TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Saillie Mala

Aller en bas 
+6
mecx
crapuledesneiges
kcaille
husky54
bénédicte
HakuEG
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:31

Bonjour,

Je voudrais savoir à quel âge un mâle Mala peut se reproduire pour la première fois ?
Quel serait le prix moyen pour la saillie ? C'est un pure race mais non inscrit au LOF
car la saillie n'a pas été déclarée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:21

Ca va paraitre tres hard comme ça......mais moi j'appelle cela du proxenetisme canin.
Echange les faveurs sexuelles de mon male contre de l'argent.....Saillie Mala 550358.

Ne trouves tu pas qu'il y a assez d'abandons sans en mettre en plus sur le marché.

Ou bien va voir sur leboncoi*.....il y a des annonces par milliers, de gens qui offre leur "corps" de leur animal contre de l'argent.....c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
husky54
Randonneur
husky54


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : nancy
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 16/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:30

Je dirais vers 2ans mais je ne suis pas sur et pour le prix tout dépend Saillie Mala Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:31

+1 avec bene ici on ne parle pas de repro alors que tous se battent et soutiennent des associations pour replacer et trouver de bonnes familles a ceux qui sont abandonnes ,maltraites,violes.....
Revenir en haut Aller en bas
husky54
Randonneur
husky54


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : nancy
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 16/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:35

Moi je repond à la question, parcontre je suis d'accord avec kcaille et benedicte il y a trop d'abandon partout, les gens se rendent plus compte, après il faut penser au chiot..
que vont t'il devenir? Être abandonné, maltraîtés?
Je ne dit pas sa pour toi biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:48

Quand je vois que le chiot n'a que 9 mois......et déjà demandé ce qu'il va rapporter.....je sors de mes gongs.

Revenir en haut Aller en bas
husky54
Randonneur
husky54


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : nancy
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 16/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:52

Je comprends meme pas qu'on puisse mettre se genre d'annonces (leboncoin) ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:09

HakuEG.....un avis peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:24

Ouuh la ! On se calme ! Moi même je n'ai pas l'intention de faire repro mon gros nounours !
Je pose la question par pure curiosité car quelqu'un m'a demandé. D'ailleurs je n'ai pas sû
répondre à cette personne donc ohlala oui je veux abuser de mon chien pour gagner de l'argent !
On n'a plus le droit de se renseigner de nos jours ? Histoire de mourir moins con ?
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:26

Deja vous pourrez lui apprendre que son chien n'est pas pur race car cela signifirait qu'il ai des papiers et donc qu'il soit au lof ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:27

bénédicte a écrit:
Quand je vois que le chiot n'a que 9 mois......et déjà demandé ce qu'il va rapporter.....je sors de mes gongs.


C'est gentil de juger sans connaitre le fin mot... M'enfin... --'
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:30

Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......

Revenir en haut Aller en bas
husky54
Randonneur
husky54


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : nancy
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 16/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:35

Pas la peine de s'engeule Saillie Mala 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:42

bénédicte a écrit:
Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......


Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien.
C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:05

HakuEG a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir à quel âge un mâle Mala peut se reproduire pour la première fois ?
Quel serait le prix moyen pour la saillie ? C'est un pure race mais non inscrit au LOF
car la saillie n'a pas été déclarée.

Merci.

HakuEG a écrit:
bénédicte a écrit:
Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......


Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien.
C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici.

Tu ne peux pas dire que personne ne veut faire reproduire puisque juste au dessus tu dis......: car la saillie n'a pas été declaré.
Faut pas me prendre pour un poussin de 3 jours. Saillie Mala Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:11

husky54 a écrit:
Pas la peine de s'engeule Saillie Mala 1932014821

On s'engeule pas......mais faut pas dire que c'est venue comme ça dans la conversation.....alors que le post est ouvert juste pour ça.


Sinon plus sérieusement.....tu n'as que 20 ans.....ce qui n'est pas une critique.....mais quand tu auras parcourue un peu les forums de protection animale et quand tu verras le nombre de chiens euthanasiés par jours et bien peut etre que tu verras les choses autrements.

Il y a une image qui est tres parlantes , que Marie ange utilise souvent....c'est celle là
Saillie Mala 39126210

Peut etre qu'un jour , les chiots que tu as produit....seront à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:20

Saillie Mala 1932014821 bon on se croirait à Roland Garros Smile)) je suis d'accord avec mes copains copines, il y a tellement de chiens abandonnés.. cheers . et face à certaines personnes, un chien adulte en cage a beaucoup moins de chance d'adoption qu' mignon petit loup!!

mais moi, je me pose qu'en même la question (stupide peut-être Saillie Mala 237173 Saillie Mala 237173 ), j'ai un mâle de 2 et demi, qui n'a encore jamais , comment dire ...... pratiquer l'acte sexuel Saillie Mala 119148 , peut-il être heureux comme cela ??? et si un jour ça devait se passer Saillie Mala 98202 Saillie Mala 98202 pensez vous qu'il n'aurait qu'une envie ..... recommencer Saillie Mala 49449 ??
Revenir en haut Aller en bas
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:21

bénédicte a écrit:
HakuEG a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir à quel âge un mâle Mala peut se reproduire pour la première fois ?
Quel serait le prix moyen pour la saillie ? C'est un pure race mais non inscrit au LOF
car la saillie n'a pas été déclarée.

Merci.

HakuEG a écrit:
bénédicte a écrit:
Apres c'est facile de dire que c'est pas pour toi, une fois que l'orage c'est abattu......


Mais personne ne veut faire reproduire, sûrement pas moi puisque je veux le castrer ni la personne qui m'a demandé puisqu'elle n'a pas de chien.
C'est juste venu dans la conversation et comme j'en avait aucune idée je suis venue demander ici.

Tu ne peux pas dire que personne ne veut faire reproduire puisque juste au dessus tu dis......: car la saillie n'a pas été declaré.
Faut pas me prendre pour un poussin de 3 jours. Saillie Mala Coucou03

Oui il y aura toujours des gens pour faire repro, c'est sûr, on ne peut pas être derrière le fessier de tout le monde
pour leur dire "Non c'est pas bien!"
C'est mon chien qui provient d'une saillie qui n'a pas été déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
HakuEG
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:37

bénédicte a écrit:
husky54 a écrit:
Pas la peine de s'engeule Saillie Mala 1932014821

On s'engeule pas......mais faut pas dire que c'est venue comme ça dans la conversation.....alors que le post est ouvert juste pour ça.


Sinon plus sérieusement.....tu n'as que 20 ans.....ce qui n'est pas une critique.....mais quand tu auras parcourue un peu les forums de protection animale et quand tu verras le nombre de chiens euthanasiés par jours et bien peut etre que tu verras les choses autrements.

Il y a une image qui est tres parlantes , que Marie ange utilise souvent....c'est celle là
Saillie Mala 39126210

Peut etre qu'un jour , les chiots que tu as produit....seront à cette place.


Je comprend tout à fait ce que tu dis et tu as raison. Mais même avec mes 20 petites années cela fait pas mal de temps (années) que je divague sur
des forums de ce genre car cela m'a toujours touché. Je comprend aussi que tout le monde s'affole dès qu'on parle de reproduction. Mais je peux assurer
que je n'avais pas d'arrière pensée en posant cette question, je voulais juste me renseigner. Bref tant pis pour moi je me suis fait massacrer !

Pour ce qui est de l'image, oui, elle est malheureusement très parlante. De mon côté, j'ai eu 2 autres chiens avant le Mala. Un Rott qui à fini ses jours tranquillement il y a 2 ans et un x Boxer qui a 7 ans et qui finira ses jours peinard aussi longtemps que possible. Donc non, mon Box et mon Mala ne finiront pas abandonnés !
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:44

il ne faut pas nous en vouloir et encore moins a bene car elle fait de la protection animale depuis des annees et elle en a vu des horreurs et encore recement elle a recupere un de ses loulou qu'on utilise que pour la reprod donc normal pour ma part je suis dans la p.a depuis moins longtemps qu'elle et quand je vois tous ses abndons et bien d'autres eh bien je suis bien contente que ma chienne ait eu une infection de l'uterus et que j'ai du tout lui faire enlever car je voulais un de ses bebes et les autres ils seront devenus quoi ? c pour ca que j'ai aussi fait castre mon male
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:22

Pour répondre a mecx. Mon chien à 16ans et démis, non castré et n a jamais eu ce genre de plaisir. Il le vit tres bien. C est un animal. Le truck du je le fais s accoupler ca le calmera, c est pour son bien.. c est du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:14

Saillie Mala 1932014821 merci crapuledesneiges.ça me rassure beaucoup.je ne voulais pas passer pr la vilaine sorcière Saillie Mala 308473 Saillie Mala 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Saillie Mala Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Saillie Mala Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:55

Saillie Mala 386634526 HakuEG de comprendre les sentiments qui animent Bénédicte et les autres membres qui sont intervenus sur ce post.
Je trouve que du haut de tes 20ans, tu as déjà l'âme et la réflexion d'un sage.
Donc Merci pour ta compréhension et ta diplomatie.
Merci d'avoir pris ces réponses comme un débat et non comme une atteinte envers ta personne.

Beaucoup d'adultes pourraient en prendre leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Saillie Mala Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:02

crapuledesneiges a écrit:
Pour répondre a mecx. Mon chien à 16ans et démis, non castré et n a jamais eu ce genre de plaisir. Il le vit tres bien. C est un animal. Le truck du je le fais s accoupler ca le calmera, c est pour son bien.. c est du pipo.

ça pourrait même rendre le chien encore plus fugueur lorsqu'il sentira une femelle en chaleur...

Après pour répondre à la question:

Un particulier n'a pas le droit de vendre la saillie d'un chien

Code Rural Article L311-2 Extrait
Les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités.

Et de deux la saillie d'un chien sans papier ne vaut rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
Saillie Mala Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Saillie Mala Empty
MessageSujet: Re: Saillie Mala   Saillie Mala Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:15

Eliza a écrit:


Code Rural Article L311-2 Extrait
Les offres de saillie non proposées par des professionnels sont assimilables à une activité dissimulée et sont passibles d'amendes et de poursuites prévues par le Code du Travail (les sanctions peuvent aller de 3 ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende pour une personne physique) ; de plus, de nombreux avantages sociaux et financiers sont passibles d'être supprimés en cas de cumul d'activités.


Tu as trouvé ça ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
 
Saillie Mala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saillie
» Petite Question pour une demande de saillie
» bonjour à vous
» giant malamute
» Mes mala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: