TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mieux connaître le comportement des forumers

Aller en bas 
+5
Sassou_r (mâle)
Lupi
sofinette
Johanna
Marie-Cécile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:46

pour ceux qui ne l'avait jamais lu.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:15

C'est SUR ...C'est sur ! c'est un COLLECTOR !
J'ai bien rie ! Nom d'un Husky !
EXCELLENT LES JEUNES ! et moins JEUNES .... Mr. Green lol!
:10: :merci: c'était Génial !! c'est Génial !
et j'ai intêret de faire Gaffe pour les fautes d'orthographes ... Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Langue02 Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Yeux05 Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Amour26
AAAAAAAH JE ME SUIS SI BIEN MARRER Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Haha4 :merci: encore
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:22

Citation :
- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.

^^ c'est moi tout cracjé ça! ^^ ou encore un je sait tout qui prétends être de l'industrie! ( mais ça c'est juste pour emm**der les vrais industriels! Mr. Green )

excellent!


Citation :
et j'ai intêret de faire Gaffe pour les fautes d'orthographes ...

ne serait'il pas plus juste de dire intérêt à faire gaffe?



Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Mdr93 on peut encore me rajouter à une catégorie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:40

c'est sur Gaffer la minette , par contre laquelle .. on sait pas !!!!!!!!!!
et oui on va bien te trouver une petite ligne qui va te coller pile poil lol! :mains:

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 49449 Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Mdr93 :sm.88:
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:14

une bonne partie de rigolade effectivement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 23:33

oui trops fort !! superbement bien écrit et élaborés .. j'me demande aussi combien pour allumer la lumièreeeeeeeeeeeeee ????? tant affaire !!
On va pas passer sa vie a changer qu'avec l'ampoule ..... :feu: Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:54

excellent mais tu en as oublié un dans la liste marie cécile !!!

il y a aussi ceux (je ne saurais dire combien) qui mettent un lien pour dire que le sujet à été traité dans un autre post !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:15

:mee: :merci: Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 98202 lol! que c'est BON !!!!!!!!!!!!! :banane: :haha2:
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 47
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître le comportement des forumers   Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:03

...... et comme y a un moment que je suis pas venu surfer et faire ma forumeuse ..... je relance le truc.... Laughing et j'en profite pour prevenir que c'est pas de ma faute si il y a des fautes d'accent concernant mes posts car j'ai un clavier anglais et aucune touche ne comporte d'accent ..... Mieux connaître le comportement des forumers - Page 2 274372 ...desolee ...ca me bouffe quand je me relis d'ailleur mais bon ........

..... ps: merci a l'inconnu(e) qui prend le temps d'en mettre a ma place une fois le post poste :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître le comportement des forumers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour mieux me connaitre
» la laisse
» cherche à connaitre la race
» J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption
» Sites d'équipements pour chiens de traîneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: