TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:26

kiwi Mâle Chowchow, 6 ans, superbe fourrure,castré,timide,besoin d'une famille douce pour une remise en confiance.
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Kiwi10" />

no siret   408 975 381 00018

REFUGE PROTECTION ANIMALE

                                       ASSO U.D.A.NOE

                                       30 RUE DE LA CENTRALE

                                       02800 BEAUTOR

                                                                                            mel: asso.udanoe02@yahoo.fr

Jours et horaires d'ouverture au public:

Du Lundi au Samedi de 14h à 17h

http://chenil-animaux.e-monsite.com/album/adoptez-nous


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 3 Avr 2014 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:45

je suis timide j'ai besoin de reprendre confiance en l'homme.une famille douce pour moi svp sauvez moi Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 719210 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:41

venez vite j'attends impatiemment une bonne famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:26

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Kiwi10

superbe fourrure,castré,timide,besoin d'une famille douce pour une remise en confiance.Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Hopital1 Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Hopital1 Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Hopital1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:34

sauvez Kiwi du refuge   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:33

il vous attend Kiwi Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:49

je suis timide j'ai besoin de reprendre confiance en l'homme.une famille douce pour moi svp serait l'idéal
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Kiwi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:18

je suis doux au toucher .timide.j'ai besoin d'une gentille famille et très douce.cela doit bien se trouver non!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:56

je suis le dernier des chow chow a adopter.les 3 autres ont trouvé une famille.aidez moi Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:08

est-il possible que personne ne craque sur cette bouille à bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:51

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Kiwi10.
j'attends un nouveau foyer.j'ai encore besoin de reprendre confiance en l'homme Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:45

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 011-910" />
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 006_2-10" />
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 005-2010" />
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 001-1910" />

http://chenil-animaux.e-monsite.com/pages/belles-histoires/kiwi.html

  KIWI  est arrivé au refuge avec 3 autres Chow-chow. Retirés  à  leur ancien propriétaire, ces chiens non sociabilisés ne connaissaient rien : ni le collier , ni la laisse, ni les promenades, ni les caresses...........
  Mis 2 par 2 dans des boxes,  Kiwi avec Pastèque, Nalou avec Louna, il a fallu les  "apprivoiser"
  Nalou, le moins timide, a rapidement trouvé une famille.
  Pastèque fut également adoptée mais hélas, elle s'est échappée de la maison , après 15 jours de fugue,elle a fini tragiquement .
  Louna est toujours au refuge, elle est toujours un peu réservée mais douce,  va en promenade , se laisse caresser et une famille doit venir la chercher.
   Kiwi quant à lui a pu compter sur la persévérance de bénévoles qui n'ont jamais baissé les bras. Impossible en enfermer pour la nuit nous avions fait un appel au don pour une niche, ce qui lui a permi de passer les nuits au chaud.
Depuis quelques jours, nous lui avons mis un collier, il se laisse brosser. Puis tout doucement la laisse, puis un peu de promenades.............Kiwi commence à se promener dans la rue à la découverte des bruits, des voitures.
                                                     TOUT  CELA   AVEC  DOUCEUR ET PATIENCE .
                                                  QUELQUES IMAGES DE LA  TRANSFORMATION DE KIWI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:17

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE <a href=Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 025-310" />
on va attendre un peu mais il n'est plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 16:37

a trouvé une famille Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE   Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02   ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 18:36

super  sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi chow chow (m) timide 6 ans REFU02 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUNOURS CHOW CHOW 4 ans TRES SOCIABLE UN PEU TIMIDE REF (78) ADOPTE
» Nalou chow chow (m) 9 ans timide REF:02 ADOPTE
» LOBA - croisée chow-chow de 1 an 1/2 timide mais gentille ADOPTEE
» Chocolat chow chow (m) 15/11/2007/couleur fauve sympa REFU:81 ADOPTE
» KIWI husky male 15mois REF:89 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: