TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille

Aller en bas 
+7
blue
mica78
foufinah
Seb's destiny
MARIE-ANGE
looping
Johanna
11 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:29

Mica78 et moi venons vous donnez des nouvelles de Pascale (Laroche), Ophelie et sa petite famille !
Hier au retour, apres avoir récupèrer Ophelie, Pascale à été victime d'un "accident", sa voiture a prit feux et est completement brulée, elle est completement en état de choc et donc ne se sent pas courageuse de venir poster sur Taiga ! Donc à sa demande je poste pour elle !
Personne n'a rien, tout le monde à eu le temps de quitter la voiture avant les gros degats, il n'y a que des degats materiel mais la police leurs a tout de meme dit que c'est un MIRACLE ( MERCI ) !
Pascale est completement bouleversée et aura besoin de beaucoup de soutiens... En tout elle pourra compter sur nous et notre soutiens !
Elle ma demandée de vous dire que Ophelie aura été exemplaire lors de l'accident et que le courant à tres bien passé avec les autres chiens !
Elle vous mettra des photos d'ici une semaine quand elle aura un peu reprit !
Pascale sache en tout cas que celà aurait pu etre pire, et qu'il n'y a que des degats matériels meme si je sais que pour toi c'est enorme !
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille, nous pensons tres fort à toi ! Nous t'envoyons plein de gros bisous à toi et toute la famille !
Bravo DYLAN, tu aura été tres fort, prend soins de ta maman !
ON VOUS AIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:34

c'est pas croyable 1 accident pareil !!!

courage pascale et caresses a ophelie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:37

Pascale, je suis atterrée par cette affreuse nouvelle. :(

Je pense beaucoup à toi et à ta famille ainsi qu'à tes loups. Johanna a raison : ça aurait pû être pire !

Je ne trouvais pas normal que tu ne mettes par de photos d'Ophélie tout de suite ... maintenant, je comprends pourquoi.

Bon courage (mais tu n'en manques pas, n'est-ce-pas ?) et gros bisous Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:48

Pascale, nous savons combien tu es courageuse et nous t'aimons pour cela et pour tout ce que tu fais pour les animaux!!! sunny

Ta petite famille est sauve est c'est cela qui compte le plus aujourd'hui!!

Nous te faisons tous de grossssssssss bisoussssssssss d'amitié sincère Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Seb's destiny
Explorateur !!!
Seb's destiny


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Belgique région de Charleroi
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:51

Bonjour Pascale,
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Et je suis content que ton louloup n'a rien eu...ouf...
Courage et caresse à ta nenette
Revenir en haut Aller en bas
foufinah
Grand explorateur
foufinah


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 40
Localisation : arfeuilles, auvergne
Emploi : technicienne HelpDesk
Loisirs : mes chiens!
Date d'inscription : 17/11/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:38

Chère Pascale,
J'ai beau être nouvelle sur ce forum et ne pas te connaître personellement,
je suis de tout coeur avec toi et ta famille! Tout le monde et sain et sauf et c'est ce qui compte! C'est sûr que les dégats ont beau être juste "matériels" je sais ce que c'est... Alors je vous souhaite beaucoup de courage à tous (même si à première vue tu n'en manques pas!) et je suis sûre que tes loups t'apporteront tout le soutien et les bisous dont tu as besoin!
Encore une fois courage, gros bisous et plein caresses à tes loups! Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 62
Localisation : MARLY LE ROI 78
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens
Date d'inscription : 24/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Nouvelle + message de sutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 14:42

Voilà , Johanna vous a tout dit dans son message !!!!
c'est horrible ce qui arrive à Pascale et sa famille !!!
je sais que beaucoup de vous tous la soutenez moralement mais ce que je vous demande ici va plus loin : il y a surement quelqu'un autour de vous qui aurait une petite voiture à donner à Pascale !! elle devra je pense continuer à payer celle ci alors qu'elle ne la plus !!!
c'est énorme dans son budget !!!!
alors, svp, renseignez vous ! regardez autour de vous !!
MERCI POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:34

Pleins de choses à toi , à ta famille et à Ophélie .

Repose toi bien et à bientôt de nouveau sur taiga
On pense tous à toi et je pense que chez toi tu es bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
umiah
Explorateur !!!
umiah


Nombre de messages : 57
Localisation : allier
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 7:26

Contente que tout le monde soit sain et sauf et qu'Ophélie s'adapte bien.
Gros bisous à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 8:37

arf les coup du sort. Bon le principal c que c'est que "du" materiel.
Ce nest pas grave meme si c grave materielement et financierement .
Mais vous êtes la et c tout ce qui compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:07

:shock: pov pascale :(

COURAGGGGGGGEEEEEEEEEEEE PASCALE TU ES LA MEILLEURE Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42 Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42 Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:31

Heureusement que tout celà n'est que matériel.

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:13

:D Merci de tout coeur pour votre soutien ,j'ai encore la tremblote au niveau des jambes mais ça va aller je suis restée quasiment 2jours en état de choc ,je me pensais plus solide , mais là devant ma voiture en flamme devant le fait qu'on aurait pu tous sauté mes nerfs ont lachés grave!!!!je vous assure que samedi vers 17H15 quand c'est arrivé il ne fallait pas se trouver devant moi j'étais furieuse tellement j'avais mal au coeur...
Maintenant il faut laisser faire les assurances mais voilà ma voiture avait 10ans et ça faisait 5mois que je l'avais acheté à un professionnel, maintenant il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer!!

Mais je ne remercierai jamais assez le ciel de 'avoir épargner ainsi que ma famille et la petite puce

Ophélie a été exemplaire la police et les pompiers n'en revenaient pas de la voir si calme elle n'a pas paniqué devant les flammes et le stress pas un hurlement rien elle est restée à l abri dans un fossé avec mon fils Dylan car la voiture risquait d exploser à tout moment... Regarder ml'état de la voiture , c'est un miracle!...
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Maxantiaaprslincendieduwv8
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:16

Ho mon dieu Pascale j'en ais des frissons partout !
MERCI de vous avoir epargnée !
Prend soins de toi et fais attention à toi !! Surtout repose toi tu en as bien besoin !
Je pense bien fort à toi !
:ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:09

C'est horrible mais le point positif, c'est que vous êtes tous en vie et ça, c'est le plus important.

Gros bisous à tous, Pascale, aux 2 pattes et aux 4 pattes Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:09

Comment vas tu Pascale depuis l'autre jour????

Si tu as besoin n'hésite pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 0:11

Je me permet de repondre à sa place vu que je l'ai eu au tel ! Elle n'est pas encore en grande forme, elle a pas mal de chose à faire et c'est un peu la course donc voilà !
Elle essaye doucement de se reprendre mais pas toujours facile !
En tout cas nous sommes là pour toi Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille   Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:54

:oops: Voilà j'ai eu le rapport d expert!!! trop de dégat impossible de déterminer la cause de l incendie!! Génial comme ça je ne peux même pas me retourner contre le garagiste c'est génial!! 😢 😢 😢

Je sais que le plus important c'est d'être tous sain et sauf

Maintenant je sais que l expert me donne 2500euros à moi de trouver un autre véhicule ,dans un état convenable et avec pas des tonnes de kilométrages ,je me lance dans les recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
 
Nouvelle + message de soutiens pour Laroche et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille pour moi
» SKY, type Husky chocolat, 2 an et demi PAR:35
» Chercher nouvelle famille pour un husky de 3 ans. croc blanc ADOPTE
»  BONJOUR Je cherche une nouvelle famille pour ma chienne
» Alerte pour Laroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: