TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38

Aller en bas 
+5
oslo34
Kat de Gouttière
bénédicte
Emymily
Davye
9 participants
AuteurMessage
Davye
P'tit Voyageur !!!
Davye


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence)
Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne)
Date d'inscription : 07/01/2010

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:05

Bonjour,

je ne sais pas si il y a déjà 1 post sur le sujet (si c'est le cas, merci d'éffacer celui-ci, je ne veux pas "polluer" le forum).

2 chiens volés à l'echelle nationale? Samedi 27 Juillet lors d'une pause balade pour les chiens sur le trajet qui les mène de haute Savoie aux 2 alpes, notre ami se fait aborder par 5 hommes des gens du voyage à Bourg d'Oisans dans le 38. Se sentant en danger quant à l'afflux de questions relatives a ses chiens, notre ami décide de les mettre en lieu sur dans le coffre de sa voiture. C'est à ce moment qu'il se fait violemment frappé à la tête et perd connaissance. A son réveil, les chiens ne sont plus là. Eiger est un husky mâle gris aux yeux bleus et Fidji est une femelle berger australien noir tri. Une plainte a été déposée. Les vétérinaires alentours avisés. Les recherches continuent. C'est un immense appel a l'aide que nous essayons d'organiser afin qu'ils soient retrouvés sains et saufs. SVP AIDEZ NOUS... rejoignez la page "EiGer FiDji" sur facebook. Et si vous les voyez, si vous les rachetez ou si vous avez des info, contactez nous. MERCI D'AVANCE.

Voir l'image https://i.servimg.com/u/f34/11/28/59/19/48002110.jpg

Plus on diffusera, plus il y a des chance que quelqu'un les reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Emymily
Explorateur !!!
Emymily


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Emploi : DEKRA
Loisirs : il y en a trop
Date d'inscription : 18/01/2013

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 12:06

Vue l'annonce est partager dans le 33
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 14:10

Les propriétaires de ces 2 chiens sont ils sur taiga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:26

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 <a href=EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 48002113" />https://
www.facebook.com/eiger.fidji.9
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:19

Quand j'ai vu le titre je croyais voir des photos de loulous.....mais non.
Alors faudrait peut etre changer le titre en rajoutant vol de chiens avec violence ou un truc du style pour que ce soit vu un max.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:32

Faites circuler l'info au maximum.
Il y a des pages Facebook pour ces 2 loulous.

J'ai eu le proprietaire au tel......c'est juste horrible ce qu'il lui est arrivée.
Se faire "demonter" la tete pour se faire voler ses chiens..............aidez le.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:00

A LIRE


http://wamiz.com/chiens/actu/vol-de-chiens-3365.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:12

citation

Je viens d'avoir ce signalement sur la page 31 :
"Xavier Pesneaua publié surPet Alert Haute-Garonne 31
il y a 2 heures
g vue les memes en lozere dans une petite voiture genre peugeot le husky et fidji la femelle"

La personne l'ayant inscrit : Xavier Pesneaua.

Courage
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151566522745894&set=gm.10151737179039485&type=1&theater
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 <a href=EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 10010810" />


Dernière édition par yoyo26 le Mar 6 Aoû 2013 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:23

Vu et diffusé
Courage au propriétaire
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:31

https://www.facebook.com/eiger.fidji.9?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:46

Je viens de voir les 2 pages facebook, partagé dans le 34 et dans les groupes de chiens perdu volé
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:03

Les chiens peuvent etre partout en France ou meme à l'etranger, continuez de diffuser un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:16

Purée c'est dingue cette histoire !!! j'ai failli également par chez moi me faire voler ma golden alors je promenais mes deux nordiques et ma golden...
ces dingues sont partout !!!!
j 'espère que les chiens seront retrouvés sains et saufs !!
Courage au propriétaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:22

Les pages FB ont disparus apparemment il y aurait eu soucis avec les proprios des chiens mais je ne retrouve plus les pages ont disparus pauvres chiens j'ai l'impression que les maîtres ont quelque chose à voir dans cette histoire tout le monde étaient fâchés contre eux sur les derniers commentaires mais je n'ai pas compris pourquoi et ce qu'il s'est vraiment passer ni si ces chiens sont encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:31

pauvres loups EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 619756037 EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
frederic
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:52

En effet, il semble que la verité ne soit pas celle des proprios ...

La gendarmerie est sur le dossier, à suivre

Prions pour les chiens

Revenir en haut Aller en bas
frederic
EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:19

https://www.facebook.com/pages/Retrouvons-Eiger-Fidji/136738006536301?hc_location=stream a écrit:
Bonsoir à tous,

Voici un récapitulatif de l'affaire Eiger & Fidji pour que tout le monde puisse suivre:

Le propriétaire a porté plainte pour agression le 28 juillet 2013.
Le lendemain il retournait porter plainte pour le vol des deux chiens dont un des deux appartient à sa compagne, quant à elle, elle n'a JAMAIS PORTE PLAINTE pour le vol de sa chienne...

Notre collectif des bénévoles de la Protection Animale a mobilisé plus de 20 personnes bénévoles (jour et nuit) appartenant a la protection animale sans compter les bénévoles extérieurs; gendarmes, juristes, etc..., Nous avons créé une page et révélé l'affaire afin de sensibiliser l'opinion publique et aider les propriétaires dans leurs recherches nous avons alerté de nombreux contacts au sein d'associations de protection animale, ainsi que de nombreuses personnes qui travaillent avec nous a l'étranger (des investigations ont été faites dans la plupart des pays de l'Est), nous avons mobilisé des personnes afin de publier, diffuser grâce à une communication intensive sur facebook, nous avons payé pour que les publications soient inclues dans des publicités.

Le 19 septembre 2013, le propriétaire a affirmé n'avoir jamais été agressé (les preuves ont été confiées à la gendarmerie qui durant le temps de l'enquête ne peuvent être révélées) et qu'il n'y a jamais eu vol des deux chiens.

De ce fait les propriétaires ont fait disparaître la plupart de leurs publications dans toutes leurs annonces de recherches qu'ils avaient diffusées, prétextant que la cellule anti-trafic s'occupait de l'affaire et le leur avait conseillé...La mission de la CAT : traquer les trafiquants et le commerce illicite d’animaux dans toute l’Europe. La CAT ne travaillant pas sur des plaintes mensongères et ignorant tout de de la fausse agression....

L'enquête suit son cours et le collectif des bénévoles de la protection animale a décidé d'écrire au procureur de la République pour avoir été abusée de l'aide et du soutien qu'elle apporte aux propriétaires d'animaux perdus et volés.
En effet, cette affaire discrédite de nombreux propriétaires d'animaux qui ont besoin d'aide, ainsi que la Protection Animale !

Avec vous nous continuerons notre combat afin de connaître la vérité et de savoir où sont ces deux chiens et s'ils sont vivants ou non !

Nous vous remercions de nous avoir aidé a hauteur de vos moyens et nous ne manquerons pas de vous tenir informé des suites de l'affaire. MERCI

Bien à vous,

Pour Eiger & Fidji jusqu'au bout TOUS UNIS

https://www.facebook.com/pages/Retrouvons-Eiger-Fidji/136738006536301?hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Empty
MessageSujet: Re: Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38   EIGER - Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:32

qu'il payent les frais engendrés ne serait que justice./
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Eiger et Fidji vol de chiens avec violence dept 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide-
Sauter vers: