TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 caisson pour 4 a 6 chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
eveberthoud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/09/2013

caisson pour 4 a 6 chiens Empty
MessageSujet: caisson pour 4 a 6 chiens   caisson pour 4 a 6 chiens Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:55

Bonjour, je recherche assez urgemment un caisson pour transporter 4 a 6 chiens a mettre sur remorque a bas prix.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour 4 a 6 chiens Empty
MessageSujet: Re: caisson pour 4 a 6 chiens   caisson pour 4 a 6 chiens Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:15

caisson pour 4 a 6 chiens 386634526 eveberthoud  de bien passer par la rubrique présentation avant de continuer a poster
Revenir en haut Aller en bas
eveberthoud
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/09/2013

caisson pour 4 a 6 chiens Empty
MessageSujet: Re: caisson pour 4 a 6 chiens   caisson pour 4 a 6 chiens Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 10:31

yoyo26 a écrit:
caisson pour 4 a 6 chiens 386634526 eveberthoud  de bien passer par la rubrique présentation avant de continuer a poster
caisson pour 4 a 6 chiens 423049810 oups pardon c'est fait, pour ma recherche de caisson pour remorque, j'ai oubliée de préciser que je me trouve en suisse près de pontarlier (doubs) donc mon annonce s'adresse à des personne habitant la région de préférence. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisson pour 4 a 6 chiens Empty
MessageSujet: Re: caisson pour 4 a 6 chiens   caisson pour 4 a 6 chiens Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:34

https://www.taigapassionnordiques.org/t27399-bonjour#405184


je vous ai mis un lien sur votre présentation:) 
Revenir en haut Aller en bas
 
caisson pour 4 a 6 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAISSON 6 BOXES pour transporter chien
» vends ou echange caisson 6 grands boxes pour transport de chien
» kart pour 1-2 chiens
» Message de soutien pour Pascale et pour son amour Baxter ( attaqué par des chiens )
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: