TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 20:22

Nom du chien : Loki

Il est vacciné, castré et pucé.

Maman : Croisée Husky et Malamute d'Alaska
Papa : Malinois

N° de tatouage ou de puce : 250268730104895

Couleur : Gris / Blanc/ Reflets roux
Sexe : Mâle

Date de naissance : 25/08/2012

Depuis combien de temps possédez vous ce chien ? 1 mois
L'avez vous adopté ? Non. Nous lui servons de famille d’accueil en attendant qu’il trouve sa place au sein d’un autre foyer car ses anciens maîtres ne pouvaient plus le garder.

Comportement du chien : Très méfiant avec les inconnus, il peut se montrer agressif avec ceux-ci sur son territoire. Un peu brusque (saute, griffe un peu). Très intelligent, assimile rapidement les ordres. Loki a besoin de compagnie et de se dépenser. Bavard ! Très câlin quand il est en confiance. Fugueur (et surtout très malin pour trouver une issue…).

Vivait il avec des enfants ? Non

Ce chien est il fugueur ? Oui

Ce chien est il dominant ? Pas avec les autres chiens (il se soumet rapidement devant notre mâle dominant). Par contre il essaie un peu de dominer les hommes (il teste beaucoup les limites de son maître, notamment avec ses jouets, ses gamelles et son enclos).

Vivait il avec d’autres animaux ? Oui, 5 chats chez son ancien propriétaire.
2 chiens mâles chez nous actuellement


Entente avec les Mâles ? Bonne. Loki se soumet devant un dominant et joue avec les autres
Entente avec les femelles ? Je ne sais pas
Entente avec les chats ? Bonne mais il faut l’habituer en douceur car il est un peu brusque quand il joue.

Vivait il dans une maison ? Oui chez son ancien propriétaire.
Dehors dans un enclos de 35m2 chez nous actuellement + dans le jardin la journée.


Il est préférable qu'il vive en extérieur et qu'il ait de l'espace et de la compagnie (autre(s) chien(s)) sans quoi il aboie beaucoup.
Il est destructeur à l'intérieur de la maison si il est seul.


Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Oui
Pouvez vous précisez? Son ancien propriétaire faisait du skate (Loki tirait).


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien:

Loki est une brave bête, il est très intelligent et affectueux ; seulement il a besoin d’être totalement en confiance. Il a besoin d’un maître très doux (car il est anxieux et une personne trop brusque pourrait le braquer et le rendre agressif) mais ferme à la fois car il faut reprendre quelques points d’éducation avec lui et lui apprendre à vivre sereinement et à ne pas être sur la défensive en présence d’inconnus. Je ne vais pas mentir, il y a du travail avec lui mais ça vaut le coup car, comme tous les Husky, une fois qu’il aura noué une vraie relation de confiance et de respect avec son maître, Loki sera le meilleur des chiens. Il n’a que 11 mois, il est trop tôt pour le laisser de côté. Il faut absolument qu’il ait une chance de vivre sa vie pleinement et qu’il trouve le bonheur au sein d’un foyer stable et aimant.

Nous devons lui trouver un foyer avant la fin de l'été...

Merci pour lui...

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Img_2017

Loki est devant :
[/url]Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 10054210

Loki est debout au fond :
Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 99332311

Loki est à gauche :
Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 10646810

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:22

as tu envoyé tes coordonnées a un modo ou administrateur?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:27

J'ai envoyé un mail par le biais du forum à Eliza.
Je lui ai transmis le formulaire complet dans lequel se trouvent mes coordonnées.

Je voulais le donner à Otesse puisque c'est elle qui m'a envoyé ce formulaire par MP mais je n'ai pas le droit d'envoyer de message privé sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:31

ok donc c'est Eliza qui les a Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:34

pas de coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:00

J'ai envoyé un mail via ce forum, l'adresse mail n'est peut-être pas la bonne ou peut-être que ça n'a pas fonctionné..? Toujours est-il que j'ai demandé de recevoir à mon adresse une copie de ce même mail et mes coordonnées y sont bien (adresse postale et numéro de portable). Donnez-moi une adresse mail valide ou l'accès au messages privés sur le forum afin que nos échanges soient facilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:05

je vous envoie la mienne par mp merci:Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:26

Bien reçue! Je vous envoie le mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:17

bien recu Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:00

Non désolée je n'ai rien reçu, pourtant mon adresse mail est la bonne...Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 274372

Il ce trouve dans quel département?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 12:13

Bonjour,
Qu'en est-il exactement?
Nous serions intéressés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:09

Loki est dans le 33
merci de remplir le questionnaire que je t'envoie en mp si tu es intéréssée pour l'adopter:Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:24

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:45

De notre côté, nous avons reçu quelques appels, mais rien de sérieux...
Les gens nous disent qu'ils passent voir Loki, on décide d'un jour et d'une heure; on les attend le jour J... et rien! Pas même un coup de fil pour prévenir... C'est la 3ème fois qu'on nous fait ça.
Les propriétaires de Loki ont dit que, si on ne trouve personne d'ici Septembre, ils le reprendront car ils ne veulent pas qu'il finisse en refuge mais c'est vraiment pas une bonne solution pour le loulou... Avec leur terrain beaucoup trop petit, le voisin agressif etc...

Sinon, il s'est vraiment bien amélioré niveau comportement ^^
Il n'aboie plus, et se montre moins agressif avec les inconnus. Cependant, sur son territoire, il reste plutôt tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:49

Merci des nouvelles concernant Loki,
Je suis contente de savoir qu'il progresse, cela signifie qu'il est bien Smile 
Je comprends aussi les propriétaires qui veulent lui éviter d'être si jeune en refuge!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:06

Oui, ses propriétaires sont très attachés à lui mais l'environnement qu'ils ont à lui offrir n'est pas adapté malheureusement. Loki n'y est pas vraiment heureux, et reprendra vite ses mauvaises habitudes...

C'est un chien très malin, nous le reccueillons depuis 1 mois et 1 semaine maintenant et je suis chaque jour impressionnée par son intelligence; il paraît tout comprendre et tellement vite !
Il lui faut juste trouver un maître à qui il accordera toute sa confiance et son respect. Il faudra un peu de temps, c'est sûr, mais il est si jeune..!
Avec mon conjoint, il est devenu extrêmement câlin, voire pot-de-colle, maintenant qu'il a une totale confiance en lui. Et plus aucune forme d'agressivité, ni même envers moi qui ne suis pourtant pas beaucoup intervenue auprès de lui ^^

Il aime beaucoup se baigner, et courir avec ses congénères

Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 16:32

Pour ma part, j'ai rempli le questionnaire d'adoption. Il est attachant ce "petit loup" vif d'esprit. Il a un beau regard. Nous verrons, cela suit son cours.
Merci vraiment pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:48

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:27

Des nouvelles positives pour Loki et nous, oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Cohen
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Andernos les Bains
Date d'inscription : 18/07/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:01

Les propriétaires de Loki m'ont contacté; ils sont très positifs, ils souhaitaient vraiment que Loki trouve une nouvelle famille.
Pourrai-je vous appeler également afin de discuter un peu du loulou ? Étant donné que nous avons recueilli Loki chez nous il y a presque 2 mois maintenant, que nous avons dû l'apprivoiser etc... Peut-être que nous pourrons vous apporter des précisions sur son comportement, son caractère etc...qui vous seront utiles pour bien commencer votre relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:12

Pas de problème, au contraire
Je vous envoie mes coordonnées en mp.
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:03

On croise les doigts Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:14

Je cite :

Les propriétaires de Loki et l'adoptante, Mme Hayek, ont décidé d'une date.
Ils feront le voyage avec le loulou pour l'emmener dans son nouveau foyer et resteront une journée sur place.
Ils viennent le chercher chez nous le vendredi 13 septembre et partent dans la foulée.
Donc pas besoin d'avoir recours au covoiturage ^^ Ils souhaitent emmener eux-même leur chien dans sa nouvelle famille, et c'est bien normal :-)

J'ai échangé quelques mails avec l'adoptante, on parle de Loki, je lui envoie des photos & vidéos; mais elle s'est beaucoup plus entretenue avec les propriétaires, qui ont pris le maximum d'informations sur son lieu de vie etc...

On espère que tout se passera pour le mieux là-bas car, en cas de souci, en ce qui nous concerne on ne pourra plus le reprendre...
Donc on croise les doigts !

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Kat de Gouttière
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Lille
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 04/08/2013

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 18:05

Bonjour,
des nouvelles ...
Les photos et vidéos de Loki laissent présager que cela se passera au mieux. Nous lui laisserons le temps de faire connaissance :-) Par ailleurs, le contact avec la famille d'accueil est riche en conseils et infos. Nous attendons le p'tit loup avec impatience :-) Arrivée prévue dans une semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE   Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:35

Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 873978  Loki X husky de 11 mois  (m) gris blanc reflets roux   PAR:33 ADOPTE 386634526 
Revenir en haut Aller en bas
 
Loki X husky de 11 mois (m) gris blanc reflets roux PAR:33 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky (m) 1 an 3 mois roux et blanc REF:6030 BELGIQUE ADOPTE
» Royal husky (m) 10 mois blanc et gris REF(78) ADOPTE
» HUSKY (m) 6 ans et 3 mois gris et blanc REF:6032 BELGIQUE ADOPTE
» JASCO husky (m) 10 mois gris blanc SRP CHARLEROI(6032)ADOPTE
» Appel husky (m) gris et blanc 8 mois SRPA 6032 BELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: