TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE

Aller en bas 
+11
dinka
frederic
kaddrik
TOM TOM
marji84
Jose
maryline77410
Otesse
Iriss
serialrunner
marcada
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:11

bien recu le questionnaire Iriss KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:02

yoyo26 a écrit:
bien recu le questionnaire Iriss KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 
De rien, merci à vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
marji84
Nouveau
marji84


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : carpentras
Loisirs : canivtt, canicross
Date d'inscription : 26/07/2010

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 14:51

Bonjour, est-il toujours à l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marji84.skyrock.com/
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:44

yoyo26 a écrit:
bien recu le questionnaire Iriss KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 
Bonjour,
j'attends des nouvelles suite à l'envoi du questionnaire pour l'adoption...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:04

bonjour Irris .il nous faut un minimum de personnes pour l'accord ou pas de l'adoption d'un chien.les vacances sont la et on attend une réponse du staff .merci de patienter Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Nouveau
Iriss


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:43

yoyo26 a écrit:
bonjour Irris .il nous faut un minimum de personnes pour l'accord ou pas de l'adoption d'un chien.les vacances sont la et on attend une réponse du staff .merci de patienter  Smile 
D'accord, merci de la réponse. Pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:35

Iriss je vous ai envoyé 2 mp, mais peut etre etes vous en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:05

comme  Iriss a de gros problèmes de cloture elle ne pourra pas adopter Kobe..
s'il y avait un adoptant qui veuille bien l'adopter KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 de remplir le questionnaire et l'envoyer a un modérateur KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 
https://www.taigapassionnordiques.org/t26907-questionnaire-de-pre-adoption
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Kobe110
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Kobe est toujours à la recherche d'une famille   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:12

Bonjour à tous ,

Je ne trouve plus mon annonce concernant la demande d'adoption de Kobe . Pouvez vous me dire comment ça se passe ?

Merci de votre réponse .

marcada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:49

bonjour .l'annonce est bien ici sur son poste,,???
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:40

Je veux dire , l'annonce n'est plus dans la rubrique " chiots à adopter urgences"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:43

mais si  Smile dans les rouges chiots en sos
Revenir en haut Aller en bas
marcada
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:54

Merci et désolée pour le dérangement,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:57

pas de soucis Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:43

TOM TOM j'ai bien votre questionnaire pour kobe .ne vous faites pas de soucis .je l'ai enlevé car aucune coordonnées ne doit etre sur le forum.merci .Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:49

Merci , a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Tom tom je vous ai envoyé un mp   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:25

Tom tom je vous ai envoyé un mp:) savez vous qu'il est!!fugueur??


Kobe est un chiot , très affectueux, aime les enfants, très joueur mais fugueur. Ses vaccins sont à jour, il est pucé .
Je cherche une famille adoptive qui pourra s'en occuper. Ma recherche est urgente
Revenir en haut Aller en bas
TOM TOM
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : LA ROCHELLE
Emploi : boulanger
Loisirs : skateboard, course a pieds
Date d'inscription : 21/09/2013

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:41

Bonjour yoyo .j'ai bien lut ton message privé...merci beaucoup nous attendons l'appel avec impatience.

Pour ce qui est du côté fugueur de Kobe nous avons, je pense, pris soin de choisir notre logement pour recevoir dans de bonne condition/ jardin fermé par un mur de 1m40 d'un côté, une grille + portail beaucoup plus haut de l’autre et le reste est bloquer par notre logement et celui de notre voisine. De plus ayant partagé un petit bout de la vie de Rootsy (elle aussi était fugueuse).Nous avons pris l’habitude Marion comme moi de toujours garder un œil sur notre protégé. Et surtout de rester à l'écoute de ces besoins. J’essaie de vous transmettre les photos de notre logement à l'adresse que vous m'avez envoyée. Si j’y arrive voudrais tu les transmettre à la maitresse de Kobe. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 16:41

ok bien sur KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:04

envoyé Smile je vous envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:31

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Kobe210

Kobe est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui..il a été très sage pendant le voyage.KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 a son adoptant .bonne chance la puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaddrik
Explorateur !!!
kaddrik


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : assay - 37120.
Date d'inscription : 29/08/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:16

Un petit coucou
Kobe se porte bien. il s'est bien adapté à la meute et à direct compris comment les choses fonctionnent.
(quelques oublis dans la maison, mais rien de remédiable.)
il a déja commencé à courir avec nous tous les matins.
il est sanguin, très puissant et très entêté. il adore courir et du coup il est calme quand on rentre. il ne cherche pas à s'échapper.

vous pouvez le voir sur la page du https://www.facebook.com/pages/Le-Team-Namackyr/230061657064982
voilà, bon courage à tous pour les autres chiens en adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
frederic
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:05

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526  pour ces news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:00

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 62551910" />
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 13758910" />
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 13773010" />
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 386634526 kaddrik.quelques photos pour ceux qui ne peuvent pas voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:39

http://www.leboncoin.fr/animaux/639090626.htm?ca=5_s

De très beaux bébés ce loupiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE   KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:21

KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 <a href=KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33  DECEDE - Page 2 15262310" />
Le Team Namackyr
13 janvier
Lundi 13 Janvier 2014:
Cette nuit, Kobe est décédé. occlusion intestinale.
il avait 13 mois tout juste et était avec nous depuis moins de 4 mois.
ce petit bout d'énergie incroyable, tétu comme j'en ai jamais vu, m'en aura fait voir, mais malgré tout, il avait pris une place particuliere dans mon coeur.
j'ose espérer quau paradis blanc, il ne trouvera ni plastique, ni verre, n caillou à manger...
A bientot, mon petit Koko.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=616236028447541&set=a.410647755673037.97436.230061657064982&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
 
KOBE husky de sibérie (m) 8 mois marron et blanc yeux bleus PAR:33 DECEDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  FLASH ( HUSKY DE SIBERIE) m REF (16) DECEDE
» SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus,très gentil,7/2001 REF:26 DECEDE
» Oliver husky 12 ans risque l'eutha ce lundi 16/07/2012 DECEDE
» SAYAN griffon/husky de 15 mois des yeux bleus à craquer !
» Aslan, Husky (m) 05/2005 blanc marron SAUVETAGE REFU62 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: