TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE

Aller en bas 
+6
boubou
MARIE-ANGE
130p01d
breizh
EMMANUELLE
Anepe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:18

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Eth10.
Eth attend une
famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 30/07/2008

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:59

plus de 700 partages pour eth en 3 jours.. super!! Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:04

si avec ca il est pas adopté Smile  Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:13

Adopté janvier 2014.bonne route mon loulou  sunny
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:14

super!! dis donc, ca n a pas trainé..!! merci pour eth!! Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 386634526  Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 445674
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:18

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:26

yoyo26 a écrit:
Adopté janvier 2014.bonne route mon loulou  sunny
il est partis  ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:55

le principal c'est qu'il ait trouvé une famille. Mr. Green sinon demande au refuge Serge Smile
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:27

je partage la curiosité de Serge qui n'est pas seulement curiosité mais intérêt  authentique envers Eth-puisque nous avons suivi tout son parcours. 
C'est pour cette raison "raisonnable" que quelques données nous mettraient le coeur en paix.Et vous en avez probablement connaissance puisque vous avez "parrainé" Eth.
Très Amicalement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:44

comme dit dans mon message plus haut il faut téléphoner au refuge .nous n'en savons pas plus  Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Anepe
Nouveau
Anepe


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Nom de l\'association : SPA de Millau
Date d'inscription : 03/07/2009

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:58

Quelques nouvelles de Eth après les premières semaines dans sa famille. Tout se passe bien, les gens en sont ravis. Il ne cherche pas à fuguer, il est sage et ne fait pas de dégât.
Il est parti avec une autre chienne du refuge (Flaya).
Son seul petit défaut : il ne peut pas s'empêcher de monter dans une voiture dès que la portière est ouverte. Alors son maître fait très attention à ce qu'il ne parte pas avec un client ! (c'est un artisan et Eth est toute la journée avec lui à l'atelier avant de rentrer le soir avec lui à la maison).

Merci encore pour la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:29

tu n'as pas de photos  Smile .heureuse qu'il va bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
dominique.p
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 77
Localisation : santa maria di lota- corse
Loisirs : bouquiner-la nature-mon chien Dentu (15ans). Dentu n est plus là... . Poppy est un magnifique malamute de 17 mois qui vit avec mon fils et moi.Je l adore :-))
Date d'inscription : 21/02/2010

Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE   Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:59

Merci d'avoir donné de bonnes nouvelles de Eth  :-))
Bravo à l'adoptant d'avoir pris un autre chien (femelle)  :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Eth, Malamute de 4 ans, SPA de Millau (12) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» male x malamute 3 ans RE:29 ADOPTE
» GOLD malamute (m)04/2011/REF:89 ADOPTE
» Flake malamute (m) REF:77 ADOPTE
» UXO MALAMUTE MALE DE 6 ANS REF (49) ADOPTE
» COLT malamute 5 ans (m)REF:69 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: