TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHIENNE AKITA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:51

Donne excellente chienne de garde 4 ans
caractere dominant. Pas agressive mais aime toutefois sa tranquilité.
Pas de chats ni d'autres animaux
nous contacter au effacé ou sur effacé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:55

bonjour,

est il possible de nous dire ce que vous entendez par chien de garde ? Berger allemand ? Malinois ?


Mr. Green une petite photo serait elle possible éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:05

Bonjour

il s'agit d'une chienne de taille "husky"
Peut importe la race, elle est LOF mais ca importe peu, elle doit etre placée en tant que chien de garde, et non compagnie.
Pourquoi ? car bonne gardienne, excellente gardienne. N'aime pas se faire caresser par n'importe qui. Aime sa tranquilité.
Belle chienne mais photo disponible par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:11

je posais la question car cela peut tout simplement aider à son adoption.

il faut quand même en dire un peu afin de donner un aperçu de votre chien aux gens qui vont lire votre message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:17

tel maitre (maitresse) tel chien j'adopte les deux Smile poigne de fer, gant de velours et carese assurées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHIENNE AKITA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHIENNE AKITA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:20

Nous aimerions donner le maximum pour cette chienne aussi, plus vous nous donnerez le maximum d'infos plus nous pourrons l'aider.

De plus, ous sommes membres d'autres rescue autres que de nordiques et nous pourrions dispatcher votre annonce sur ces sites.

Donc, une photo et plus d'éléments seraient plus qu'utiles à son adoption…. A vous de voir
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:33

ok pour la photo
mais je tiens a assiter qu il ne faut pas craquer sur elle parce qu elle est belle, parce qu elle est de race intel ...
Il faut la considerer avant tout comme un chien qui a son caractere dominant et qui aime sa tranquilité.
Il lui est arrivé plusieurs fois de mordre sans gravité mais mordre quand meme parce qu elle ne voulait pas qu on lui mette son collier, ouparce qu elle était prise par surprise (pas ses maitres )
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:34

CHIENNE AKITA Chienkz9.th

la voila
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHIENNE AKITA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHIENNE AKITA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:42

Nous comprenons parfaitement votre désir de mettre en avant les critères que vous décrivez, d'autant qu'1 akita n'est pas à mettre dans toutes les mains.

Etes vous d'accord pour que nos membres dispatchent la photo , le texte et vos coordonnées sur d'autres sites ?

D'autre part pourrions nous savoir dans quelle région ou ville, dans la quelle vous vous situez ainsi que la nom de la chienne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 18:58

ok pour dispatcher l'info sur d'autres sites.
Merci de medire par MP sur quels sites l'annonce sera diffusée
je suis du effacé
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:00

la chienne s'apelle Tora
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHIENNE AKITA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHIENNE AKITA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:10

Je dois malheureusement inscrire le nom des forums afin que cela ne fasse pas doublon
Pour ma part,

L'annonce paraîtra sur RESCUE

http://rescue.forumactif.com

sur Amour de Chien

http://amour-de-chiens.bbactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:17

ou c'est un akita inu chien de garde japonais ou un malinois croisé akita inu dans ce dernier cas oui ca doit etre un chien avec du caractere.
moi elle me plait bien cete chienne . a pas mettre dans toute les mains. faire tres tres attention a qui vous allez la confier l'ideal serait de trouver une persone ayant été dans un militaire dans un regiment cynophile genre 132 bat cynophyle de suippes la ou sont formés tous les chiens de l'etat parceque ces gens la sont rompus aux caractere difficile dse chiens de defenses et de securité et ont la formation et la psychologie pour une approche saine et constructive aupres de ce type de chiens . les club de chiens dattaque faut a tout prix eviter ou alors a une personne qui a une sacré experience encore une fois parceque ce chien la c pas un nounours.
mais cette une tres belle chiene j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:24

J'ai déjà vu cette photo sur un autre forum...
C'est une chienne Akita Américain de 4 ans, LOF...

Il me semblait que l'annonce était déjà ici aussi... Je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:31

oui la meme annonce a été postée
les gens se sont desistés
elle devait etre adoptée mais ne l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:43

le souci si tu veux sofinette, c'est que la chienne dont tu parles est dans la rubrique adoptés sous le nom de boréale..
je ne pense pas que ce soit la mêma annonce ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:44

sisi c est la meme
mais vu que la FA s est desistée je repassse une annonce
mais il s'agit bien de la meme chienne sofinette et nashwaak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:47

vous nous l'auriez dit dès le départ c'eut été plus facile pour tout le monde ......... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:51

Si vous êtes la même personne qui a posté la première fois, inutile de recréer un compte 😉

Il était écrit "Ideal chien de compagnie", pourquoi ce changement radical ??

K!
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:56

pas radical
seulement la chienne a son caractere dominant et la laisser entre les main de n'importe qui nes't pas la meilleure solution...
Elle est une excellente gardienne donc autant mettre en avant ses qualités !
Mais il s'agit bien de la meme annonce. Ma belle fille s'était chargée de passer l'annonce mais elle m'a redonné les commandes étant donné que la FA s est desistée. Je reprends donc les rennes voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:02

Ok 😉

Terrain impérativement clos (pour son caractère ou boien pour éviter les fugues) ?

K!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:05

je ne comprends vraiment pas pourquoi m'avoir dit qu'elle est adoptée ?????????? puisqu'elle devait juste partir en accueil.....

En ce cas, vous savez même dans le cadre d'une famille d'accueil, nous aurions pu laisser votre chienne dans la rubrique adoption.
Cela aurait été du temps supplémentaire pour trouver quelqu'un.....;
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:14

je voulais dire foyer excusez moi
pour moi famille d'accueil est definitif mais pas sur votre forum je crois
donc reprenons elle avait un foyer normalement mais les gens se sont desisté donc oui j'aurais du la laisser dans adoption ....

Sinon, pour le terrain, il lui faut un terrain clos pour eviter les fugues, a coup sur si ce n est pas fermé elle s'enfuit ... comme beaucoup de chines je pense d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:16

Mr. Green ah je comprends mieux !
Revenir en haut Aller en bas
chiendegarde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2006

CHIENNE AKITA Empty
MessageSujet: Re: CHIENNE AKITA   CHIENNE AKITA Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:25

tout s explique comme on dit !

vous deviez trouvé ca bisard de la revoir en effet, j'aurais du reprendre l'annonce d'avant mais n'ayant pas les codes de ma belle fille j'ai trouvé plus simple de refaire une annonce avec un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHIENNE AKITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANITA x akita inu (f) adulte .chienne unique a la maison REF:58 ADOPTEE
» VAICKO AKITA POILS LONGS 5 ans PAR beau comme un akita (56) URGENT
» MANGA, akita mâle 3 ans, poils longs, ADOPTE PAR AKITA HOME
» Baïki, akita mâle bringé 3 ans et demi (AKITA HOME ) ADOPTE
» F'Sujin Akita inu poil long 3ans, ASSO Akita Home Dept 44 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: