TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Empty
MessageSujet: SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE    SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:43

SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  <a href=SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  19480210"

/>SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE CE SONT MES CHIENS SAM ET GUIZMO. ILS SONT PEUT ÊTRE ENCORE SUR BAYONNE BOUCAU OU TARNOS A FAIRE TOURNER SI VOUS ETES DE LA RÉGION ME CONTACTER EN MP 1ère PHOTO SAM 2ème GUIZMO –
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201751111601839&set=a.1295720635422.2039705.1302536403&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
naniemous
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : Novillars
Date d'inscription : 25/02/2014

SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE    SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:46

J'ai diffusé sur fb! J'espère qu'ils vont vite être retrouvés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE    SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 16:50

citation

Toujours rien. On a roulés toute la nuit, Sam a été vu sans Guizmo au petit matin vers 6 h 00 au Petit Bayonne. Je vais juste me reposer 3 heures pas pu depuis 48 h. Trois personnes continuent . Je garde la ligne ouverte 06.81.14.12.46. A tous sur la région Boucau, Tarnos, Bayonne Merci de chercher avec des affiches. Merci suis de plus en plus inquiète
URGENT A TOUS MES AMIS SUR BAYONNE BOUCAU TARNOS ETC POUVEZ VOUS SORTIR UNE AFFICHE TOURNER EN VOITURE MERCI A CEUX QUI LE FERONT LES HEURES COMPTENT ILS SONT PEUT ÊTRE BLESSES ET LE PÈRE NE LAISSERA PAS SON FILS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE    SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:35

SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE  816718
citation



Demain ou cette nuit pour ceux qui peuvent, quadrillage de Labenne plage Ondres jusqu'à Tarnos Fly. Je ne suis pas riche mais je donnerai 300 € par chien à la personne qui me trouvera Sam ou Guizmo. Merci Merci à tous de m'avoir souhaité mon anniversaire, même si je ne peux vous dire merci à tous. Mon plus beau cadeau aurait été de trouver Sam et Guizmo. Je suis rentrée vers 19 h, j'ai manqué m'év...anouir, et en 1 h 30 j'ai reçu 12 appels, impossible de me reposer. Alain est resté sur place, et les jeunes du foyer qui nous aident ont vu Guizmo vers Fly Tarnos Alain n'a pas pu encore le prendre il était écœuré, Guizmo est apeuré il n'a jamais été dans la rue seul et il a peur des voitures. Pour mon Sam j'aurais du suivre mon instinct j'étais persuadé qu' il avait été séparé de son fils et repris la RN 10 direction Ondres et Labenne, et j'ai reçu un appel d'un Mr à qui on avait donné mon tel à Tarnos, il a vu Sam tourner à 19 h à l'agence immobilière Labenne direction Labenne plage mais téléphoné au moment ou je cherchais Guizmo 21 h, donc Sam s'est énormément éloigné de notre quadrillage Tarnos. Je suis très triste j'ai mal partout, la morphine ne calme plus ma tumeur, heureusement que je travail sur moi Reiki Sangyé Menla, mais trop fatiguée pour les visualiser plus. Si demain vous pouvez nous aider il faut quadriller de Labenne à Tarnos. Merci à tous. Si le Mr qui nous aide chaque jour, qui m'a doublé en moto pouvait me contacter, ça serait super. Merci Nathalie pour ce matin. Merci à tous de vous déplacer de nous aider mme pour une heure."
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT ÉCHAPPES OU VOLES CE MATIN SUR BAYONNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  URGENT Volés le 09 octobre 2012 , 2 chiens husky à DIEBOLSHEIM (67230)RETROUVES
» Bonnes fêtes...de Bayonne...
» RECHERCHE co-voiturage BREST (29) ----> BAYONNE (64)Terminé
» sites utiles si animaux perdus ou volés
» Recherche associations ou adoptants pour ces loulous - URGENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: