego
frederic
Tisouen
Eliza
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:18

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 10151910

https://www.facebook.com/431798083602115/photos/a.435077189940871.1073741827.431798083602115/570612319720690/?type=1&theater

Maya est une petite croisée Husky de 2 ans. Elle fait une quizaine de kilo.
Elle n'a pas eu un début de vie facile : enfermée dans un hangar, elle n'a jamais été sociabilisée, éduquée et encore moins aimée.
Que serait-elle devenue sans l'intervention d'Alixia, qui l'a pris sous son aile ?
Elle est pour le moment en pension, mais le boxe doit être impérativement libéré au 20 juin !!!

De part son passé Maya est une chienne qui a besoin d'un peu de temps pour faire confiance. C'est pourquoi il faudrait faire quelques visites de familiarisation en aval.
L'éducation est à faire (apprend les bases en ce moment, assis, coucher et le rappel sont en cours).

Elle s'entend avec certains de ses congénères si ceux ci sont calmes et ne l'embête pas. A plus de mal avec les femelles. Serait Ok chat mais je n'ai pas testé.
Pas Ok poules.
Pas d'enfants de moins de 12 ans.

Expérience des chiens obligatoire...

HELP pour la belle !!!
Contact : Alixia au 06 67 18 75 17

Association Les Cœurs de Velours
http://www.rescue-forum.com/recherches-familles-daccueil-56/urgent-pour-maya-croisee-husky-besoin-fa-avant-fin-juin-44-a-113418/


Dernière édition par Eliza le Sam 26 Avr 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:03

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE <a href=URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 10011310" />
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE <a href=URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 10177410" />
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE <a href=" />

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 16014910

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 500_a810
http://www.secondechance.org/animal/show/id/349055



Maya croisée husky de 2 ans cherche une famille d'accueil (dans un premier temps) ou des adoptants en Loire Atlantique (44)
C'est une petite chienne (15 kg) qui a déjà eu deux propriétaires.

L'éducation est à faire (apprend les bases en ce moment, assis, coucher et le rappel sont en cours).

De part son passé Maya est une chienne qui a besoin d'un peu de temps pour faire confiance.

Elle s'entend avec certains de ses congénères si ceux ci sont calmes et ne l'embête pas. A plus de mal avec les femelles. Serait Ok chat mais je n'ai pas testé.
Pas Ok poules.
Pas d'enfants de moins de 12 ans (à déjà pincé un jeune enfant)

Expérience des chiens obligatoire.


Maya sera placée vaccinée, identifiée par puce électronique, stérilisée, vermifugée et traitée contre les puces.
Nous consulter pour plus de renseignements.
http://www.lescoeursdevelours.com/t327-maya-croisee-husky-femelle-2-ans-en-fa-dans-le-44.URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE <a href=" />


Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Mai 2014 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:05

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 10151910

vite une famille,pour cette belle fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:04

Maya est en pension chez camping dog's qui lui offre un box gratuit jusqu'à cet été. Merci à Sandy de prendre soin de la louloute.
Mais il lui faut au moins une famille d'accueil pour cet été. Je ne peux pas la prendre chez moi elle ne s'entend pas avec les femelles qui ont du caractère(elle ss'est promené avec une de mes chiennes sans problème). Elle s'entend avec les mâles s'ils ne sont pas tout le temps sur son dos ou à lui aboyer dans les oreilles.

A 2 ans maya à déjà eu 2 familles... il serait temps qu'elle trouve enfin sa famille definitive.
 URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 719210  URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:29

Elle sera stérilisée le mois prochain. Il serait préférable de trouver une FA près du 44, si possible... A étudier au cas par cas ! Merciiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 15:44

Merci je n'avais pas vu qu'elle était sur taïga. si besoin de renseignements nn'hésitezpas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:44

citation
FA 44 ou nord Vendée ou éventuellement dans le gard mais comme elle est déjà à sa deuxième famille je ne veux pas prendre le risque de devoir aller la chercher en urgence si ça ne se passe pas bien et il faut absolument que les gens puissent venir apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:16

Des nouvelles photos de Maya qui attend toujours sa famille.

Avec son copain de la pension.

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu10

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu11

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu12

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu13

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu14

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu15

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu16

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu17

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Mayagu18

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Maya10

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Maya210

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Maya310
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: MAYA Femelle husky blanche REFU44   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:36

MAYA

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 500_a810



URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Sans_t90
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:34

Je remonte pour Maya. Toujours aucune proposition. Des gens là voyant à la pension sont parfois intéressée mais Maya est assez territoriale et protège son box ce qui refroidi les gens. Il semblerait aussi que les garçons même âgé de 10 ans lui pose problème.  Elle ne mord pas mais fait peur en hurlant/grognant.  

Il semblerait qu'elle ait pris l'habitude d'avoir un compagnon canin car elle déprimé quand elle se retrouve seule sans copain a la pension.

Maya est vraiment une petite chienne attachante si on prend le temps d'apprendre àla cconnaître.  Elle apprend vite et devient ccâlin avec ceux qu'elle connaît.  

Il reste peu de temps avant qu'elle n'ait plus de place en pension et il m'est totalement impossible de la prendre à la maison ayant 2 chiennes... je n'ai aucune solution pour elle pour cet été et je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:00

vite un adoptant pour cette belle puce URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 719210  URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:52

Ça ne se bouscule pas pour elle... je ne sais vraiment pas quoi faire. Dans un peu plus d'ymois je dois la sortir de la pension et j'ai beau rréfléchir je ne vois pas où l'emmener.  Je ne suis pas propriétaire et je ne peux pas construire de chenil la ou je suis. 

Un nouveau changement risque encore de la perturber donc une famille définitiveserait le top. Mais au pire au moins une FA pour l'été. ..
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:59

Petite précision quand même elle s'entend bien avec les mâles.  A ce jour il n'y qu'avec un seul mâle que ça ne passe pas (mais ce chien est particulier et l'agresse ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:49

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE 10151910
sauvons la URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Hopital1  URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Hopital1  URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Hopital1  URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:21

Elle me fait craquer mais c'est restrictif vos demandent, ce que je comprend mais ça complique. J'ai un husky mâle mais vis en Suisse et dans un appartement grand soit, mais pas de jardin …
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:43

Maya peu très bien vivre en appartement à condition qu'elle puisse sortir très souvent comme tous les nordiques.
De plus, si votre vie professionnelle, étudiante...vous permet de rester à demeure ...Pkoi pas ???
Aussi, si vous avez vraiment craqué sur elle, remplissez le questionnaire d'adoption.
Ensuite, si, il est validé par l'association, nous demanderons à un enquêteur appartenant à une asso ou refuge (le plus près de chez vous) d'effectuer la visite de pré-adoption
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:18

Mais vous avez des exigences de région de placement écrite plus haut… ce que, comme je vous ai dit, comprend complètement mais ça me restreint en l'occurrence … je ne sais pas si ça a été remis en question ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:15

Appelez Alexia et dîtes que vous êtes membres de Taiga
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:31

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=640374849384278&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:50

Et aussi,

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=640383406050089&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

avec cette photo

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE U10
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 23:43

Je suis la marie ange ;)

j'ai toujours un soucis internet qui dur donc j'ai du mal à contrôler facebook autant que le forum avec une mauvaise connexion 3G.

je comprend que vous trouviez les conditions délicates.  Seulement à 2 ans Maya à déjà eu 2 familles. La ppremière fois elle a frôlé l'euthanasie (merci au vétodd'avoir refusé) car elle avait mangé une poule. La deuxième fois parce qu'elle a pincé un petit garçon (jj'ai vu un minuscule bleu sur la main à la peau très fine du petit garçon qui continuait de caresser maya mmalgré l'incident). Incident qui peut être expliqué par une otite non soignée depuis bien 8 jours d'après mon véto qui l'a vu peu après que je l'ai récupéré.  Cela dit Maya à l'air d'avoir du mal avec les petits garçons (grogne en leur présence alors que ne le fait pas avec les petites filles).
pendant 2 ans Maya n'a eu aucune éducation.  On a repris toutes les bases (elle apprend vite mais ne tiens pas de longues séances (petite sséances de 15/20 min) en méthode positive avec cclicker. Mais elle vit en ce moment en box (vivait avant en appartement et encore avant dans un hangar) et même si elle ne fait pas à l'intérieur, je ne peux le garantir puisque son ancienne maîtresse m'a dit qu'ellefaisait pparfois à l'intérieur (je ne connais pas les circonstances et si elle restait longtemps seule sans promenade).

Bref tout ça pour dire  que je veux vraiment être sûre des adoptants et que ceux ci puisse la rencontrer plusieurs fois avant. Maya est sensible et lui faire faire beaucoup de route avec une personne qu'elle ne connaît pas pour atterri encore unefois dans une nouvelle famille chez qui cça ne fonctionnera peut être pas c'est trop rrisqué. 

Et merci Ardenne grange pour la diffusion et le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:58

Maya se fait stériliser lundi et à une visite mercredi ! Croisons les doigts ! En plus avec un copain husky. Ça serait chouette pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:23

on va x les doigts pour la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:42

Ok on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Tisouen
Explorateur !!!
Tisouen


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Services de visite à domicile pour animaux/Employée pension canine et féline
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : Association Pas si Bête (35)
Date d'inscription : 06/11/2007

URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE   URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44   ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:53

Maya est chez le vétérinaire pour sa stérilisation. Je donnerai des nouvelles ce soir.

Elle a laissée l'assistante véto qu'elle a vu qu'une fois lui gratouiller le bidon.

J'ai reçu un autre appel de quelqu'un qui a vu l'annonce sur vivastreet. Je l'appelerai dans la journée pour lui en dire ou ca en est. Mais je pense qu'il est bon de noté le prix de l'adoption dans les annonces parce que j'ai peur que les gens pensent que l'adoption est gratuite.

Je fixe donc le prix à 170€ stérilisée, identifiée, vaccinée, vermifugée et déparasitée.
Je ne peux vraiment pas aller en dessous de ce prix qui ne me remboursera même pas l'identification + les vaccins. 

Merci à l'association les coeur de velours dans le gard qui a bien voulu couvrir Maya pour sa stérilisation et permettre une adoption sous couvert d'association.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT pour Maya, type husky, besoin FA avant fin juin ! ASSO44 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya, type Husky (f) ROUMANIE ADOPTEE
» Maya Akita Inu rousse 10 ans ASSO44 ADOPTEE
» URGENT AVANT SPA husky (f) 6 ans petit gabarit ASSO:31 CHERCHE FA OU MIEUX ADOPTANT ADOPTEE
» Urgent covoiturage pour un Husky avant euthanasie! TERMINE
» TRES URGENT pour MAX(croisé husky) à adopter avant le 4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: