TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE

Aller en bas 
+9
Michèle
MARIE-ANGE
frederic
teamlightspace
barbara vuko
arden56
boubou
evangeline
bénédicte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frederic
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:20

@teamlightspace

Il y a des régles sur ce forum pour adopter.
La premiere c'est de commencer par remplir le questionnaire qui se trouve ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption

Il est destiné à vous connaitre et à valider votre contexte de vie afin de voir si vous pouvez acceuillir un chien nordique.

Merci de remplir le questionnaire et le faire parvenir à un modo ou un admin.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:22

bénédicte a écrit:
Alors enqueteur......mais vous ne savez pas dans quel domaine !!!!! ici rien à voir.....donc avant de juger on se renseigne aussi.
Et ma mefiance vient du fait que beaucoup craque.....sans savoir dans quoi ils s'engage.

Après avoir un coup de cœur c'est une chose......assumer en est une autre.

Apres le Patou est celui de votre femme, et donc par logique vous etes marié avec votre femme donc c'est votre chien aussi : ça me parait logique.....enfin je crois.

Vous dites etre fan de huskys.....combien en avez vous eu ?
Avez vous les structures pour recevoir un tel chien ?



Bonsoir quand je dis ma femme cela veut pas dire marié mais aussi concubinage ,et oui j'ai déjà eu un syberien et vous avait pas lis le début chose que vous devrais faire qui as dit que PIKER vivrait là ou est le PATOU si il devrait allais ça sera le jour que je reprendrais une activité ,et bon demain j’appelle GALGOS FRANCE ou PIKER vas etre placé le temp de retrouvé une famille ,et arrêtais vous croyais que je vais prendre un chien comme allais acheté des bonbons je me répète vous enquêté sans connaitre les gens et bon

Avez vous les structures pour recevoir un tel chien

XD non mais faut une forterese pour un husky ,suffit de'un grand terrai la nature la montagne la neige ce que pourra avoir PIKER ,et le but et de lui trouvé un maitre vu son age ,en gros pour finir comment vous pouvais etre enqueteur ici je suis modo dans un forum et les gens me respecte énormément parce que je l'ai respecte et quand je commence un phrase je dit BONJOUR/BONSOIR chos e vous faite jamais ça sert aussi pour éduqué un animal et un animal et pas un jouet ,et le comportement d'un chien reflete souvent sur celui de son maitre

et comme je vous l'ai dit si on me confit PIKER je vous enverrai des vidéo pour que vous votais vos grosse erreurs de mal jugé des personnes


frederic


a mon inscription on demandé une présentation et cet après midi j'ai apellais un numéro et j'ai une personne déjà pour PIKER


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:30

teamlightspace a écrit:
bénédicte a écrit:
Alors enqueteur......mais vous ne savez pas dans quel domaine !!!!! ici rien à voir.....donc avant de juger on se renseigne aussi.
Et ma mefiance vient du fait que beaucoup craque.....sans savoir dans quoi ils s'engage.

Après avoir un coup de cœur c'est une chose......assumer en est une autre.

Apres le Patou est celui de votre femme, et donc par logique vous etes marié avec votre femme donc c'est votre chien aussi : ça me parait logique.....enfin je crois.

Vous dites etre fan de huskys.....combien en avez vous eu ?
Avez vous les structures pour recevoir un tel chien ?



Bonsoir quand je dis ma femme cela veut pas dire marié mais aussi concubinage ,et oui j'ai déjà eu un syberien et vous avait pas lis le début chose que vous devrais faire qui as dit que PIKER vivrait là ou est le PATOU si il devrait allais ça sera le jour que je reprendrais une activité ,et bon demain j’appelle GALGOS FRANCE ou PIKER vas etre placé le temp de retrouvé une famille ,et arrêtais vous croyais que je vais prendre un chien comme allais acheté des bonbons je me répète vous enquêté sans connaitre les gens et bon

Avez vous les structures pour recevoir un tel chien

XD non mais faut une forterese pour un husky ,suffit de'un grand terrai la nature la montagne la neige ce que pourra avoir PIKER ,et le but et de lui trouvé un maitre vu son age ,en gros pour finir comment vous pouvais etre enqueteur ici je suis modo dans un forum et les gens me respecte énormément parce que je l'ai respecte et quand je commence un phrase je dit BONJOUR/BONSOIR chos e vous faite jamais ça sert aussi pour éduqué un animal et un animal et pas un jouet ,et le comportement d'un chien reflete souvent sur celui de son maitre

et comme je vous l'ai dit si on me confit PIKER je vous enverrai des vidéo pour que vous votais vos grosse erreurs de mal jugé des personnes
Bonsoir  Mr. Green 
La politesse je veux bien mais là faut arreter de me ****** 2 minutes.
Arretez avec votre enqueteur par çi et par là........ça n'a rien à voir ici .
Par contre la franchise chez moi.....et ma meilleure qualité alors je vais vous dire, ce que je vois : vous arrivez sur le forum en voulant adopter un chien.....alors que vous en avez déjà un que vous n'assumez pas, puisqu'il ne vit pas chez vous.

Ce que recherche un chien....c'est la stabilité d'une famille et non pas de changer de maison par çi et par là.

Et si vous connaissez si bien les huskys et bien oui c'est quasiment une forteresse qu'il faut pour accueillir un husky car lleur pire defaut est la FUGUE.....mais ça vous avez pas l'air de le savoir.
Une cloture d'un minimum de 1m80.....avec des coffrages car si il ne passe pas par dessus et bien se sera par dessous ou a travers si c'est une cloture merdique.
De plus un husky n'a pas de rappel.

Sur ce forum on voit beaucoup trop de chiens adoptés au coup de cœur et qui reviennent une semaine apres car la personne ne sait pas gerer.

Je repete ma question : COMBIEN AVEZ VOUS EU DE HUSKYS DANS VOTRE VIE ?
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:44

alors que vous en avez déjà un que vous n'assumez pas

Bonsoir je pense que vous comprenais rien vous allais vous ridiculisais a force vous connaissais pas notre vie ,le chien as vécu avec les parent a ma compagne est ma compagne   as emménageais et ma femme vas la voir tout les jours chez ses parent et cela vous regarde pas et j'ai regardais vos com sur d'autre personne et c'est a désiré


donc voilà et la patou de ma femme et plus que heureuse ,et la franchise et pas un qualité a mes yeux et PIKER si on doit allais  zaragosse on iras ma femme vous dit de vous dire et ça tombe bien
[ltr]hablo muy  bien 
[/ltr]

Activité :Resatauration Mais sans emploie pour le moment que ma compagne travail

Nom Prénom : gonzalez françois
Adresse :9,rue du porche

Téléphone : 0468362246
Mail :francois.11@hotmail.com

Avez-vous plus de 18 ans ? oui 33nas

Type de résidence :maison

Etes vous propriétaire ?non

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? oui

Planifiez-vous de déménager prochainement ? pas pour le moment que je pense lol

Nombre d’adultes à la maison : 2
Nombre d’enfants : 0

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ?  non

Avez-vous déjà un animal à la maison ? non

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? non

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? non

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? j'en ai déjà eu un il y a 15 ans
Avez vous déjà eu un chien nordique ? Race ?husky sibérien
Connaissez vous les exigences des chiens nordique ? oui

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : moi et ma compagne
Promenade : moi et ma compagne

Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour et combien d’heures restera seul le chien? si on vas au course
Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal ?maison parent si absence d'une journée mais jamais arrivé de m'absenté
Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal ?maison

Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ?parent

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? oui sinon je le prendrais pas ça me semble logique

Pour qui adoptez-vous cet animal ?pour son histoire et d'ou j'ai déjà eu un husky

Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? oui

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? perso je suis contre o as pas demandé l'avais a nos amis les loulou

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?course ,promenade et en hiver allais a font romeu skié avec lui lol

Commentaires :pour le moment ben j'attend d'en savoir plus demain pour PIKER


COMBIEN AVEZ VOUS EU DE HUSKYS DANS VOTRE VIE ?


comme je dit vous lisais ce que vous voulais j'en ai eu unn de sibérien et c'est a cause de vous que les chien reste en refuge et comme je vous l'ai dit si je doit monté a Saragosse j’irai le cherché 5h00 de voiture et 480km ça te vas là l’enquêtrice et oui je me suis inscrit ici vu que c’est ma femme qui m'as montré le fofo et je suis dans des fofo et des gens vous rirai au nez quand je m'engage c'est jusqu'au bout si vous ça vous arrive de faire des caprice pas moi donc désolé pour vous

Et si vous connaissez si bien les huskys et bien oui c'est quasiment une forteresse qu'il faut pour accueillir un husky car lleur pire defaut est la FUGUE.....mais ça vous avez pas l'air de le savoir.
Une cloture d'un minimum de 1m80

arrêté de dire des conneriej'ai eu un husky qui as vécu 6 ans et il as fugé 2 fois et il est toujours revenu et oui si on donne de l'amour ça reviens toujours et bon pas besoin de muraille de chine pour un husky si vous connaissais cette race suffit de connaitre le dressage mais bon faudrais que vious en avais un pour le savoir ,bref avec vous je m’arrête là je sais qui contacté pour PIKER et faut pas s'étonné que des gens reste en refuge si on se retrouve avce de gens comme vous et qui connait aucune politesse,j'aimerais bien voir l'éducation de vos chiens

et la chienne de ma femme doit etre bien plus heureuse que les votre ,désolé mais de la façon que vous approchais c'ets votre nature et caractère donc OUI je plein vos animaux les paauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:55

teamlightspace a écrit:
c'est a cause de vous que les chien reste en refuge

Vous pouvez me traitez de tout ce que vous voulez mais me dire ça....je peut vous dire que c'est le pire affront que vous me faite.

Je passe des heures au tel pour aider des gens, trouver des covoiturages, je donne ma vie pour la protection des animaux....mon dernier chien arrivé à la maison il y a quelques mois va avoir 13 ans....il est sourd, marche d'amble, n'a plus de dents, et a subi de nombreuses horreurs.

Les horreurs que je vois, je suis sure que vous n'en avait pas vu le dixieme.......alors je vais vous dire une chose qui est loin d'etre poli......je vous ********.

Et puis sur votre questionnaire.......ah oui on voit que vous connaissez tres bien la race, vous n'avez jamais eu de chien chez vous et vous aviez 18 ans quand vous aviez votre nordique ( chez papa/maman je suppose ???).

Alors monsieur je sais tout qui est prêt à mettre le prix fort pour un chiot ( quelle arrogance )....faite le.

Ah oui et ici sur le forum nous sommes pour la castration, pour la sterilisation des chiens afin d'eviter la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:59

teamlightspace a écrit:


et la chienne de ma femme doit etre bien plus heureuse que les votre ,désolé mais de la façon que vous approchais c'ets votre nature et caractère donc OUI je plein vos animaux les paauvres

Mes chiens sont certainement plus heureux que certains humains.........va juste falloir vous calmer sur vos propos car il ne me semble pas avoir dis quoique ce soit sur le bonheur du chien de votre femme.

La faut y aller tout doux.......parce que je peux etre le pire des monstres quand on touche à l'affectif.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:06

bien écouté comme vous me connaissais pas j'ai récupérais un rottweiller a l'époque sinon elle prenais un coup de carabine ,donc un chien si je voulais j'en achète un ,mais la meilleur solution est les refuge parce que un chiot trouvera toujours un maitre un chien âgé moins sur et comme je vous l'ai dit demain pour PIKER on fait le nécessaiure et ça c'est décidé avant que je parle avec vous d'avoir un chien plu de 1 an que c’est décidé ,et moi un chien je le prend pas le premier venu donc avant de jugé une personne apprenais la connaitre et si je doit monté a Saragosse j'irais le cherché pour vous dire 

Et puis sur votre questionnaire.......ah oui on voit que vous connaissez tres bien la race, vous n'avez jamais eu de chien chez vous et vous aviez 18 ans quand vous aviez votre nordique ( chez papa/maman je suppose ???)


allais continue a rien comprendre si vous étiez chez papa /maman moi non je suis bien débrouillard désole raté encore enquetrice



Alors monsieur je sais tout qui est prêt à mettre le prix fort pour un chiot ( quelle arrogance )....faite le.


et oui preuve vous devrais savoir que un pur race  husky coutent cher 



Ah oui et ici sur le forum nous sommes pour la castration, pour la sterilisation des chiens afin d'eviter la reproduction


si c'est réel vous êtes plus que grave ,vous voulais que je vous castre moi


*bref pour finir je sais pas qui vous as donné un grade ici mais ça craint sérieuse ,mentalité zéro ,connaissance zéro ,bref avant de jugé regardais vous un peu no life


Par contre la franchise chez moi.....et ma meilleure qualité alors je vais vous dire, ce que je vois : vous arrivez sur le forum en voulant adopter un chien.....alors que vous en avez déjà un que vous n'assumez pas, puisqu'il ne vit pas chez vous.

ALORS RELISÉ VOUS ,la chienne elle l'assume ma femme ,et person vous etes venu votre grain de sel alores que pour commencé on dit BONSOIR/BONJOUR mais bon faudrait déjà que vous avait eu une éducation je pense pas c'est bonjour,merci au revoir on appelle cela le savoir vivre ,et pour ma part j'en finit avec vous et je vais contacté demain le refuge et je toucherai un mot de vous si en cas il y a des partenariat que certains personne on pas leur place ici



ÉDIT:Évitais de FLOODÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:19

Pour ce qui est de la castration et de la sterilisation des animaux......sur le forum nous sommes tous tous tous pour.
Il n'y a pas que moi....100% du staff du forum est pour.
Déjà avec ça , mauvais point pour vous pour l'adoption.

Je suis en relation avec plusieurs elevages et je vous remercie je connais tres bien le prix d'un chien....wow la j'hallucine.

Ensuite .....mon education c'est mes parents qui me l'on fait alors vous allez juste moderer vos paroles car si moi je m'enerve, il me semble que je ne vous manque pas de respect.

J'apprécierais que les membres du forum interviennent car ici c'est souvent moi qui dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

Si moi = connaissance zero.....alors là c'est la fin des haricots.....je suis une mine d'or mon bon monsieur....mes connaissances fusent mais je ne vous ferais jamais profiter.

QUAND A LA PERSONNE QUI M'A DONNE CE SOIT DISANT GRADE.........VOUS AUREZ SES FOUDRES DEMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:29

je pense que il faut vous calmé dessus parce que derrière un pc c'est simple ,et la castré c'est ignoble vous avais demandé aux chien si il aimé être castré et relisé vos dire sur le PATOU alors ma cocote on vas te faire apellais par le véto du chien et tu vas comprendre toi aussi heureusement que on est pas tous comme vous et demain oui j’appelle ou se trouve et expliqué pour PIKER que il est dans un forum avec des personne vous même avec les autre sje n'ai pas de souci vous etes mélé dans une conversation sans meme dire bonjour tu connais pas la politesse donc oui vous avais aucune éducation et un chien c'est spas pour etre cloturé deonc oui vous ne comprenais et je gâche pas mes mot et bon lol tu crois que c'ets toi qui aura la décision pour PIKER le pauvre j’espère pas donc calmé vous de suite,conseil vous cherché les gens allais jusuq"ua au bout comme dire que un patou vas partir en vrille mais topi tu as rien compris aux animaux ils sont pas tous sauvage notre chien c'et sidre bonjour au moins ,et avant de parlé du chien de ma femme sans le connaitre on ferme sa bouche c'est mieux là et zaragosse je conais d'ou mes origine espagnole et le husky aussi chose que vous devais connaitre que les base un chien as pas envie d'etre cloturé mais avec son maitre ,courir ,promendae ,al neige ,palge pas trop ce que vos chiens doivent avoiret si vous avait du courage donné moi votre tel ou apellais moi que je vous ai au téléphone en face c'est plus adulte non  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:32

Ben je vous appelle .... à desuite
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:36

VOS MASSAGE

1.
Je suis la chiante du forum.....mais ça il faut à peine une minute pour le comprendre  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_mrgreen .

Je comprend pas pourquoi tu veux prendre Piker......alors que tu as déjà un Patou qui en plus n'est pas chez vous ?
De plus Piker ne s'entendra jamais avec le Patou.

Perso je suis pas d'accord pour cette adoption.


MES RÉPONSE

Alors déjà tu connais pas le PATOU dons avant de jugé un chien on se TAIT


2.Bien sur.....et le caractere du Patou.....tu imagines juste si ça part en vrille ????????????

NON le PATOU celui a ma femme part pas en vrille et est sociable avec chat et les autres chien Mais normal il faudrait que vous connaissais le PATOU et tout chien son caractère se basera surtout sur le caractère de son maitre et l'éducation donné

3.
Alors enqueteur......mais vous ne savez pas dans quel domaine !!!!! ici rien à voir.....donc avant de juger on se renseigne aussi.
Et ma mefiance vient du fait que beaucoup craque.....sans savoir dans quoi ils s'engagent.

Après avoir un coup de cœur c'est une chose......assumer en est une autre.

Apres le Patou est celui de votre femme, et donc par logique vous etes marié avec votre femme donc c'est votre chien aussi : ça me parait logique.....enfin je crois.

Vous dites etre fan de huskys.....combien en avez vous eu ?
Avez vous les structures pour recevoir un tel chien ?

 Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Coucou03  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Coucou03  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Coucou03 

vraiment inutile de répondre


euh a minuit 30 on appelle pas les gens ou vous voulais que je je contacte les gendarme pour tapage nocturnes lol , apellais là si c'est vous qui avait appelais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
bénédicte
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:30

Nous venons de discuter au telephone .....en adulte.....et il n'y a pas eu de mort  Mr. Green 

Nous nous sommes emportés mutuellement.....ça arrive.

Donc demain ils appellent l'eden pour voir comment se passe l'adoption de Piker  et l'enquete de pre-adoption.
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:43

re bonsoir oui là je viens d'envoyé un email ici http://www.galgosfrance.net/contact/contacter-nos-comportementalistes/ je pense que c'et que je doit contacté pour le formulaire dit en première page bonne fin soirée a tout le monde ,Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 445674 il es tard  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
MARIE-ANGE
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:18

Bien


Mais à l'avenir,, il serait bon que les débats puissent prendre une tournure constructive.

Je n'admettrais jamais que l'1 ou l'autre des débatteurs puisse manquer de respect à son interlocuteur.
Surtout quand celui-ci est un membre affilié au STAFF et qui a fait ses preuves dans la PA
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:24

teamlightspace a écrit:
re bonsoir oui là je viens d'envoyé un email ici http://www.galgosfrance.net/contact/contacter-nos-comportementalistes/ je pense que c'et que je doit contacté pour le formulaire dit en première page bonne fin soirée a tout le monde ,Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 445674 il es tard  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 386634526

François, Galgos France a eu dès hier après midi vos coordonnées téléphonique et postale
Cependant, je tiens à vous rappeler que l'enquête diligentée par l'asso, ne pourra être faîte que si vous acceptez la castration du chien !
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 9:02

MARIE-ANGE a écrit:
teamlightspace a écrit:
re bonsoir oui là je viens d'envoyé un email ici http://www.galgosfrance.net/contact/contacter-nos-comportementalistes/ je pense que c'et que je doit contacté pour le formulaire dit en première page bonne fin soirée a tout le monde ,Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 445674 il es tard  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 386634526

François, Galgos France a eu dès hier après midi vos coordonnées téléphonique et postale
Cependant, je tiens à vous rappeler que l'enquête diligentée par l'asso, ne pourra être faîte que si vous acceptez la castration du chien !

apres tout ces débats que je trouve pas tres utiles sur le forum, je suis sure que l'asso fera le bon choix pour PIKER , car là c'est lui dont il faut parler et non de la petite vie personnelle de chacun !!!!!!!!
merci à MARIE ANGE de nous tenir au courant de la suite concernant le pauvre PIKER qui attends désesperemment !
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:12

MARIE-ANGE a écrit:
teamlightspace a écrit:
re bonsoir oui là je viens d'envoyé un email ici http://www.galgosfrance.net/contact/contacter-nos-comportementalistes/ je pense que c'et que je doit contacté pour le formulaire dit en première page bonne fin soirée a tout le monde ,Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 445674 il es tard  Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 386634526

François, Galgos France a eu dès hier après midi vos coordonnées téléphonique et postale
Cependant, je tiens à vous rappeler que l'enquête diligentée par l'asso, ne pourra être faîte que si vous acceptez la castration du chien !


Bonjour comme j’expliquai a Bénédicte normal si on parle de ma vie ou chien de ma femme sans connaitre que je m'emporte et bon si on regarde bien depuis le début j'étais plus que zen et on c'est expliqué a minuit30 donc si PIKER je pense que ça devrait mis sur le profil de PIKER mais bon ce qui me dérange dans la castration c'est que on demande jamais a l'animal si il serait d'accord sur ce fait bref après c'est pas cela qui vas me ralentir a accueillir un chien aussi bref je vais appelais GALGOS cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
Michèle
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Sète
Date d'inscription : 14/09/2010

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:33

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 1932014821 C'est ce qu'on appelle un débat animé, c'est dommage que cela soit sur la tête d'un chien, et j'espère que Kiper trouvera enfin son maitre. Pour ce qui est de la castration , je trouve normal et raisonnable de le faire, Enquêteur est très vigilant, sur de lui et connait bien son job.

teamlightspace  devrait à son tour être raisonnable, et s'il prend Kiper ?accepté que celui ci soit castré.  Il y a assez de chiens sur cette terre, sans chercher encore à les laisser se reproduire.

Bonne chance à Kiper Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 666904 
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:36

Michèle a écrit:
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 1932014821 C'est ce qu'on appelle un débat animé, c'est dommage que cela soit sur la tête d'un chien, et j'espère que Kiper trouvera enfin son maitre. Pour ce qui est de la castration , je trouve normal et raisonnable de le faire, Enquêteur est très vigilant, sur de lui et connait bien son job.

teamlightspace  devrait à son tour être raisonnable, et s'il prend Kiper ?accepté que celui ci soit castré.  Il y a assez de chiens sur cette terre, sans chercher encore à les laisser se reproduire.

Bonne chance à Kiper Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 666904 

FAUDRAIT FAIRE LA MEME AVEC LES HUMAINS LES CASTRER Y EN A TROP MILLE FOIS TROP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:41

bonjour je donne de met nouvelle donc j'ai envoyé le formulaire  a GALGOS FRANCE voir j'ai essayé d'appelais sans réponse sur les 3 numéro portable ,après l'annonce est sur leboncoin aussi PIKER Mâle sénior type Husky de Sibérie Animaux Gers - leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:50

teamlightspace a écrit:
bonjour je donne de met nouvelle donc j'ai envoyé le formulaire  a GALGOS FRANCE voir j'ai essayé d'appelais sans réponse sur les 3 numéro portable ,après l'annonce est sur leboncoin aussi PIKER Mâle sénior type Husky de Sibérie Animaux Gers - leboncoin.fr

on croise les doigts !!! tenez nous au courant si vos avez eu des nouvelles ! merciii
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:53

merci c'est gentil là je vais essayé de rapellais sur le numéro de la secrétaire de GALGOS voir si je peut en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:54

teamlightspace a écrit:
merci c'est gentil là je vais essayé de rapellais sur le numéro de la secrétaire de GALGOS voir si je peut en savoir plus

essayer sur portable : 06 60 54 64 17 /06 75 49 04 09 marie ange !
Revenir en haut Aller en bas
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:02

bénédicte a écrit:
Il est superbe ce loulou........quelle triste histoire !

bonjour, j'aurai une question pensez vous que piker pourrait rester dans la maison pendant que je travaille ? j'habite en pavillon avec jardin 1000m2 et le sortirait dans le jardin uniquement quand je suis à la maison pour pas qu'il risque de fuguer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:06

j'ai eu GALGOS(secrétaire)ils on reçut mon formulaire ils sont ou vont traité mon formulaire a ce que j'ai compris donc maintenant reste à attendre croisé les doigt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
barbara vuko
P'tit Voyageur !!!
barbara vuko


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 49
Localisation : saint pathus
Date d'inscription : 03/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:09

teamlightspace a écrit:
j'ai eu GALGOS(secrétaire)ils on reçut mon formulaire ils sont ou vont traité mon formulaire a ce que j'ai compris donc maintenant reste à attendre croisé les doigt

je vous le souhaite de tout coeur car au moins PIKER tombera sur des gens apparemment bien !donc tenez moi au courant si votre demande est acceptée,  car on ne sait jamais avec les annonces leboncoin c'est vraiment pas terrible , on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
teamlightspace
P'tit Voyageur !!!
teamlightspace


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : pollestres
Date d'inscription : 07/04/2014

Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE   Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc  ASSO47     ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:12

oui vous inquiété pas je tiendrais au courant j'en ai profité pour leur donné les coordonné du vétérinaire de ma femme pour son patou et précisé que ils pouvait venir faire visite de notre maison avant et pendant si l'adoption est accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextdownload.org/forum.php
 
Piker Husky (m) 11/2005 noir et blanc ASSO47 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KOUNACK Husky 18/08/2005/ noir et blanc REF:74 ADOPTE
» TOBY husky (m) né 08/01/ 2005 /noir et blanc (REF60) ADOPTE
» AS x husky labrador (m01/06/2005/ noir et blanc REF:82ADOPTE
» GYPSIE X husky noir bringee blanche (f)2005 REFU30 ADOPTEE
» jidu x husky (m) né 2005 REF:83 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: