TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 nouveau du 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david-44
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 15/10/2013

nouveau du 44 Empty
MessageSujet: nouveau du 44   nouveau du 44 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, 33 ans, j'ai eu 2 chiens depuis ma tendre enfance, un épagneul croisé papillon qui est mort a 17 ans. J'ai eu ensuite un husky sybérien qui est décédé en mars de cette année, il avait 15 ans nouveau du 44 353521 . A l'écrire, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Avec ma femme, nous n'avons pas pu résister d'en prendre un autre Laughing , il a maintenant 4 mois, c'est un husky toujours sibérien mais de couleurs marron clair et blanc. Il va être lof (j'attends les papiers de l'éleveuse).

Les photos datent d'y a environ 3 semaines, donc la, il a encore grandi.

nouveau du 44 2csc

nouveau du 44 39du

nouveau du 44 2ioe

Sinon, j'ai eu des rongeurs, maintenu des serpents, lézards (geckos), je suis également passionné par aquariophilie (environ 8 ans).

Autrement, il est propre, il nous à pas mal détruit au départ (mais on le savait). Il se calme enfin. Mais j'ai un soucis, dès qu'on part, il fait pipi sur les pouffes du salon nouveau du 44 933616397  et pas moyen de le faire cesser malgré les nombreux jouets, os etc..... même le vétérinaire ne sait plus trop quoi me conseiller nouveau du 44 Tire7 

A part cela, il est super joueur, câlin..... Je lui ai appris pas mal de choses déja: le rappel, assis, coucher, panier, il marche au pas et bien a gauche. Il comprend les mots "sortir" de la pièce, "pousser", "descendre" car il aime se mettre debout Laughing , ainsi que le "lâcher" car avec mes enfants, pas mal de chaussettes trainent, et il aime les grignoter le bougre Mr. Green 

Pour ce qui est du reste, il mange bien après nous, quand on part et qu'on rentre on l'ignore, il dort dans son panier, nous le sortons environ 2-3 heures par jours, toutes les 4h environ.
La dernière ballade se fait à 21h et on le sort a 6h le lendemain.

Si vous avez des idées, je suis preneur Laughing 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
nouveau du 44 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

nouveau du 44 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 44   nouveau du 44 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 15:01

Il vient d'un grand elevage du loiret ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau du 44 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 44   nouveau du 44 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 17:51

bien1 magnifique ton loup nouveau du 44 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
david-44
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : dans le 44
Date d'inscription : 15/10/2013

nouveau du 44 Empty
MessageSujet: Re: nouveau du 44   nouveau du 44 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:56

frederic a écrit:
Il vient d'un grand elevage du loiret ?
Le papa "goussak" provient de la vallée de l'or bleue et la maman "gina" l'écume des cimes blanches
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: