TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bien le bonjour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Luna
Nouveau
Miss_Luna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Erezée
Date d'inscription : 05/07/2013

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:33

Bien le bonjour :) 1932014821 

Je me présentes : Alison, 21 ans mais pas toutes ses dents, j'habites en Belgique et j'ai un petit garçon de 14 mois.
Je viens me rajouter à ce petit forum car depuis samedi, une nouvelle fifille est arrivée à la maison.

Il s'agit d'une malamute de 6 mois, Luna.

Super douce, super tendre, gentille mais il y a quelques soucis au niveau propreté, écoute (ca se règle) et bêtises ^^
Aucune éducation, aucune base ne lui a été apprise... Sauf celle de la barrière électrique pour ne pas s'échapper...

Mais, je ne regrette en rien le choix d'une malamute!! (Non pas effet de mode, non, mais j'en ai côtoyer auparavant et cette race m'a toujours plu ;) )

Alors je viens aujourd'hui prendre conseils auprès de vos, passionnés et experts des chiens nordiques Smile


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:21

coucou et bienvenue!!!

Pour la propreté; ça s'apprend tranquillement; ne la brusque pas surtout si elle a été dehors et pas à l'intérieur.
Pour ce qui est de l'écoute, ils sont tous différent!! Exemple: le mien n'écoute quasiment jamais si on ne fait pas de vélo ou si il n'a pas de gâterie ensuite!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Luna
Nouveau
Miss_Luna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Erezée
Date d'inscription : 05/07/2013

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:00

vanoupsg a écrit:
coucou et bienvenue!!!

Pour la propreté; ça s'apprend tranquillement; ne la brusque pas surtout si elle a été dehors et pas à l'intérieur.
Pour ce qui est de l'écoute, ils sont tous différent!! Exemple: le mien n'écoute quasiment jamais si on ne fait pas de vélo ou si il n'a pas de gâterie ensuite!!

Non, je ne la brusque pas (elle a dû être tapée vu certaines réactions qu'elle a), aujourd'hui on en est à 1 pipi dedans (nuit) et 2 dehors, on progresse. Ca ne fait même pas une semaine qu'elle est à la maison, je l'en félicite.
Juste une grosse destruction de tout ce qui était sur son passage entre 6h et 8h ce matin :/

En ce même lapse de temps, elle a également appris les bases : "assis", "couchée", "reste" et même "donne la patte".

Donc je ne peux être que fière même si le coup de ce matin m'a fait rager, je ne peux en tenir rigueur vu que son éducation a été ainsi pendant 6 mois, et qu'après 6 mois on s'en ai séparé lâchement...
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:15

oui, ne pas a brusquer est la meilleure des choses!!! ;)

Si ça ne fait que une semaine que tu l'as, c'est compréhensible; elle cherche aussi ses marques.
Et la destruction à cet âge et bien...... c'est normal pour un husky!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:37

Bien le bonjour :) 682207Alison
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Luna
Nouveau
Miss_Luna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Erezée
Date d'inscription : 05/07/2013

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:40

vanoupsg a écrit:
oui, ne pas a brusquer est la meilleure des choses!!! ;)

Si ça ne fait que une semaine que tu l'as, c'est compréhensible; elle cherche aussi ses marques.
Et la destruction à cet âge et bien...... c'est normal pour un husky!! :D

Oui, Husky comme les autres, mais je savaient pas qu'un Husky était acrobate à ce point là Mr. Green 

yoyo26 a écrit:
Bien le bonjour :) 682207Alison

Merci Yoyo!
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:50

tu vas découvrir l'art de faire des bêtises selon les huskys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green 

Après la bêtise, en général, ils sont tout mignons.... Bien le bonjour :) 357540 Je sais pas pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Luna
Nouveau
Miss_Luna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Erezée
Date d'inscription : 05/07/2013

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:49

vanoupsg a écrit:
tu vas découvrir l'art de faire des bêtises selon les huskys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green 

Après la bêtise, en général, ils sont tout mignons.... Bien le bonjour :) 357540 Je sais pas pourquoi?!

Laughing j'ai déjà cru remarquer Laughing 
Mais je ne pensais vraiment pas qu'elle sache monté de la cuisine au rebord (qui fait bar) pour sauter sur la table, j'en étais même... épatée Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 17:10

Ils grimpent bien, je te rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Bien le bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour :)   Bien le bonjour :) Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:05

bonjour et bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
Bien le bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour,
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour!!!!!
» bien le bonjour !
» Bien l'bonjour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: