TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 n'importe nawak nashwaak

Aller en bas 
+4
Lupi
sofinette
fred
Sassou_r (mâle)
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:47

bon allez pour faire sourire tout le monde, je vais pratiquer un peu l'autodérision.

la semaine dernière je suis partie entraîner les deux ours. Dimanche, ce qui a son importance, car avec la chasse, départ à 18.00 heures à la nuit.
Il me reste quelques bases de quand je partais pour de plus longues distances donc je prépare tout : gamelles, eau, gants, mes bottes en caoutchouc, sac à dos, frontale .....
Bon, pouf pouf vieillissant un peu elle a quelques soucis d'arthrite, et ne peut plus vraiment courir. la pauvre elle aura mis tellement longtemps à trouver cela marrant que maintenant qu'elle a compris ses gros pieds ne suivent plus ! Mr. Green
alors, j'ai trouvé un truc qui me va bien. Je l'atttelle sur une courte distance, et ensuite je la détache. Elle est tellement contente d'être persuadée de travailler que ça fait plaisir à voir ! Elle est toute fiérote la vieille zezette.

Bon avant de partir il faut quand même se rappeler que titi ne comprend que très vaguement ce que l'on fiche ici et pourquoi on lui met tous ces trucs juste pour aller faire pipi...... Mr. Green

Ah première ligne droite sur les berges de la seine enlisés dans la gadoue, zezette y met tout son coeur...... Et titi ne fait tellement rien que son harnais lui reviens quasiment sur la tête.... Mr. Green

au bout de la mpremière ligne droite je détache la saucisse. Qui se met à courir comme une folle, dans le côte "regardez moi comme je travaille bien!"

Oh miracle, titi se met à la suivre et oublie même la patinette derrière lui ! :mains: je l'entends d'ici : "tata ! tata ! reviens ! mais attends moi ! "

ouah les supers dérapages dans la boue ! limite à laisser sa botte en caoutchouc mais chouette ! Et puis tout a basculé. Uyaq est partie sur la piste d'un truc et titi s'est arrêté. ET LA j'ai fait une bêtise:
Je l'ai récompensé avec un gâteau pour chien. Erreur fatale de touriste ! Cette grande nouille s'est assise au pied du sac à dos, siège des friandises........ n'importe nawak nashwaak Meconten

bon je ne vous cache pas que le retour a donc été lamentable. Même ainsi on allait si doucement que j'ai failli tomber. A tel point que uyaq nous attendait au portail, et commençait à trouver le temps long !!!!! :hein:

Résultat, nous avons mis donc une heure pour faire....... heu..... TROIS KILOMETRES !!!!!!!!!!!!!!! n'importe nawak nashwaak 1er

ah les entraînements à St Martin !!!!!! J ADORE !!!!!!!!! n'importe nawak nashwaak Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:55

Bravo n'importe nawak nashwaak 550358 lol! pour ne pas dire Boulet parce qu'on fait pas mieux avec la notre....

:mee: :yes: n'importe nawak nashwaak Yeux05 :mains: n'importe nawak nashwaak 98202
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:36

ca c'est de l'entrainement hein ! 3 kms heures , on va presque au meme rhytme ! :cheers: on mixe nos 2 attelages et on part pour la yukon quest???? lol!
par contre le truc du chien en liberté devant j'ai vu ca une fois , le type laissait un braque en libre devant ses husky et la bonjour le rythme ! mais le chien il restait sur la piste hein !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:38

J'adore tes chiens, Nashwaak n'importe nawak nashwaak Amour42 mais ça, tu le sais déjà !

C'est pas pour être méchante, mais dans une course, catégorie clown, à mon avis, tu as toutes tes chances lol!

Pardon, les loups, mais franchement, ils sont trop drôles :10: et des histoires comme ça, j'en veux bien toutes les semaines ... :DD

Pas toi ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:40

d'accord avec toi noonook, c'est d'ailleurs pour ça que je m'acharne toutes les semaines.
N'importe quel individu aurait arrêté en voyant ça ....... pas moi ! lol!

Fred pour le mix et l'expédition qui va avec cela me convient bien..... :10:

faut qu'on mette ça en place ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:42

Surtout ne pas se décourager :DD un jour viendra où titi comprendra ce que tu lui demandes :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:42

Si on rajoute une sam qui s'assied et ne veut pas courrir devant, ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:49

Mr. Green c'est surtout, veux tu bien participer à notre future expédition que nous allons mettre en place avec Fred ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:52

ouais , le depart de la yukon ca doit etre en mars 2007 .... mais pour nous l'arrivee ca risque d'etre 2017 !!!
pour le sam y'a pas de probleme , au pire il voyagera assis sur le traineau!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:53

Merci Merci Merci Nashwaak... Je me sens moins seule d'un coup :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:33

Lol ! Ca c'est de la team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:22

Dis le mâle tu dis n'importe quoi. elle veut bien courire la chienne. Le seul problème c'est qu'il faut qu'il y en ai un de nous qui coure devant elle.

C'est donc pasla chienne quil faut entrainer pour les courses, c'est nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:08

t'inquiete ,a la vitesse que l'on va aller tu aura pas besoin de courrir ! meme en marchant tu risque d'etre obligé de t'arreter pour nous attendre!!!!!!!!!!!! :thumleft: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:22

Je suis partante aussi si vous organisez la "Rigolo Quest"... Je crois que j'ai de bonnes chances de gagner :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:33

BULLETIN D INSCRIPTION RIGOLOS QUEST 2007

nombre de chiens (total)

nombre de chiens assis

nombre de chiens marchant

nombre de chiens tractés

nombre de chiens sur traîneau

nombre de handlers (pas plus de 15 autorisés par attelage)


(au delà de deux mois après franchissement de la ligne de départ, nous nous réservons le droit de prévenir tous les secours autorisés)
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:48

Et on a droit à combien d'arrêts-pipi ? d'arrêts reniflage d'odeurs ? de poursuite d'oiseaux ? de demi-tours ? de démêlage de ligne de trait ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:05

A volonté, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:24

alors pour moi c'est 10 chiens : 8 qui peuvent "marcher " devant le traineau , arok sur le traineau et la dogue argentin ? sur le canapé , qu'il faudra trainer derriere , enroulee dans des couvertures car frileuse et avec la lumiere car elle a peur du noir!!!! Boulet
sinon les arrets pipi ca va , le gibier et les oiseaux ils s'en occupent pas ( c'est trop fatiguant !) et pour les handlers ca devrait aller avec 13 : 1 pour porter chaque chien , 1 pour le traineau , 1 pour pour le canapé de la doguette et 1 pour moi !! mais la il en faut un costaud hein !!!!!!! lol!
pour les secours je serai d'avis de les prevenirs 2 mois avant ! n'importe nawak nashwaak Hopital1
ah oui , j'oublai ! : les miens ne s' assoient pas .... le 2 plus jeunes se couchent sur le dos et se roulent a la premiere occasion!!!!!!!!!! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:38

deux handlers pour les ours, mon futon (j'enleve le tiroir avant), et on est est presque prêts ! n'importe nawak nashwaak 98202 n'importe nawak nashwaak 98202
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:26

Pour moi : deux chiens croisés marmotte...
Le canapé parce que Princesse a fusionné avec lui...
Deux handler, un pour pousser le canapé et l'autre pour faire avancer Péné dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:15

Vraiment sympa et agréable à lire, ce post !!!
Merci à tous, ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer de rire !!!
:10: :banane: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:29

et il est bien rigolo à relire !!!!!!!!!!!


A continuer quand l'occasion se présente ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:56

ne tant fais pas nashwaak, lors d'une course maïtouk a retourner son harnais, et s'est totalement stoper alors que un homme qui fesait un reportage sur la course etait entrin de nos filmer Mr. Green en arrivant (le chien etait quand même devant moi) on m'a dit que je n'etais pas senser aller chercher le journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

n'importe nawak nashwaak Empty
MessageSujet: Re: n'importe nawak nashwaak   n'importe nawak nashwaak Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 8:27

Il y a de celà quelques années déjas,à Sault :scratch: , lors de la course qui se déroule chaque année,je me présente sur la ligne de départ avec mes loubarts super entrainés au mieux de leur forme :sm.25: .ils faisaient des bons à la verticale :sm.31: et il fallait un handler par chien pour retenir le quarte meme toute les roues bloquées. n'importe nawak nashwaak 376797
Puis arrive le top départ moins dix seconde. n'importe nawak nashwaak 489481
Dix,neuf,les chiens font des bons impressionnants et le quarte s'écrasse sous la tension de la ligne de trait,huit,sept,six,cinq,là les handleurs lachent un à un les chiens qui bondissent à la verticale de plus belle,quatre,le quarte commence à glisser, :sm.38: je ne suis pas assez lourd meme avec les roues bloquées mais il me reste trois mètre de la ligne,ça devrait suffire?trois,le juge lève la main pour envoyer le top chronodu départ. :sm.41:

Et vlan!!!....
Voilà que les rayons de la roue avant s'arrache du moyaux et que la fourche du quart vat se planté dans la terre. n'importe nawak nashwaak 189476
Je jette vite ma corde de secour pour attacher la ligne de trait directe sur les gardes corps en béton et dételle le quarte n'importe nawak nashwaak 189476 .Pendant ce temps ma fille et un ami sont vite partis au camion chercher le quarte d'entrainement et reviennent avec en moin de temps qu'il ne faut pour l'écrire. n'importe nawak nashwaak 6802
Je refixe ma ligne de trait sur le quarte de secour et large ma corde avec le fameux noeux qui ne coince jamais(Pas vrais Ludo). n'importe nawak nashwaak 674550
et me voilà parti avec une bonne trentaine de seconde de retard.
Mais cette année là à Sault, celui qui a gagné la catégorie six chiens s'appelait"Roue pète". n'importe nawak nashwaak 353521
Alors si vous voulez rire en allant voir à Sault une course sur terre de chiens de traineaux ,parlez aux anciens de "roue pète". n'importe nawak nashwaak 513857
Avec l'échos, j'ai l'impression d'entendre, des année après,leurs rires au moment de la remise des prix, je cite"Et à présent, en catégorie six chiens,premier:Roue pète...."Donc moi, sous un éclat de rire dont je rigole encore des année après :sm.98:
Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe nawak nashwaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre Nashwaak unique et préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos entraînements avec vos chiens-
Sauter vers: