TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 0:15



Dernière édition par yoyo26 le Mar 31 Déc 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lajue
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 55000
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, le sport
Date d'inscription : 13/05/2010

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:11

possibilité de faire st menehould -> verdun après le 22 janvier (examens avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:32

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  386634526RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  873978 j'en ai fait part a la personne qui a fait la demande  RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Super12
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:37

super gentil,  RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  386634526  mais je pense que ce sera fait la semaine prochaine..... les adoptants ont hate ...  RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
lajue
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 55000
Emploi : étudiante
Loisirs : mes animaux, le sport
Date d'inscription : 13/05/2010

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:24

ok, tenez moi au courant si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 78
Localisation : Verdun Meuse
Date d'inscription : 09/12/2009

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:15

je n'ai pas eu la présidente, mais on dirait que c'est bouclé.... donc..
 MERCI à vous tous...
 je vous tiens au courant pour l'arrivée et le reste...  RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Coucou03 

 en attendant,je vous souhaite un bon réveillon....  RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE    RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 16:37

RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE  907507 a tous  bonnes fetes sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE COVOITURAGE DE Chateauroux --> Verdun pour chiens maltraités TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RECHERCHE COVOITURAGE Mazamet - Montélimar (POUR UN CHIOT)TERMINE
» URGENT covoiturage recherché STRASBOURG (67) DROME(26)POUR DAR MALAMUTE TERMINE
» Recherche covoiturage pour EDEK chateau du loir 72500 A La Llagonne 66210 TERMINE
» Recherche covoiturage a partir de Luynes, Orleans ou Paris TERMINE
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: