TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un coucou a tout le monde de ch'nord 59

Aller en bas 
+13
Seb's destiny
ti'rott
youyou
sandraloup
Marie-Cécile
blue
vusko76
sofinette
Sassou_r
Johanna
MARIE-ANGE
Sassou_r (mâle)
larainettebleue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:07

bonjour a tous,par hasard j'ai trouvé ce site sur les husky car notre HEROS husky aux yeux bleus et pelage gris nous a été volé depuis tout ce temps je cherche,je cherche malgrés qu'il est agé actuellement(13 ans)mais je ne peux accepter de le savoir décédé.Je crois que je le chercherais toute ma vie car son amour et sa présence me manque.L'année derniére une amie a trouvé 3 chiots dans les champs(62)ils n'avait que 2 jours elles les a montré au véto sans grand espoir car dur dur de nourrire et de garder 3 chiots en vie en pleins hiver.Mais elle a réussi :jocolor: elle m'a donné ce toutou qui est sur l'avatar,biensur il est suivi par mon véto,car j'ai du le nourrire au biberon .Il a était stérilysé car trop de chiens sont jetés dans les rues.Voilà mon loulou ARCO le bon vivant il n'arréte pas une minute une vraie boule de nerfs mais adorable.Le hic s'est que j'ai tendance à l'appeler HEROS notre loulou volé que je n'oublirais jamais;ses soeurs vivent chez mon amies elles vont trés biens et Arco va les voir souvent pour des courses poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)


Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 44
Localisation : Challenger (78)
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques
Date d'inscription : 25/06/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:09

Bienvenue sur Taïga
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:15

Bonjour et :bien1: sur Taiga sunny

Je comprends votre chagrin, la disparition d'un chien que l'on aime est déjà pénible mais de ne rien savoir est encore pire 😢

Je suis certaine que votre nouveau copain a su apaiser cette tristesse, aussi, n' hesitez pas à nous mettre plein de photos d'Arco sur le site :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 12:26

Mr. Green bienvenue à vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:05

:bien1: parmi nous !


C'est vrai comme Marie-Ange l'indique c'est deja dure de perdre un louloup mais encore plus quand on ne sait rien ! Courage un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Amour42 !


Et ici on adore les photos alors n'hesite pas à nous mettre des photos :DD de ton beau loup qui est HEUREUSEMENT tombé entre de bonnes mains :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Sassou_r
Grand explorateur
Sassou_r


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 41
Localisation : Digne
Emploi : Etudiante
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 20/04/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:08

:bien1: parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:19

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
vusko76
Explorateur !!!
vusko76


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : vatteville la rue 76
Loisirs : mushing
Date d'inscription : 20/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 13:48

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:13

:bien1: à toi et à Arco un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Danseuse

Quelle horreur de perdre un chien dans ces conditions. Toutes mes pensées pour ce pauvre petit loup un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
blue
Ours Polaire
blue


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 54
Localisation : toulouse (31)
Date d'inscription : 29/09/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:21

:bien1: , des :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:25

binevenue a la ch'ti . inlév tin capio ti qin tu côz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cécile
Grand explorateur
Marie-Cécile


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 56
Localisation : Saint-Etienne (Loire)
Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol)
Loisirs : La randonnée, le web...
Date d'inscription : 05/02/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 22:24

mac :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:12

Bienvenue sur ce forum !!! sunny :mains:
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:43

Bienvenue la Chtite !!!! un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
youyou
P'tit Voyageur !!!
youyou


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:48

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
ti'rott
Explorateur !!!
ti'rott


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Douai 59
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 14/05/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 20:40

Salut ti'sote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb's destiny
Explorateur !!!
Seb's destiny


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 42
Localisation : Belgique région de Charleroi
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/10/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:40

bien le bonjour!!!
Bienvenue sur le forum
a bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:57

je fais 1 bref passage parmi vous pour te souhaiter la :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:22

notre héros est sur l'avatar,notre chien perdu et il se pourrait qu'un jour je le retrouve.J'ai vu une annonce sur rescue qui lui correspond en photo on verra
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:10

ONGI ETTORI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
lorko
un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Signal15
lorko


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 50
Localisation : la reole 33190
Date d'inscription : 01/03/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 15:30

kikou bien venu sur taiga vive le nord
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:40

mon histoire est triste et moi aussi,aprés des recherches sur le chien en question,vu aussi sur vivastreet,j'ai téléphoné à central canine qui mon répondu que le tatouage corespondait à un épagneul breton(mis la réponse dans mes archives).J'ai pris contact en mp avec cette personne et elle fait croire sur le site qu'elle n'a pas eux mes messages(vivastreet envoyé aussi un message).Donc comme j'ai égaré les papiers de mon chien aprés 8 ans absence,j'ai téléphoné à mon ancien véto pour lui expliquait la situation et me donne le numéro de tatouage de mon husky.J'envoie un email à central canine pour confirmé le tatouage de mon chien à mon nom puisque je ne l'ai pas donné et surprise;;;
on me répond: enregistré au nom de MINI ZOO 62490 VITRY EN ARTOIS :no ,la secrétaire de mon véto ce matin me dit qu'il y a des véto crapuleux et qu'ils ne font pas leurs boulots correctement;puisque votre chien a été enregistré perdu à central canine et qu'il aurait du me contacter et me rendre mon chien.Voilà mon histoire,je craque et baisse les bras car normalement avec l'aide de quelqu'un j'aurais pu voir ce chien qui est peut etre le notre,mais cette dame ne répond plus au téléphone,ni en mp méme avec des gens compétants qui m'aident.J'ai trop de chagrin ainsi que mes enfants et je ne peux pas continuait à faire éspérer le retour de notre loulou.Sur les forums malheureusement il y a des gens qui ont le culot de mettre en adoption des chiens auquels ils ont falcifié les papiers et quand on dit c'est mon chien!!!ils font le muet et les modérateur ne voyent méme pas qu'il y a une histoire louche et mettent arréter de mettre ceci ou cela car cela n'avancera pas l'adoption.Moi la premiére j'ai fait vérifié le tatouage et il est faut:y a t'il aussi des forums crapuleux?Je vous envie tous sur taiga quand je vois les photos de vos loulou et je repense au notre.Alors j'espére quand lisant ma grande détresse vous me répondrez en me présentant votre loulou :inclas: :(
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:48

ah je viens d'avoir un email:minizoo est le nom d'un magasin de fleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Re: un coucou a tout le monde de ch'nord 59   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:25

Ton histoire fait mal :( Rien de pire que cette situation.

Je ne sais quoi te dire, je sais que moi aussi je chercherai jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
helene64
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : secrétaire
Loisirs : ballades, bricolage, aide aux animaux, activités associatives...
Date d'inscription : 23/02/2006

un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Empty
MessageSujet: Courage !   un coucou a tout le monde de ch'nord 59 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:32

Bonsoir,
je reviens sur Taïga après une longue absence.
Ton message au sujet de la disparition de ton Héros me touche particulièrement. Moi même, on m'a volé un chien, il y a 21 mois (pas un Husky, mais un Epagneul Tibétain), mais la peine est la même...
Aujourd'hui, encore, chaque fois que je vois une annonce où un Pékinois (qui ressemble à l'Epagneul Tibétain, les gens ne font pas toujours la différence), où un Epagneul Tibétain dont l'âge correspond à celui de mon chien, je prends contact... on ne sait jamais...
Alors, si tu as une piste, le moindre doute, FONCE !!! Et je te souhaite de le retrouver, et peut être de faire plonger un traficant !!!

Bon courage à toi et tiens nous au courant.
Amicalement.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou a tout le monde de ch'nord 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou a tout le monde
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» Coucou tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: