TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:56

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE <a href=Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hild2010" />
HILD
husky, née le 10.05.12

N° tatouage : 250269604697029
Hild est arrivée au refuge en 2013.
Sa maîtresse n'arrivait plus à gérer ses fugues. Elle adore ses congénères et tolère les chats. Elle aura besoin de maîtres "sportifs" et éventuellement la présence d'un autre chien.
REFUGE DE JOUVENCE
Route du Val Suzon
21380 Messigny et Vantoux
Tél. 03 80 35 41 01
Mail : refugedejouvence@gmail.com
http://www.spa-messigny.fr/index.php/les-animaux/chiens-a-adopter


Dernière édition par yoyo26 le Ven 6 Fév 2015 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:23

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 1932014821 encore une toute jeune chienne sur la touche !il lui faut une bonne famille engagée qui lui apporte les soins et le bonheur qu'elle mérite sa vie durant...
que cette nouvelle année donne à hild ce nouveau départ Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:18

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hild2010
Adoptée mardi 31 décembre 2013
 Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:23

sunny quelle heureuse nouvelle pour ild !longue vie pour lui dans sa nouvelle famille puis un grand Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 386634526 a ses adoptants Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:53

Bonjour,

Je viens vous annoncer que c'est ma famille et moi qui avons adopté Hild.
Sa faisait longtemps que je voulais un Husky et j'attendais le bon moment ou le coup de coeur car j'ai toujours adopté mes animaux sur coup de coeur.
Je suis votre forum depuis plusieurs années sans pour autant intervenir beaucoup.
Je compte vous donner des nouvelles de notre belle puce régulièrement mais aussi vous demander des conseils car c'est mon premier Husky !! 
Nous avons un grand terrain mais étant donner qu'elle aime aller visiter nous ne la lâchons pas nous avons un longe. ( et en plus j'ai remarqué qu'un de mes voisins plus loin à 2 poules Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 933616397 ) 
A la base, nous ne sommes pas sportif mais pour son bien être et aussi pour notre bien être nous allons devenir de grands sportifs  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 237173  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 237173 

nous avons un chat avec qui elle aimerais joué mais lui à beaucoup de mal a se faire à l'idée qu'une grosse boule de poils veuille le courser ou même venir le renifler !!

Voici 2 photos de notre belle Hild  

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hild110  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hild10

Nous aimerions faire du caniVtt avec mais comment lui apprendre les ordres gauche, droite? je lui fait déjà travaillé le stop quand on se ballade.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:48

c'est génial  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 386634526 pour elle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:30

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 1932014821 on leur a tout simplement appris la gauche , la droite verbalement elles sont liées à ma ceinture, au début quant il fallait tourner à droite un petit tirage avec la longe  àdroite et vice versa pour la gauche et elles ont vite pigées..
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:19

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 1932014821 
merci pour vos réponses. 
elle commence à répondre doucement au gauche, droite Smile
mais pour ce qui est du devant quand on croise des copains ce n'est pas sa  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 237173 
une vraie amour cette doudoune !! on s'éclate avec elle et elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:21

elle est très belle ta puce   sunny
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:30

merci c'est vrai qu'elle est magnifique ma doudoune  Smile  
Je voulais savoir si le trolley coulissant est bien car vu qu'elle est super fugueuse je n'ose pas la lacher dans le jardin 
j'ai trop peur qu'elle se sauve car le mur fait 1.80m à certains endroits 
voici le lien: 
http://www.polytrans.fr/chiens/cloture-antifugue-barriere-chatiere/chien-a-l-attache/12325-trolley-coulissant-pour-chien.html

voici 2 photos une en ballade avec un harnais simple en attendant son harnais X Back 
et la 2 ème photo ou elle fait un gros Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 445674 après une ballade Smile
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:33

voici les photos  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 237173 
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde110
et voici la 2 ème 

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:05

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Amour42  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Amour42 comment cela se passe t'il avec les chats??
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:16

moyennement bien au refuge elle ne leur disait rien et la si elle pouvait le courser je pense qu'il passerait à la casserole. Tant qu'il ne court pas elle ne lui porte aucune attention, par contre si il vient sur nos jambes elle n'a pas l'air d'apprécier elle arrive comme une grosse dinde  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 298358  et veut le pousser.
Hier mon chat à était piqué ses croquettes en cachette et quand elle l'a entendu sans sa gamelle elle était derrière lui en lui japant dessus l'air de dire sauve toi et mon chat en avait rien a fiche. Du coup quand je l'ai entendu je suis allé voir et j'ai viré mon chat.
Je pense qu'elle ne l'a pas prit pour un jouet a croqué car il lui tient tête t du coup elle se méfie de ses coups de pattes.
On à donc mit toute les affaires du chat dans notre chambre et quand on est pas la on ferme la porte comme ça pas de cata
On gère tout ça assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:20

c'est bien  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:30

Bonjour,

Je commence à me poser des questions sur son abandon au refuge.
Elle n'est pas vraiment ok chats elle prend du poils de la bête à chaque fois qu'elle voit mon chat.
Elle bouffe tout ce qu'elle trouve à la maison dès que nous avons le dos tourné. 
J'ai du mal à me faire respecter elle me saute dessus sans arrêt et me mordille. 
Avez vous des suggestions à me faire pour qu'elle arrête ? 
Quand elle me mordille, je lui dis non et lui donne un des ses jouets à la place pour lui dire moi pas le droit mes ton jouet oui. et quand elle me saute dessus je l'enlève et lui dis non mais elle croit que je joue et recommence de plus belle et me mordille en même temps sans me faire mal bien sur.
Je lui tourne le dos, elle arrête 2 min et recommence. 

A mon avis, la dame à du être dépassée par cette situation

Pas simple de ne pas connaitre le passé de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:00

Bonjour,

Voici des nouvelle de notre doudoune. Elle se porte a merveille et à trouvé sa place dans la maison.
Beaucoup plus calme qu'au début et demandeuse de calins a gogo.
Elle adore l'eau et elle y rentrerai entière si je ne l'arrêté pas.
Voici des photos: 
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde_10
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde_11
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde_13
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Hilde_14
pas simple de la prendre en photos car elle bouge tout le temps.
A bientôt pour d'autres nouvelles  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:13

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 386634526 pour la belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 15:28

Bonjour, bonjour, je viens vous donner des nouvelles de doudoune. Elle se porte merveille et fait briller toute la famille avec sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Elle ne cherche pas du tout a fuguer en notre présence et aime rester près de nous.
Elle à un instinct de chasseur très développé et aime particulièrement courir après les chats et autres bêtes mais je pense que les chats se sont ses préférés.
Elle les pistes de loin et d'ailleur mon bras va finir pas être beaucoup plus gros que l'autre vu les démarrage en trombes qu'elle fait  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 237173 
Elle à chopé un pigeon il y a pas très longtemps mais en même temps il l'a cherché. Quel idée il a eu de s'envoler devant son nez !! En un bond, elle l'avait déjà dans la bouche! même pas eu le temps de réagie Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 933616397 
Elle le secoué dans tout les sens et pour lui faire lâcher ben pas simple. JE vous épargne les détails hein  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 2057068293 

Elle adore faire de grosses siestes vers nous Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 15220210
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 15068110
Les enfants l'aime par dessus tout. Derrière mon dos, il prenne un jouet qui fait du bruit, vont se cacher au font du lit et font du bruit pour qu'elle saute sur le lit et fasse le bazarre avec eux.
Le matin quand je vais les réveiller, elle adore venir avec moi dans leur chambre et leur faire de grosses léchouille pour les réveiller et si au passage elle peut monter sur le lit elle ne se gêne pas !!
elle se roule et frotte sa tête sure tout le lit.
Voila pour les petites nouvelles.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titougaelle
Explorateur !!!
titougaelle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : cote d'or 21 dijon
Emploi : secrétaire
Loisirs : les animaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de jouvence a messigny et vantoux
Date d'inscription : 15/01/2010

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:45

Bonjour,

Je viens vous apprendre une triste nouvelle. Notre doudoune adorée est partie rejoindre le pont de l'arc en ciel le 29 janvier pour mon plus grand déséspoir.
Elle c'est sauvé de la maison le 28 au soir et nous l'avons chercher toute une partie de la nuit. Nous avons repris les recherche le lendemain toute la journée. On nous a contactez dans l'après midi car elle avait était vu. Plusieurs personnes de notre entourage se sont mobilisés pour nous aider à la retrouver. Nous sommes malheureusement arrivés trop tard. cheers Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 619756037
Notre bébé c'est fait percuter par une voiture et le temps de l'enmener chez le véto c'étais trop tard. Croyez bien que si je retrouvais ce chauffard qui ne c'est même pas arrêté, je lui ferai la peau. 
Sa fait une semaine aujourd'hui qu'elle nous à quitté et c'est un cauchemard. Une semaine que je ne dors presque pas, que je la pleure sans cesse sans oublier les enfants et ses 2 copains Wolfy et Jimmy. 
La maison est si vide sans elle. Plus de bruits, plus de bazarre... C'est très très dur à supporter. La vie est vraiment cruelle et je ne sais malheureusement pas comment je peux affronter cette tragédie. C'était notre rayon de soleil notre petit boule d'amour qui sauté partout, toujours pleine de vie ,adorant courir après la balle et toujours heureuse. Elle nous parlait tout le temps et son regard d'amour me manque terriblement. Je suis trop triste depuis son départ. Elle me manque tant.

Quelques photos de notre bébé:

Enfin ensemble.
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 110
Doudoune toujours à l'aise à la maison
 Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 210
Doudoune avec Jimmy sont nouveau copain; ils s'entendent a merveille
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 310
Ils dorment tout le temps ensemble
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 410
les 3 s'entendent très bien même si Wolfy est calin avec eux
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 510
le début de leur rapprochement, il y aura fallut beaucoup de temps

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 610
Revenir en haut Aller en bas
SyThLover
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Modera10
SyThLover


Féminin
Nombre de messages : 2569
Age : 47
Localisation : Suisse
Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens.
Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA

Email: syanimlover@gmail.com
Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit
Date d'inscription : 21/11/2014

Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 14:51

Je suis désolée d'apprendre ça.  Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 619756037 Je suis désolée pour vous et pour la ptite louve. 
Repose en paix petite louve et courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE   Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 10:54

de tout coeur avec toi. Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 353521 repose en paix ma belle.elle aura eu un peu de bonheur avec toi Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21   DECEDEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
 
Hild Husky chocolat, Ok chats Ok congénères REF:21 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» Adorable Husky, 02/07/2012 chocolat, pas de chats REFU72
» HELIOS husky (m) chocolat et blanc pas de chats REFU78 ADOPTER
» Heros husky (m) 05/11/2012/ blanc chocolat ok chiens pas de chats REF:74 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: