TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE

Aller en bas 
+8
EMMANUELLE
koncz
Vegane7
Blaise
MARIE-ANGE
methoxyflurane
job
arden56
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vegane7
Explorateur !!!



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:48

Merci, je diffuse Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:12

Bonjour tt le monde,
quelques petites questions au sujet de Chiara (Marie-Ange, tu me connais suffisamment pour savoir que si je demande... ;) )
La SPA de Rouen ou elle se trouve, permet-elle de sortir la chienne du département (on sait toutes et tous que ce n'est malheureusement pas tt le temps le cas) Vu que je suis toujours dans l'Aude..
La louloute, est-elle stérilisée (Artic l'est)
Y a t'il possibilité de co-voiturage pour la faire descendre vers chez-nous? (je précise à la maison il y a une petite fille de presque 8 ans et un petit bonhomme de "presque" 7 mois et jamais aucun problème avec Artic ;) )
Le problème avec ses congénères Nordiques n'en est pas vraiment un (après Thor, j'ai récupéré, il y a 2 ans un autre Mala Mâle qui était dans le même cas et qui pourtant, c'est très bien entendu avec Anouchka [décédée en Octobre l'année dernière :( ] ) Il suffit de rester "juste" avec les 2 chiens (surtout les malas... tant qu'aucun n'a plus que l'autre dans tous les domaines, tout se passe bien, tout le monde connais le caractère possessif du mala... "ma famille" est "MA" famille)

 Pour nous, c'est toujours maison individuelle (sans jardin en tant que tel, mais les chiens sont dehors plus de 3h par jours pour le "travail" [cani-cross.. Artic est dysplasique, il prend des médicaments tous les jours] ou juste pour de la rando.. et non, le BB n'est pas un handicap ;) ) et les loulous sont avec nous (enfin le loulou restant.. ) Ma compagne qui est inscrite ici, suis le cas de Chiara depuis le début et, elle m'en a parlé encore Hier..
Avec Anouchka, et Nana (la sib de ma compagne, décédée en Novembre l'année dernière :(  Et oui.. 2 décès en 2 mois.. mais quand les ages se suivent.. malheureusement il faut toujours s'attendre a cette possibilité :( ), Artic s'est habitué a avoir, non seulement à avoir un contact avec les Humains mais aussi et surtout a se sociabiliser avec ses congénères.. et ça c'est une chose que même avec la meilleure volonté du monde, nous "humains" ne pouvons pas remplacer pour nos nordiques.. "l'esprit de meute".
Bref et pour Faire simple.. si c'est faisable et que l'on peut sortir Chiara de son Box à la SPA, nous avons la possibilité de la garder chez nous...

Marie-Ange ou Yoyo, n'hésitez pas à me contacter via MP pour d'autres renseignements Smile 

Amicalement (et toujours là même si on ne ne voit pas beaucoup)

Georges ;)
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:50

Bonsoir Georges,

Je suis en contact avec la SPA au sujet de Chiara depuis le début...Elle est adoptable sur toute la France, sous réserve de se présenter en personne au refuge. Il n'autorisent pas de co-voiturage, ce qui peut se comprendre...
Chiara est stérilisée. Concernant la cohabitation avec votre mâle, je pense que dans les mains d'une personne d'expérience, ça devrait pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:58

EMMANUELLE a écrit:
Bonsoir Georges,

Je suis en contact avec la SPA au sujet de Chiara depuis le début...Elle est adoptable sur toute la France, sous réserve de se présenter en personne au refuge. Il n'autorisent pas de co-voiturage, ce qui peut se comprendre...
Chiara est stérilisée. Concernant la cohabitation avec votre mâle, je pense que dans les mains d'une personne d'expérience, ça devrait pouvoir le faire...
Bonjour Emmanuelle, et  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 386634526  pour votre réponse (j'ai téléphoné au refuge, mais je tombe à chaque fois sur le répondeur, et cela se comprends, ils doivent avoir pas mal de travail... )
Effectivement si le co-voiturage n'est pas possible (ça se comprend aussi, ils veulent voir l'adoptant, c'est normal) la situation est un peu plus complexe pour moi (j'ai mes ex-beau parent sur Elbeuf, mais je ne suis pas souvent en Normandie... ) 
Il faut que je puisse voir si le voyage aller-retour est faisable pour moi.. Pour le moment, je ne promet rien malheureusement (BB de 7 mois à la maison et petite fille de "presque" 8 ans.. donc pas simple)
Je vous tiens au courant sur ce topic ou via PM si effectivement cela peut se faire de mon coté ou, si je ne peux pas.
En vous remerciant encore pour votre réponse et en vous souhaitant une très bonne journée.
Amitiés,
Georges Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:18

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 1932014821 Koncz
Ravie ravie de te revoir parmi nous  sunny 

Donc pour te répondre voici ce qui a été fait auprès de la SPA de Rouen

Monsieur le Directeur de la SPA de Rouen avec lequel nous sommes en relation privilégiée tient effectivement à recevoir les potentiels adoptants.
Cependant, il est certain que l'éloignement important pouvant mettre un frein aux candidatures d'adoption,
Nous lui avons proposé comme suit:
Un candidat se présente:
Le candidat prend contact avec Monsieur le directeur de la SPA de Rouen
Si celui-ci approuve la demande
Une visite de pré-adoption sera effectuée par un enquêteur de la SPA ou refuge de la ville où réside le candidat
Dans l'attente de la visite :
Le candidat devra envoyer à la SPA de Rouen
1) une photo copie de sa carte d'identité
2) Une lettre notifiant sa demande d'adoption,
ses coordonnées téléphoniques et adresse complète
3) une facture EDF/ EAUX....prouvant le lieu de résidence du candidat
4) un chèque de caution de: 180€ correspondant à l'adoption de Chiara

L'enquêteur instruit l'enquête et en référa à Monsieur le directeur de la SPA de Rouen qui prendra alors sa décision.


Voilà tu sais tout sur les modalités d'adoption de Chiara

Revenir en haut Aller en bas
koncz
Grand explorateur
koncz


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 57
Localisation : région de Carcassonne
Emploi : rentier...
Loisirs : cani-cross- 2d/3d
Date d'inscription : 03/07/2005

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:55

MARIE-ANGE a écrit:
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 1932014821 Koncz
Ravie ravie de te revoir parmi nous  sunny 

Donc pour te répondre voici ce qui a été fait auprès de la SPA de Rouen

Monsieur le Directeur de la SPA de Rouen avec lequel nous sommes en relation privilégiée tient effectivement à recevoir les potentiels adoptants.
Cependant, il est certain que l'éloignement important pouvant mettre un frein aux candidatures d'adoption,
Nous lui avons proposé comme suit:  
Un candidat se présente:
Le candidat prend contact avec Monsieur le directeur de la SPA de Rouen
Si celui-ci approuve la demande
Une visite de pré-adoption sera effectuée par un enquêteur de la SPA ou refuge de la ville où réside le candidat
Dans l'attente de la visite :
Le candidat devra envoyer à la SPA de Rouen
1) une photo copie de sa carte d'identité
2) Une lettre notifiant sa demande d'adoption,
ses coordonnées téléphoniques et adresse complète
3) une facture EDF/ EAUX....prouvant le lieu de résidence du candidat
4) un chèque de caution de: 180€ correspondant à l'adoption de Chiara

L'enquêteur instruit l'enquête et en référa à Monsieur le directeur de la SPA de Rouen qui prendra alors sa décision.


Voilà tu sais tout sur les modalités d'adoption de Chiara

Coucou Marie-Ange,
merci pour toutes ces précisions, mais j'en avais déjà parlé avec ma compagne et j'avais envoyé un pm a Emmanuelle avant-hier (nous aurions privilégié le déplacement mais en ce moment ce n'est pas possible pour ma compagne :( )
J'ai donc précisé que pour le moment il ne nous est pas possible de prendre Chiara (et même avec cette arrangement avec la SNPA de Rouen, ça fait déplacer pas mal de monde sans parler de trouver un co-voiturage pour faire descendre la louloute ensuite.. )
Nous préférons donc pour l'instant laisser une personne plus proche que nous adopter Chiara..

Dans tous les cas, je continue à surveiller le sujet et nous te remercions encore pour ton aide Smile
J'espère vraiment que la belle va trouver une famille..

Amitiés sincères,
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:03

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Box20310

on oublie pas Chiara  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 719210  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 719210  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:57

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 <a href=Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Box20311" />

Chiara aimerait tant une famille.ne l'oubliez pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:37

Entente : enfants à tester,  chiens NON,  chats NON

  Caractère: Gentille, attachante, obéissante.
.
toujours au refuge chiara .qui va penser un peu a elle qui se morfond dans son boxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:13

 Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Invisio2 La belle CHIARA attends toujours sa famille Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Invisio2 



Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:35

ne l'oubliez pas elle compte sur vous pour sortir de son boxe Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:01

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:03

la pauvre Chiara attend toujours sa famille.ne l'oubliez pas:sm.64:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:25

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Box20310
qui enlèvera Chiara de ce boxe ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:01

pas de chance pour cette belle malamute.elle n'intéresse vraiment personne Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:47

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 816718 
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Chiara   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:57

elle est pourtant si belle !!! 
mais le soucis c'est son comportement avec les autres congénères... comme beaucoup de malamutes mais il y a bien quelqu'un qui saurait gérer non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:28

RESERVEE. Bientôt dans sa nouvelle famille dixit la SNPA que je viens de contacter !
 sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIARA   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:07

Enfin !!! très bonne nouvelle pour cette belle louloutte !!!!!  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:32

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:48

trés contente pour cette belle puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE   Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:47

enfin adoptée.bonne route la belle Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 386634526  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 60465  Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE - Page 2 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
» TIA SOS Husky 12 ans(f), pas de congéneres, pas de chat REFU13 REFUSE DE SE NOURRIR ADOPTEE
» BALTO beau petit husky 5 ans, ok chat ok congénères REF:57
» Eve x husky (f) 05/2009 douce REFU76 ADOPTEE
» SHADOW HUSKY MALE : 3 ans 1 mois OK CONGENERES ENFANTS PAS DE CHAT ADOPTE REF89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: