TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Empty
MessageSujet: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:30

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE <a href=Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 97182810" />
Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 12350810
Ne me confondez pas avec le capitaine Spok, mes oreilles à moi sont bien plus belles ! Je suis Spoooook, un husky vif, énergique, joueur et affectueux ! Si vous êtes adeptes des grandes ballades, nous sommes faits pour vivre ensemble, mais attention, j'ai tendance à fuguer donc ta maison devra être bien clôturée ! Regardez-moi dans les yeux, d'abord le bleu, puis le marron, et hop je vous ai conquis !

no siret  311 642 342 00191

FONDATION ASSISTANCE AUX ANIMAUXaccueil.jpg

REFUGE DE BRIGNOLES

Route de Camps

83170 BRIGNOLES

04.94.69.33.37 (entre 14H et 17H)
IDENTIFICATION : 125BCV
DATE D'ENTREE AU REFUGE :  20/09/2013

http://refugebrignoles.e-monsite.com/

c'est le soir, il est 20 h, le refuge est fermé, personne à l'horizon......le sinistre personnage sort de son véhicule et s'apprête à attacher ce chien au portail quand il se fait surprendre par Nadège.......même pas le courage de venir en plein jour......un nom sur un collier, spook. des kilos de tendresse et d'amour abandonnés. mais comment peut-on faire ça ? la lâcheté à l'état pur !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=603018576414897&set=a.603015623081859.1073741860.184016911648401&type=1&theater

Dernière édition par yoyo26 le Sam 19 Oct 2013 - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:27

Spook vous attend au refuge.abandonné lachement il est très triste .adoptez le!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 18:12

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE <a href=Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 12383310" />
Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE <a href=Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 13741510" />

REFUGE DE BRIGNOLES
Route de Camps
83170 BRIGNOLES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:13

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE <a href=Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Spook-10" />
UP
http://refugebrignoles.e-monsite.com/accueil/les-toutous/les-toutous.html

REFUGE DE BRIGNOLES

Route de Camps

83170 BRIGNOLES

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:32

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 97182810
toujours dans sa cage ce beau loup!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 17:37

Ne me confondez pas avec le capitaine Spok, mes oreilles à moi sont bien plus belles ! Je suis Spoooook, un husky vif, énergique, joueur et affectueux ! Si vous êtes adeptes des grandes ballades, nous sommes faits pour vivre ensemble, mais attention, j'ai tendance à fuguer donc ta maison devra être bien clôturée ! Regardez-moi dans les yeux, d'abord le bleu, puis le marron, et hop je vous ai conquis !

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 13741510

par téléphone au 04.94.69.33.37 (entre 14H et 17H).

http://refugebrignoles.e-monsite.com/contact/contacter-l-association.html
Wild83
Nouveau

Masculin

MessageSujet: ADOPTE ^^   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:24

Spook est sorti du Refuge est vit avec nous ^^ il est plein d amour et d'énergie ce qui n'est pas pour déplaire à toute la petite meute des photos viendront très vite ;)
frederic
Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:44

Wild83 a écrit:
Spook est sorti du Refuge est vit avec nous ^^ il est plein d amour et d'énergie ce qui n'est pas pour déplaire à toute la petite meute des photos viendront très vite ;)
Merci pour cette bonne nouvelle et felicitations pour cette adoption

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:45

super Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 550358 a bientôt pour les nouvelles Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 60465 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE   Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:17

Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE <a href=Spook husky (m) noir et gris     REF:83  ADOPTE 14794010" />
Des nouvelles de Spook ^^
Comme vous voyez sur la photo mr adore faire la sieste sur notre canapé ^^ il est adorable mais à quand même un caractère bien prononcé , très intelligent il sait se faire comprendre quand il veut quelque chose et est réceptif au cours d éducation (commence à avoir le rappel en longe ,la marche au pieds ,le assis pas bouger sont acquis) tout ça en méthode positive , nous sommes comblés

Spook husky (m) noir et gris REF:83 ADOPTE
Page 1 sur 1