| Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? | |
|
+4amarok ninie051 Sassou_r Selia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Merci Mar 5 Déc 2006 - 21:26 | |
| merci, je lirai tout ça attentivement.
notre terrain est théoriquement clos mais il y a encore un passage. de plus ce n'est pas haut, il doit sauter cela sans problème. nous n'avons pas vu par où il passait. Peut etre passe-t-il par le tas de bois?
on m'a aussi conseillé la muselière. ca me semble barbare mais ce qui est sur c'est qu'il ny aurait pas morsure! mais ca ne résoudrait pas les frayeurs pour ces pauvres betes.
Merci Bernard pour tes conseils. pour ce qui est des moutons, des qu'on s'en approche ils s'enfuient, et le chien est assez "interessé" (pour ne pas dire excité). il a envie de courir après...
j'espere trouver une solution en douceur je ne peux pas museler ou attacher mon chien, ni le stresser... | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
| Sujet: Re: Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? Mar 5 Déc 2006 - 21:26 | |
| il fallait lire "je ne Veux pas" :dwarf: | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: désolée, je suis bavarde >_< Mar 5 Déc 2006 - 21:36 | |
| je viens de visiter le site conseillé, mais... je suis en Bretagne! je me vois mal aller prendre rendez vous avec elle même si je ne doute pas de ses capacités ;) Peut être Uthopy aura quelques bon conseils. si vous connaissez des bons comportementalistes canins en bretagne j'y songerai :p | |
|
| |
amarok Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? Mar 5 Déc 2006 - 22:23 | |
| Un comportementaliste sert à resoudre les problèmes de comportement, non ? Un chien qui veut bouffer un mouton a-t-il un problème de comportement ? :scratch: | |
|
| |
vusko76 Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : vatteville la rue 76 Loisirs : mushing Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
nanouth Invité
| Sujet: Re: Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? Mer 6 Déc 2006 - 19:18 | |
|
Dernière édition par nanouth le Mar 11 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
amarok Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Localisation : Rhône / Vallée d'Azergues Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? Mer 6 Déc 2006 - 20:28 | |
| - nanouth a écrit:
- Moi, le mien (d'avis), c'est qu'il vaut mieux investir dans une bonne clôture, et être tranquille en sachant que son chien n'ira pas manger les moutons "pour jouer"... plutôt que de pourrir sa vie et celle de son chien à le promener en laisse dans son propre jardin, en attendant la prochaine catastrophe!!
:thumright: C'est bien là que je voulais en venir... | |
|
| |
Selia Explorateur !!!
Nombre de messages : 68 Age : 41 Localisation : près de Rennes (35) Emploi : Tisserande Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? Jeu 7 Déc 2006 - 10:29 | |
| Ok, on est bien d'accord. Je ne pense pas qu'il ait des problèmes de comportements...
Pour la cloture, c'est ce que je comptais faire avant même de l'avoir mais je crains qu'il cherche a tout prix un moyen dy retourner (et qu'il en trouve : sauts, trous...) puisqu'il a pris gout a ces courses.
Bref.Merci pour vos avis. | |
|
| |
| Si on jouait à Saute-Mout'Mout'??? | |
|