TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Caudrillier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caudrillier
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Guyancourt
Loisirs : sports d'endurance avec mes chiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:41

Bonjour,
J'ai 46 ans et 3 chiens qui vivent en famille et en harmonie. Je ne veux pas les abandonner ! D'ailleurs ils viennent tous de la SPA.
Je vis en maison dans les Yvelines avec un jardin de 1000 m2.
Je suis passionné de sports de grande endurance : courses en montagne, trail, vélo, vtt,... et de plus en plus avec mes deux grands chiens Horus et Helios (la petite vieille Urka ne court plus). On fait par exemple des sorties de 30 kms en courant.
Naturellement je rêverais d'avoir 8 nordiques et de les atteler. Mais je ne suis pas capable de m'en occuper correctement tant que ma vie professionnelle est trop chargée... mais cela devrait changer peu à peu.
Aussi je me prépare à accueillir d'autres chiens, à moyen ou long terme. C'est dans ce but que je suis ce forum, mais j'avoue que je pourrai facilement craquer quand je vois certains malheureux... d'autant que jamais un chien n'a été malheureux chez nous.
Je pourrai PEUT ÊTRE devenir FA dans quelques mois mais la seule fois où on a accueilli un chien provisoirement... il est resté jusqu'au bout !
Merci pour tout ce que vous faites pour nos amis.
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
angelwolfs
Explorateur !!!
angelwolfs


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : aude (11)
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:43

Présentation Caudrillier 1932014821  bien1
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Présentation Caudrillier Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:49

Présentation Caudrillier 466763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:15

bien1 Marc  Présentation Caudrillier Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Présentation Caudrillier Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:48

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 52
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Présentation Caudrillier Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caudrillier   Présentation Caudrillier Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:51

Bienvenue !

Le coeur a ses raisons....que la raison ignore !

Il vaut mieux être TOTALEMENT fixé sur son avenir avant d'envisager de remplir, remplir ton jardin de pauvres chiens.
Personne ne peut sauver le monde, ni toi, ni nous.
Il vaut mieux être raisonnable et faire le bonheur de tes chiens déjà présents et envisager, une fois la situation éclaircie et avec la tête bien sur les épaules, de devenir Famille d'Accueil ou adoptante.
3 chiens, c'est déjà de l'organisation, alors avec plus...bonjour les remises en questions, adaptations, clashs, cheveux blancs, consommation excessive de lexomil et passage direct à 20 paquets de clopes par jour lol !

En attendant, quelques photos de tes Gros ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caudrillier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» presentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: