TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:13

Avec l'accord de Céline,
1 femelle samoyède  a été retirée de sa famille d'accueil pour des raisons de négligence (elle vivait avec 2 chiens non castrés et n'avait pas été stérilisée, non vaccinée, etc...)
L'association Adoptions sans frontière recherche donc une famille pour une adoption définitive.

News 25/11/2013 : Elle a été récupérée par l association, vaccinée et stérilisée

Elle est pure race mais non LOF car nés en famille d'accueil (portée non déclarée).
Les chiots sont nés le 30 janvier 2013.


La personne à contacter est Elisabeth :
elisabgalgos@gmail.com


Voici des photos récentes de la chienne à adopter
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE 2013-010
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE 14551811
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE 14586410
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE 14718210

Photographie de la mère
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Gingka10
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:17

Son frère a été adopté petit par l'intermédiaire de meme association sans soucis. Il s'agit d'une asso sérieuse. Il fait le bonheur de sa famille.
Photo donc d'Igor, le frère de la chienne à adopter
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:24

voila une personne qui veut adopter une samoyède

https://www.taigapassionnordiques.org/t27773-samoyede#409317
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:06

Elle ce trouve dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:23

Eliza a écrit:
Elle ce trouve dans quelle région?
Aix en Provence je crois. Mais covoiturage possible partout
Revenir en haut Aller en bas
tibsemz
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2013

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 9:47

Je suis preneur!! Malheureusement je n'ai pas beaucoup de sous, mais une maison avec jardin grillagé, bois a proximité et beaucoup d'amour a lui offrir!!!
Autre soucis, j'habite a Bruxelles et il m'es impossible de me rendre a Aix-en-provence! :s
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:06

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Isis11

Je suis que le relais, il faut absolument contacter Elisabeth qui "dirige" l'association.
Igor, son frère, a fait 1000 km de covoiturage pour retrouver sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 11:09

tibsemz a écrit:
Je suis preneur!! Malheureusement je n'ai pas beaucoup de sous, mais une maison avec jardin grillagé, bois a proximité et beaucoup d'amour a lui offrir!!!
Autre soucis, j'habite a Bruxelles et il m'es impossible de me rendre a Aix-en-provence! :s
En train sinon c'est peut être envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
tibsemz
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2013

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:17

Malheureusement mon budget étant vraiment restreint je n'peux me déplace que vers lille ou les ville limitrophe a la Belgique!
Question de temps libre aussi, (je travaille tout les jours) et faire un aller retours Bruxelles Aix-en-provence, en meme pas 2jours je n'sais malheureusement pas le faire! :s
J'espere de tout mon coeur qu'une solution peut etre trouvée, je veux bien aller jusqu'a Paris car sa en une journée c'es faisable!
Merci de me tenir au courant, et si possible me mettre en contact avec la personne responsable de la louloute! :D
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 19:15

Prenez contact directement avec l'association.
Je ne gère pas les dossiers des adoptants pour l'asso, je suis juste un relais.
Merci.

Mais si vous travaillez 7/7, comment allez-vous vous occuper de la chienne ?
Les sams ont besoin de bcp de sorties, de se défouler, de beaucoup de temps, surtout si jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tibsemz
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/11/2013

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:23

Je travaille du lundi au vendredi de 9h a 17h
J'avais un américain staff et je l'ai toujours sortis de 7 a 8 et de 18 a 19h soit 2h dans les bois tout les jours, et plus les week end!!
Mon père es toujours a la maison car il es pensionné, il n'y aurait donc aucun soucis pour s'occuper du chien tout les jours!!
Malheureusement de vendredi 17h au dimanche je n'sais pas faire unn aller retour côte d'azure! :s
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:41

Depuis le forum Le sam fait son show...
On n'a plus qu'à croiser les doigts à présent Smile 
Sabine Alienor a écrit:

Je viens d'avoir un message d'Elisabeth, il semblerait qu'une nouvelle famille ait été trouvée pour Isis !
Il faut encore faire les prévisites etc... mais un des dossiers semble parfait apparemment.
Je vous tiendrai tous au courant dès que j'en saurai plus.
La maîtresse des parents de Igor, Isis et des 5 autres frères et soeur a vraiment été formidable de confier la maman (pleine à l'époque) à cette association. Ca a été un déchirement pour elle de ne pouvoir garder que le papa (elle a vécu un drame que je ne souhaite à personne mais elle n'a pas cherché à vendre la maman ou les bébés pour se faire de l'argent, elle a cherché le bonheur de ses loups avant tout). Elle reste en contact permanent avec l'asso pour avoir des nouvelles des bébés et ça va la rassurer.
Merci :amour2: 
Sabine Alienor a écrit:
Je crois que c'est quelqu'un de Taiga qui a un très bon dossier.
La personne a contacté Elisabeth directement sur son mail (je viens de vérifier, c'est le bon mail)
Merci encore pour toute cette chaîne de solidarité
:bonheur: 
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:12

Au cas ou, elle est Ok chat?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:27

des nouvelles ??? Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:57

J'ai envoyé un petit mp ...J'espère en aoir bien vite Yoyo :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE   Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA  stérilisée, adoption par asso ADOPTEE Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:07

Exellente nouvelle, je souhaite beaucoup de bonheur à la petite dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle samoyède, 8 mois et demi, en FA stérilisée, adoption par asso ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daike femelle lof 15mois sterilisee ASSO ADOPTEE
» Indy, samoyède LOF de 6 ans et demi Par asso ADOPTEE
» LILY type berger x husky 1 mois et demi (f)ASSO :11 ADOPTEE
» Yumi, femelle samoyède de 2 ans et demi, ok congénères.chats. association SAMOY'AIDE ADOPTEE
»  GALYS Femelle samoyède, 3 mois, Chenil ASA REF:81 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: