TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moyen de locomotion...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:37

Bonjour à tous,

La question est simple, même si sur certaines photos j'ai pu entrapercevoir vos royaux carosses, je me demandais ce que vous aviez comme véhicule afin de vous véhiculer. Avez vous un dispositif particulier pour les transporter et que préférez vous : ceinture, vari kennel, coffre et filet de charge haute, .... cage métallique, ....

Mickeii
--
Curiosité du matin.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moyen de locomotion... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:16

Alors vu que nous avons 4 chiens ( pas d'enfants je précise ).........nous avons un citroen jumpy 9 places.

Nous avons seulement les fauteuils du conducteur et du passager en place et tout le reste a sauté......ce qui laisse le coffre entier pour les chiens.

A l'arriere des 2 fauteuils une sorte de caisson , pour que à l'ouverture des portes latérales les chiens ne puissent pas sauter.

Pour les descendre je ne les fais jamais passer par le coffre car sinon ils se barreraient tous ( sauf Dora  Mr. Green ).
J'attache les chiens avant qu'ils ne descendent.

VOILA POUR MOI

Moyen de locomotion... 112
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:30

sur la photo on peux savoir qui et qui? :p

pour moi c'est la même chose mon chien est dans le coffre libre juste avec sa laisse au cas ou quand j'ouvre le coffre il part mais c'est rare mais dans la voiture il ne fait jamais de bêtise Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moyen de locomotion... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:35

brodsky45 a écrit:
sur la photo on peux savoir qui et qui? :p

Sur la photo la labrador de mes parents......la bringée c'est Dora ( adoptée )......derriere la labrador c'est Snow ( de la vallée de morava : adoptée )...........au fond la grise clair c'est Vania ( de la vallée de morava : adoptée  ) et à droite de face c'est Goliath !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:14

Bon, visiblement les autres ne bougent pas avec des véhicules avec leurs chiens.
Bon, plus sérieusement, on doit récupérer Gerry dans 14 jours et par la suite, on ne pense pas le déplacer en vari-kennel mais là, pour le premier trajet, on se dit qu'un vrai truc ça  pourrait être bien...
Donc quelqu'un sait-il ou on peut se procurer cela juste pour deux jours? en location? un prêt? parce que le p'tit père il va quand même faire quasi 5h de routes avec nous donc.... c'est pas mal pour un premier coup je pense...

Merci pour l'info....

Mickeii
--
Comme écrit plus haut, J-14 !
Revenir en haut Aller en bas
brodsky45
Explorateur !!!
brodsky45


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/12/2013

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:27

je dit peut être une bêtise mais pour un chien pas vraiment besoin de cage ou autres si tu a la possibilité de baisser les siège arrière si tu a une laisse tu l'attache juste a un quelque chose mais normalement il n'y a pas de soucis. Une fois j'ai transporter un chien qui n'avait jamais prit la voiture et il a rien dit ...
Revenir en haut Aller en bas
mickeii
Explorateur !!!
mickeii


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : NOVILLARS
Emploi : Enseignant dans le supérieur
Loisirs : Nombreux
Date d'inscription : 10/02/2014

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:31

Précision supplémentaire :
La banquette arrière est occupée par deux sièges auto pour enfant de taille non négligeable !!! par la suite, j'aimerai l'attaché à la ceinture centrale et le mettre au pied d'un enfant et encore plus tard, lorsqu'il n'y aura plus de siège enfant maousse-costaud, au milieu tout simplement.
Cela n'est que dans le cas de trajet "important", sinon, ce sera probablement juste le coffre du break (soit 407 soit 206)...

Mickeii
--
Qui cherche pour l'instant... et qui fera probablement différent test...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moyen de locomotion... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:34

Si tu as besoin d'un vari kennel juste pour aller chercher ton loulou....essais de voir si tu as pas un élevage, une pension ou un veto dans le coin qui peuvent t'en prêter un.

Moi j'en ai acheté un ( taille xl ).....150 euros.
Ca peut toujours servir .....surtout si un jour besoin d'aller au veto et que le chien est très agité.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:39

chez nous c'est remorque ou pour les tout petit trajet la caisse fermer dans le zaf...
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pages/notre-materiel.html

pour une simple raisons, c'est que fut un temps j'ai été pompiers, et quand on arrive sur un véhicule avec un chien en libre dedans, c'est pas fun...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bénédicte
Moyen de locomotion... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:24

A preciser quand meme que lorsque je part en vacances.....les chiens sont dans la voiture et les bagages dans une remorque......on dirait une "menagerie" qui se deplace. Moyen de locomotion... Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Moyen de locomotion... Empty
MessageSujet: Re: Moyen de locomotion...   Moyen de locomotion... Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:37

Pour ma part, quand j'avais mon pèpère c'etait dans le coffre ou banquette arrière avec hanais +laisse ceinture.
Depuis avec ma jeune on fait énromément de route, donc une cage sur mesure pour ma clio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
 
Moyen de locomotion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOYEN DE TRANSPORT !!!
» Kart moyen à vendre
» ELIA x husky (f) moyen REF:77 ADOPTEE
» Joey akita inu (m) moyen REF:77 ADOPTE
» ROCKET husky (f) moyen REF :77 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: