TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 2:00

bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai déja trois chiens dont deux vieilles mémères et un que l'on a récupérer a l'spa.
on est dans une ferme en montagne en hte-savoie et je veux avoir mon propre chien car les autres sont très affectueux mais sont un peu mous pour les vaches.
et je suis partante pour faire le trajet pour prendre cette tete de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:34

bien1 .BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 1932014821
tu dois remplir un questionnaire pour Héraclès BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 386634526 de me le renvoyer par mail.regarde ta messagerie tu as le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:44

bien recu BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:07

merci je viens de finir de téléphoner avec l'spa plus qu'a regarder les trains pour aller dans le sud.
sunny 
et merci pour toutes les informations que vous m'avez donner aussi bien sur le forum qu'a l'spa.BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 60465 
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:27

je vais quand même me présenter comme il faut

J'ai 21ans et plus toutes mes dents j'habite en hte-savoie d'la yaute comme on dit chez nous
L'été je suis peintre aérographiste
l'hivers c'est tout frais de cette année j'entamme une formation pour etre maître-chien avalanche ayant déjà fait la formation initiale.
seulement le hic il faut que je trouve un chiot pour pouvoir commer son débourrage avant l'hivers si possible mais sa me fait mal au coeur de prendre un chiot sachant qu'il y a pleins de chiens en spa .
Du coup j'en cherche 2 un qui est entre 1an et demi et un chiot entre 3 et 6 mois.
car mes chiens ne sont pas adapté a se type d'activité sauf notre berger australien mais je peux rien faire avec lui car il a peur des hommes il est sorti de spa depuis l'été dernier et a encore très peur des inconnus.

voilà voilà vous savez tout:yeux: 
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:28

je vais quand même me présenter comme il faut

J'ai 21ans et plus toutes mes dents j'habite en hte-savoie d'la yaute comme on dit chez nous
L'été je suis peintre aérographiste
l'hivers c'est tout frais de cette année j'entamme une formation pour etre maître-chien avalanche ayant déjà fait la formation initiale.
seulement le hic il faut que je trouve un chiot pour pouvoir commer son débourrage avant l'hivers si possible mais sa me fait mal au coeur de prendre un chiot sachant qu'il y a pleins de chiens en spa .
Du coup j'en cherche 2 un qui est entre 1an et demi et un chiot entre 3 et 6 mois.
car mes chiens ne sont pas adapté a se type d'activité sauf notre berger australien mais je peux rien faire avec lui car il a peur des hommes il est sorti de spa depuis l'été dernier et a encore très peur des inconnus.

voilà voilà vous savez tout BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Super12 
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:48

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE 55135 

Au cas où cela pourrait te convenir, je te mets le liens vers ce jeune croisé montagne des Pyrénées de 2 ans et demi, en refuge depuis 1an déjà.
http://www.spa42.fr/protection-animaux-adopter-un-chien.html?Id=3387&type=CHIEN


Il est dans le même refuge que Rapsodie
https://www.taigapassionnordiques.org/t26506-rapsodie-x-husky-f-decembre-2012-ref42#404555
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:08

merci pour le coup de pouce mais là je vais déjà voir fidji d'ici peu a livron en espérant que sa colle elle est en box depuis plus longtemps et risque d'y rester vu qu'elle a dépassée le cap des 1an et demi.
sinon je viens de trouver un chiot par ailleurs il s'ils ne sont pas tous adoptés il seront en spa ils ont 3mois LOF pucé vacciné papiers et passeport en règle il y a deux femmelles et 1 male me recontacter pour plus de détaille
l'éleveuse s'en sépare pour cause d'opération suite a une maladie grave subite et longue convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:19

C'est super que tu es trouvé aussi rapidement! Tu as eu de de la chance et eux aussi.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
jojo74
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 74390
Emploi : artiste-peintre
Loisirs : ski,rando,manger,dessiner et peindre
Date d'inscription : 30/08/2013

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:41

où puis-je poster pour faire une annonce pour les chiots ?
et comment importer des photos via le pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE   BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:10

Je t'ai répondu en MP et je viens de te faire parvenir un formulaire pour les chiots à compléter et à renvoyé à un modérateur. Comme se sont des chiots, tu ne pourras pas répondre à toutes les questions, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: