TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BELLE, croisée husky 1 an (Nord)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:45

Tu parles de quelle Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTINEZ
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/06/2005

BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:53

la croisée husky de 1 ans située au pas de calais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:29

Martinez, je t'ai envoyé la photo et j'ai fusionné les 2 sujets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:41

des nouvelles de la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:13

Belle a été adoptée il y a une quinzaine de jours :10: :banane: :banane:

Belle vie à cette jolie fifille BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:24

je suis super heureuse pour elle, j'espère qu'elle sera heureuse et surtout qu'elle ne va pas revenir un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:45

excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BELLE, croisée husky 1 an (Nord)   BELLE, croisée husky 1 an (Nord) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 7:00

on a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE, croisée husky 1 an (Nord)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BELLE - croisée berger / husky - 7 mois
» Volkchaata
» SLAVIE X HUSKY 3 ans REF je suis une belle husky aux yeux bleus gentille (35ADOPTEE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: