TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes Empty
MessageSujet: PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes   PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:45

PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes <a href=PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes Killer10" />
Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes , et sont sur leur chemin à être affiché dans un delphinarium aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi .

Blanc, Sphère , la compagnie russe derrière tout cela, cherchez seulement à faire de l'argent rapide des touristes qui seront descendaient à Sotchi pendant les Jeux . Le tout aux frais de ces belles créatures qui ont été volés dans leur maison sur l'océan .

Les mammifères , qui peuvent atteindre jusqu'à 22 m de long et nager 100 miles par jour , sont configurés pour être conservés dans un «petit réservoir en béton " , après un vol de l'extrême est de la Russie 4614 - mile . Experts des animaux disent que le transport orques cause un stress , qui les garde en captivité raccourcit leur durée de vie et peut même transformer les «psychotique» .

Dites- Blanc, Sphère, de ne pas afficher les orques sauvages .

Ce n'est pas la première fois que les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi a rencontré controverse . Plus de 400 000 d'entre nous ont déjà pétitionné Coca Cola , en tant que sponsor des Jeux olympiques d'hiver , à s'exprimer sur les lois anti- homosexuels brutales de la Russie .

Le projecteur est maintenant sur la Russie et ces Jeux , et le Comité international olympique ne peut pas se permettre plus d'embarras . Si nous attirons l'attention sur le comportement méprisable de Blanc, Sphère, maintenant , à seulement 3 semaines avant le début des Jeux , il ya plus de chance que nous pouvons gagner.

Demande que Blanc, Sphère, baisse son plan pour voir les orques .

PETITION A SIGNEE  PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes 386634526 

http://action.sumofus.org/a/sochi-orca-whales/?sub=fb

Deux orques sauvages ont été capturés par les chasseurs, et seront affichés aux Jeux olympiques d'hiver de Sotchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes Empty
MessageSujet: PETITION POUR LES ORQUES AUX JEUX OLYMPIQUES   PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:09

PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes <a href=" />
..........
PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes 2153810
 

L'été dernier, une société russe a capturé au Japon sept spécimens d’orques de la mer d'Okhotsk, afin de pouvoir les exposer dans certains aquariums en cours de construction. Deux de ces spécimens sont destinés à devenir des attractions touristiques durant les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014.

Les deux orques, un jeune mâle et une jeune femelle, sont actuellement détenus en captivité dans un établissement de Moscou, prêt à être transféré à Sotchi avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.
Ces mammifères marins, qui peuvent atteindre jusqu'à 9 mètres de long, et peser jusqu'à 9 tonnes, sont habitués à parcourir dans leur milieu naturel près d’une centaine de kilomètres par jour. En les rendant captifs, les organisateurs les contraignent à une vie exiguë dans une cage de béton, dans l’unique objectif de divertir le public.

Certains d’entre eux, comme Tilikum, l’orque de SeaWorld finissent sous l’effet la captivité par devenir frustrés et agressifs et peuvent aller jusqu’à tuer des personnes. "Les orques, les baleines et les dauphins sont des êtres intelligents. La captivité les prive de la vie", a déclaré un porte-parole de la Whale and Dolphin Conservation.

    Signez vous aussi la pétition pour demander au président russe Vladimir Poutine, au premier ministre Medvedev, et au sommet du Comité olympique de redonner immédiatement aux orques la liberté qui leur est due.

    Signez vous aussi la pétition pour demander au président russe Vladimir Poutine, au premier ministre Medvedev, et au sommet du Comité olympique de redonner immédiatement aux orques la liberté qui leur est due.
http://jesigne.fr/sauvons-les-orques-de-sotchi-2014
Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION Deux orques sauvages ont été capturés par des chasseurs russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dauphins - Orques
» Camping "Les deux chènes" à Bénodet
» Quelques photos de fleurs sauvages.
» Jacinthes sauvages
» graminées sauvages - Calamagrostis epigejos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: