TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 17:02


Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Sans_t42

Source : http://wamiz.com/chiens/actu/un-toiletteur-tond-et-blesse-un-husky-les-proprietaires-sont-furieux-4330.html?utm_source=newsletter+chiens&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:06

ce "husky" a une belle tête de malamute
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:34

François a écrit:
ce "husky" a une belle tête de malamute


+1 Avec Francois

Les journalistes parfois ou souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:05

oui c'est un mala....
et qu'est c que ces abrutis (maître et toiletteur) on été le tondre...
encore des ignare./
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:24

L'article dit qu'à l'origine c'est une épilation qui a été demandée, je vois pas plus l'utilité d'une épilation que d'une tonte
et le toiletteur à merdé grave. Il raconte que le poil était trop emmêlé, piètre excuse quand on voit l'état du chien,
les coupures sont trop nombreuses et il y a fort à parier que cette tonte s'est déroulé sous la contrainte ou que le toiletteur n'était pas à jeun...
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:08

C'était en fait pour le maillot de Madame, mais le toiletteur s'est trompé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulou
P'tit Voyageur !!!
Mesloulou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 18/10/2013

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:05

après la mue mes chiens vont toujours chez le toiletteur pour un brossage , lavage (je les brosse entre deux et pendant la mue bien sur ) mais jamais pour rien d'autre
et oui c'est belle es bien un mala est non husky on vois très bien la différence

mais un truc est sur la toiletteuse me fait ca a mes chiens je la TUEEEEE !!!!!
elle es pas net c'est pas possible autrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:41

Pour les huskies, jamais de toiletteuse ou de toiletteur! Il suffit de prendre un peigne assez fin pour que les sous-poils morts se prennent dedans, souvent par touffes lors de la mue. En une heure par semaine, on obtient un pelage magnifique!
Pour les malamutes, c'est peut-être plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Mesloulou
P'tit Voyageur !!!
Mesloulou


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 18/10/2013

Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Empty
MessageSujet: Re: Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux   Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:29

Blaise a écrit:
Pour les huskies, jamais de toiletteuse ou de toiletteur! Il suffit de prendre un peigne assez fin pour que les sous-poils morts se prennent dedans, souvent par touffes lors de la mue. En une heure par semaine, on obtient un pelage magnifique!
Pour les malamutes, c'est peut-être plus long...
Ils sont brosser toutes les semaines et tout les deux jours pendant la mue 
Mais ils sont lavé chez le toiletteur sinon ils ne sont plus gris blanc et noir mais marron car les flaques de boue la terre et tout ce qui peu les salir laisse des traces malgres leur poils auto nettoyant 
Après ce n'est qu'une fois par ans voir tout les deux ans et non tout les mois ( même si ils sont souvent sale )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un toiletteur tond et blesse un Husky, les propriétaires sont furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux husky sont peureux
» quels sont les qualités et les défauts des husky ?
» Heureux propriétaires d'un Husky Sibérien de presque 3 mois
» FALKO husky 1an 11 mois ok chiens pas de chats REFU62 Restitué à ses propriétaires
» Shera. husky (f) 1 an 2 mois REFUGE LIEGE COINTE RECUPEREE PAR SES PROPRIETAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: