TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES

Aller en bas 
+21
maryline77410
Malinka
Request
guillot
animaux perdus 36000
didierjimmy
jujudebel
looping
crapuledesneiges
meno01
arden56
Otesse
SOS-SAUVETAGES
Fra Marie
Chichi60
Dupré
arlette
boubou
kcaille
Cyriellepb
MARIE-ANGE
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:01

Ces 10chiens appartiennent à un élevage qui ferme pour cause de maladie de son propriétaire.
Tous doivent rapidement trouver une famille et parmi eux, 2 couples de chiens doivent être adoptés ensemble.

AMAROK'CALA         ADOPTEE

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Amarok10

Nom : Amarok Calla    dit Calla                 Sexe : F,
Couleur : Blanche  
Age : 6/11/2007
N° d’identification : 2FVX570

Comportement : chienne très paisible, réservée dans la meute mais qui ne se laisse pas faire. Très équilibrée
Elle s’entend avec ses congénères et avec les enfants
Pas avec les chats.

Vit en parc mais pourrait très bien vivre en maison


1ier couple de husky à ne pas séparer: CHE ET COFFEE de POLITEIAKHAN
Ces 2chiens sont très unis et une séparation entraînerait une possible dépression de l'1 d'eux.

CHE  ADOPTE......
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Che_de10
Nom : Che  de Politeiakhan                     Sexe : M
Couleur : Noir
Age : 9/10/2007
N° identification : 250269602223936

Comportement : Adorable avec ses congénères et tous les humains
Pas de chats
Vit en parc mais pourrait très bien vivre en maison

COFFEE       ADOPTEE

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Coffee10
Nom : Coffee  de Politeiakhan                 Sexe : F
sœur de Che
Couleur : Chocolat
Age : 9/10/2007
N° : 250269602233897
Actuellement Coffee est plutôt rondouillette, devra perdre du poids avant d’être attelée par ex
Comportement : Adorable avec ses congénères et tous les humains
Pas de chats
Vit en parc mais pourrait très bien vivre en maison


BAÏKA ADOPTEE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Baaka_10
Nom : Baïka  de Igloo des sables               Sexe : F
Couleur : Noire et Blanche
Age : 28/02/2006
N° 2EZR682
Baïka a vécu 1an en maison,
Une crème de chienne, adorable avec tous ses congénères mais elle ne se laisse pas faire pour autant si la dominant exagère ….surtout en période des chaleurs.
adorable aussi avec tous les humains …..
Une chienne qui pourra intégrer rapidement une maison.
Accepte les chats mais tjrs à l’intérieur de celle-ci



2iéme couple de husky à ne pas séparer: AZIA des loups de la toundra et Ashle dit Ash des loups de la toundra......Très attachées l'une à l'autre, elles seraient complétement perdues si on les séparait

AZIA  ADOPTEE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Azia_d10
Nom : AZIA des loups de la toundra                 Sexe : F
Couleur Grise
Age : 5/08/2005
N° 2EAY 485
Comportement : Azia dominante de la meute des F
Une chienne très équilibrée qui observe l’humain avant de lui accorder sa confiante.
Une chienne vive, agréable,  bref une chienne parfaite pour une famille sportive.
Les futurs adoptants devront avoir un autre chien, 1 M de préférence, pour satisfaire sa situation de chien de meute.

ASH  ADOPTE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Achle_10
Nom : Ashle dit Ash des loups de la toundra                     Sexe : F
Couleur : Gris
Age : 1/08/2005
N° 2EAY492
Comportement
Très sympa avec tous les humains, Ash est une chienne très vive, plutôt habituée à vivre dans un enclos.
Elle est  faîte pour une famille sportive adepte du canicross ou du mushing
Ash s’entend bien avec tous ses congénères  



ALASKAN Gardé par Thomas
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Alaska10
Nom : Alaskan  de Of Ruby’s River                        Sexe : M
Couleur : Roux
Age : 28/10/2005
N° 2ESV137
Comportement
Alaskan est le chef de meute des Mâle
Très dominant envers les mâles mais super gentil avec les femelles.
Très proche des humains, il ferait un très bon chien de compagnie pour une famille connaisseuse de la race.



DEMON n  ADOPTE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Damon_10
Nom:  Demon de Politeiakhan                                Sexe : M
Couleur : Roux
Age : 29/03/2008
N° 250268500067882
Comportement
ADORABLE !!! Parfait pour une famille



FUJI  ADOPTEE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fuji_d10
Nom : FUJI de Politeiakhan                                                            Sexe F
Couleur : noire et blanche
Age : environ 2ans
N° identification : en attente
Comportement
Fille de Ash et Bounty, Fuji est une chienne très câline et très vive,  adepte des courses et qui pourrait convenir à une famille très sportive.
Fuji s’entend avec tous ses congénères



EWALKY  ADOPTE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Ewalik10
Nom : Ewalky de de Politeiakhan                                    Sexe M
Couleur : Noir et Blanc
Age : 14/12/2009
N°250269602884577
Comportement
Ewalky est un chien très doux, très gentil mais timide avec les humains.
Ce brave chien est né avec une malformation des reins. En effet, l’un des reins ne fonctionne plus depuis sa naissance et le 2ième fonctionne à moitié.
Pour ce chien, nous cherchons une famille à l’environnement calme et serein. Ewalky est un miraculé de la vie.
Courageux chien qui n’a pas eu de chance au début de sa vie, se comporte comme tous les autres et nous voulons pour lui une vie  encore plus belle avec les soins appropriés.


L'adoption de ces chiens sera effectuée sous couvert asso et ils seront castrés et vaccinés dès l'adoption confirmée


Contact: Le STAFF de Taiga


Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 12 Juil 2013 - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriellepb
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Champagne / Marne
Date d'inscription : 22/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:23

Ils sont tous très beaux j espère qu'ils trouveront vite une maison!
Ou se trouvent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:32

Les chiens sont situés dans l'Indre
Revenir en haut Aller en bas
Cyriellepb
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Champagne / Marne
Date d'inscription : 22/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:38

Auprès de qui pouvons nous avoir des infos complémentaires ? ( convoi tirage accepté, adoptable en appartement, entente avec chats ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:42

merci Marie Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:06

Cyriellepb a écrit:
Auprès de qui pouvons nous avoir des infos complémentaires ? ( convoi tirage accepté, adoptable en appartement, entente avec chats ...) ?


Tous les chiens ne s'entendent pas avec les chats.
Chaque candidat à l'adoption devra remplir le questionnaire d'adoption qui se trouve dans le forum technique.
Si les candidatures sont acceptées. Une visite de pré-adoption s'effectuera au domicile du futur adoptant.
Celle-ci est déterminante afin que la candidature se transforme en adoption.

Le maître de ces chiens étant malade, il sera demandé à chaque adoptant de venir chercher le chien choisi.
Cependant, un co voiturage peut être mis en place dans le cas, où, le futur adoptant est assez éloigné du lieu de résidence des chien.

L'adoption est gratuite, cependant les castrations et les stérilisations des chiens sont à la charge des adoptants ainsi que les vaccins et rappel de vaccins.

Vous pouvez contacter tout le STAFF de Taiga (modo, admi et fondateur) sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:23

super que les castrations et sterilisations soient obligatoires
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:29

j ai commencé a leur faire des posts..(séparés pour les couple inseparables.)
c est mieux car il y a tellement de chiens en danger que les gens partagent, mais si ils sont 10 sur un post, les gens s arreteront peut etre moins dessus... c est mon avis.

le premier/ CHE et COFFEE

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200448935760456&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater


pour ceux qui veulent partager pour eux sur FB

je fais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:26

deuxieme post pour le couple d inseparables / ASH et AZIA


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449134165416&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour ceux qui veulent partagez pour elles..
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:07

post pour Amarok'calla (via FB)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449301289594&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour ceux qui veulent partager pour elle.. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Ecrit6



Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:49

post pour Demon (via FB)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449465653703&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour ceux qui veulent partager pour lui. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:56

merci boubou,je ptg tout comme d'autres tes liens ca les mets plus en valeur
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:23

post pour JUJI (via FB)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449633217892&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour ceux qui veulent partager pour elle..

je vais faire des posts et affiches doubles pour les autres chiens.

je mettrai les autres posts sur un meme message.. j ai pensé que c etait urgent, c est pourquoi je les mettais au fure et a mesure..
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:26

merci Boubou pour les liens à partager sur fb...je me demandais comment faire au mieux Smile
je repose ici la question que j'ai postée en mp à Marie ange (si tu l'as vu, tant mieux ;)) : est ce que des petites structures qui ont des chiens de traineaux pour le ski joring, les balades en traineau... peuvent etre contactées ou ont été contactées...dans les stations de sport d'hiver, il y en a pas mal (chez moi, dans le haut jura, il y en a peut etre une dizaine) Bien sur, une famille est l'idéal mais à condition que le ou les chiens aient suffisamment d'espace pour se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:28

kcaille a écrit:
merci boubou,je ptg tout comme d'autres tes liens ca les mets plus en valeur

oui merci !! c et aussi plus pratique de partager tous les memes posts, ça evite l epparpillement des infos qui,des fois, provoque des cafouillages qui perturbent le bon deroulement, voir la finalité des propositions d' adoptions.. c est pour ca que je fais comme ça..

merci pour eux en tous cas!!

je continue pour les autres.. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:37

arlette a écrit:
merci Boubou pour les liens à partager sur fb...je me demandais comment faire au mieux Smile
je repose ici la question que j'ai postée en mp à Marie ange (si tu l'as vu, tant mieux ;)) : est ce que des petites structures qui ont des chiens de traineaux pour le ski joring, les balades en traineau... peuvent etre contactées ou ont été contactées...dans les stations de sport d'hiver, il y en a pas mal (chez moi, dans le haut jura, il y en a peut etre une dizaine) Bien sur, une famille est l'idéal mais à condition que le ou les chiens aient suffisamment d'espace pour se défouler.

bonsoir, a vrai dire, je ne sais pas, il faudrait voir pour ce qui est des chiens sportifs, je ne suis pas sure qu ils le soient tous, mais certains oui!! ca vaut le coup de demander, par contre il faudrait faire gaffe à ne pas tomber sur des fous qui les exploiteraient.; mais je sais que certains de ces gens, ceux qui font pratiquer ces sports de facon proffessionnelle et touristiques, aiment leurs chiens.. heureuserment!! il faut juste bien tomber..
personnellement, avec mon carlin et mon bouledogue, je n ai jamais eu l occasion de me faire tirer toute une journee par des chiens , juste l obligation de les porter sur 3km pour les ramener à la maison..(12 kgs quand meme!!!) lol!

je continue les affiches .. mais bonne idee selon moi.. à creuser!!

bonsoir!! 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 1:23

lien du post FB pour ALASKA ET BAIKA:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449902784631&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater


lien du post pour EWALKI:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200450039668053&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

si vous voulez partager pour eux.. (mieux de partager les memes posts, pour le recoupement des infos, quand il y a des demandes de renseignements ou propositions d adoption ou de FA.. )

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES 791911

Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:02

je transmets ces infos aux mushers du département, on ne sait jamais

car tout le monde n'est pas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:23

boubou a écrit:
post pour JUJI (via FB)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200449633217892&set=a.1210595459545.2031601.1068503283&type=1&theater

pour ceux qui veulent partager pour elle..

je vais faire des posts et affiches doubles pour les autres chiens.

je mettrai les autres posts sur un meme message.. j ai pensé que c etait urgent, c est pourquoi je les mettais au fure et a mesure..


bonjour, une personne qui partage posait une question concernant FUJI
je cite: "husky ou malamute? c pas précisé, c pas le mm poid ni caractère"..
si quelqu un pouvais me repondre.; je transfererai les infos..merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:29

Les 10chiens sont de pure race husky.
La photo de Fuji, la représente lorsqu'elle était encore bébé. Aujourd'hui, cette dernière est âgée de 2ans

La petite meute réunie
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Sans_t10


Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 27 Mai 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyriellepb
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Champagne / Marne
Date d'inscription : 22/05/2013

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:42

Ils ne s'entendent pas avec les chats 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES 619756037
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:51

MARIE-ANGE a écrit:
Les 10chiens sont de pure race husky.

en mm temps, avec les noms qu'ils portent, on s'en doutait un peu ;) et puis j'ai rarement entendu parler d’éleveurs élevant des croisés...ok 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES 531627 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES 357540
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:00

Vi toi tu fais la différence entre un husky et un malamute Smile
mais l'interlocuteur de boubou, semble lui ne pas reconnaître les races de nordiques .....d'où la précision apportée !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Grand explorateur
boubou


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : oise
Fonction dans la PA : je partage et diffuse les posts..
Date d'inscription : 30/07/2008

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:58

oui marie ange, vous avez raison, pour ce qui est de la difference entre ces deux "races"(malamute et husky).. tout comme moi, je connais pas mal de races de chiens, mais etant donné que je n ai jamais eu a faire à ce genre de loulous, je ne saurais pas dire si ils sont de meme nature ou non.. cette personne (celle qui me posait la question)semble dire que les malamutes ont un caractere different, peut etre est ce evident pour elle, raison pour laquelle, elle aurait posé cette question..
arlette, sans vouloir faire de polemique, ce n est pas une tare, que de poser des questions.. surtout que cette personne partage pour eux.. alors : respect!

a part ca, merci pour votre reponse. je lalui transmet + photo. merci marie ange. 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 76
Localisation : Castillon la bataille Gironde
Date d'inscription : 08/10/2012

10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES   10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:18

désolée Boubou, ce n'était pas pour mettre à mal une question, c'etait juste une plaisanterie, donnée entre deux rv....et qui plus est à Marie-ange, car juste vu sa réponse à une question qui ne s'est pas affichée sur mon phone. D'où mon incompréhension concernant sa réponse lol. Je croyais qu'à la suite des liens mis par toi sur chacun des loulous, elle précisait seulement que c'était des pures races 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES 619756037 . Je viens de revenir sur mon pc et ai vu le fil des questions réponses...donc pas de polémique, ok ;) et mea culpa
conclusion : ne pas se fier à ce qui s'affiche qd on est en déplacement ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES
» + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES
» RAISSA Genre Husky(f A ADOPTER AVEC SON COPAIN REF:76 ADOPTES
» JOCHNIUK ET JOCHKOV NES 19/02/2014 à adopter ensemble ASSO26 ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: