TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:09

De plus en plus en ce moment et cela va empirer, un risque à chaque naissance.

Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:32

et oui mais celle là ne passera ni à la télé ni à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:21

Me fait chialer pourtant c'est la réalité, je ne comprendrais jamais qu'on puisse abandonner son compagnon un membre de sa famille, et désolée ne comprendrait jamais non plus qu'on puisse euthanasié des animaux dans les refuges alors qu’ils sont sensé les protégés, malgré que je sait bien qu'il n'y ai pas assez de place pour tout le monde mais c'est quand même contradictoire SPA le P veut bie dire protectrice alors c'est un non sens si ont les tues là bas, vaut mieux les laisser en liberté alors(mais là c'est mon cœur qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:07

evangeline, je suis d'accord aveec tes propos, mais le problème reste le coup,
pour les SPA et autres refuge, et les chiens in-replasable.
aprés quand on parle de réglementer, par le biais de certificat de capacité ou autre, on se fait huer...
et oui , mais la question serait plutôt à mon avis
à qui rapporte tout sa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bénédicte
A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:32

Putai*....c'est à chialer et c'est la triste realité.
Moi il y a tellement de chose que je ne comprend......dont une qui me reste en travers de la gorge.
Il y a 2 ans de ça....j'ai voulu lancer une "operation"....pour envoyer des courriers à la presidence et au ministere de l'agriculture pour faire stopper la repro chez les particuliers.
J'ai demandé à un forum de vouloir m'aider en envoyant un mp de masse pour avoir un maximum de participants ( le forum c'est rescu* ).
Ce forum se dit protection animale...........et ils ont catégoriquement refusé.....alors maintenant la protection animale c'est quoi.

Comment stopper des euthanasies de complesances......il faut tuer pour faire de la place, alors que des gros porcs continue à produire pour se payer des vacances.

Le pire c'est de ne pouvoir rien faire......c'est d'etre spectateur des ces horreurs.
Le pire c'est de voir un loulou sur un forum....et le lendemain apprendre qu'il est mort et que l'on a pu rien faire.
Le pire c'est de pleurer pour un chien que l'on ne connait pas....mais juste parce que c'est injuste...et que l'on se rend coupable de n'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
LadyLune
Explorateur !!!
LadyLune


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 03/02/2013

A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...   A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:38

bénédicte a écrit:
J'ai demandé à un forum de vouloir m'aider en envoyant un mp de masse pour avoir un maximum de participants ( le forum c'est rescu* ).
Ce forum se dit protection animale...........et ils ont catégoriquement refusé.....alors maintenant la protection animale c'est quoi?


Tu sais, je pense qu'il y a toujours des histoires d'argent et de pouvoir derrière le manque d'action des associations.
Si les choses ne bougent pas, c'est que ça profite obligatoirement à quelque(s) un(s).
Les animaux de compagnie sont un commerce lucratif aujourd'hui: il y a beaucoup de gens qui ne se préoccupent que de payer leurs vacances comme tu le dis si bien...A tous les naisseurs, bons ou mauvais ... Meconten
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les naisseurs, bons ou mauvais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES BONS PLANS DE LA VIE COURANTE
» 2 traineaux a adopter par bons maitres
» Appel à votre générosité ou bons plans
» video prouvant les bons conseils de winette merci
» BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: