TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
+2
kcaille
Sébi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:50

Bonsoir a tous , je m'appelle Sébastien , j'ai 22 ans , si vous désireź en savoir plus sur moi n'hésité pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:56

Bonsoir a tous  1932014821 Bonsoir a tous  466763 .As tu des animaux ? As tu pris des renseignements sur cette race ou connais tu deja les huskies
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonsoir a tous  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:59

Salut..... Bonsoir a tous  1932014821
Tu vis en appart....en maison....tu as un jardin ?
Pourquoi ton choix se porte sur cette race ?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:20

lol! Les filles! lol! Il n' a pas encore dit s'il recherchait un nordique ou s'il s'était juste inscrit pour partager sa passion. Smile

bien1 Sébi! As-tu déjà un chien? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:40

Et j'oubliais: Bonsoir a tous  386634526 pour les nouvelles de G'yuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:04

si sur le post de G'yuki
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonsoir a tous  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:07

Otesse a écrit:
lol! Les filles! lol! Il n' a pas encore dit s'il recherchait un nordique
Ben à part pour un nordique....je vois pas autre chose....on est pas sur meetic Mr. Green
Et puis la rubrique presentation......c'est la rubrique presentation....là on apprend absolument rien .....donc on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:14

sur le post de g'yuki ,je cite sebi
"Bonsoir, j'ai essayé d'avoir des nouvelles, mais pas moyen Smile , je tiens à vous redire que je suis toujours d'accord pour adopté G´yuki ."

donc otesse je pense qu'il vaut adopter un nordique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:14

Pas de panique Smile , je vais essayé de répondre a tous le monde , je vis en appartement avec des grands espaces verts a proximité , j'ai déjà un chien de race Malinois âgé de 15 ans , G´yuki seras mon premier Husky , mais je me suis renseigné et j'ai déjà pris des dispositions pour son adoption . Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:18

moi ,je suis un peu chiante mais combien d'heure va t il rester seul dans l'appart et si il va sortir souvent? je te demande car j'ai adopte un chiot de 6 mois qui vivait en appart et comme il etait insupportable (peu de sortie )ils ont fini par l'abandonner et si je ne l'avais recueillit il aurait ete en box Bonsoir a tous  308473
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:22

Pas de souci Smile , il resteras environ 30 minutes seul dans l'appartement par jour , et pour les sorties au vu de sa vie pour le moment , il seras sorti très souvent (6 a 7 fois par jour au maximum), et si j'ai décidé de l'adopté ce n'est certainement pas pour l'abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:40

je n'ai pas dit ca pour t'accuser d'un futur abandon mais juste pour t'expliquer le pourquoi du comment de ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:43

A aucun moment je n'ai pensé que tu m'accusé d'un eventuelle abandon Smile , par contre j'ai une question car malgré les renseignements que j'ai trouvé , je n'ai rien trouvé de concret ... Quel type de croquettes convient le meiux a cette race ? Sachant que je suis sportif ( 1 a 2 h de footing le matin ) merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:53

ca depends du chien proplan est bien mais les miens ne les supportent pas sinon il y a mastery qui n'est pas mal et il parait que celle de decathlon sont pas mal non plus et on vient de me parler de celle ci Bonsoir a tous  94373610 il parait qu'elles sont geniales
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:56

D'accord merci beaucoup , et si il y a encore des questions ou des conseils a me donné n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonsoir a tous  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:32

Oui au sujet du sport.
Si tu adoptes un chien , ne le fais pas courrir pendant une heure tous les jours.
Les chiens à l'adoption ne sont pas des chiens ayant eu des maitres tres sportif, c'est pour cela qu'il faudra commencer par 2 fois par semaine environ 20 à 25 min pas plus.

Un chien voudra toujours faire plaisir à son maitre et en donner plus mais il faut savoir les freiner quand ils ne sont pas habituer à courrir.

Apres pour les croquettes ça depend des chiens, de l'exercice, et du système digestif car le point faible du husky c'est ça......ne pas lui donner n'importe quoi à manger.


Tu dis que le chien ne sera seul que 30min......peut ne travaille tu pas ou est tu etudiant ?

Mais si tu bosses comment feras tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:45

Je suis en collocation , je travaille , et ma fiancée est toujours présente a l'appartement et elle a l'habitude de géré des chiens , je prends note des conseils que cous me donnez
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:51

Pour précision je travaille en tant qu'agent de sécurité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:03

Vous m'avez tous larguée!! lol! lol! lol! Alors tu veux adopter G'yuki! c'est sympa de te pencher sur son cas! Bonsoir a tous  9227 Après ce qu'il a enduré, il mérite de trouver le bonheur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:09

Oui , comme je lai dit quand j'ai appelé , j'ai eu un gros coup de coeur quand j'ai vu la photo Smile , et je suis je me suis préparé a prendre en charge tous les soins qui seront nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonsoir a tous  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:53

Et avec ton autre "pepere" tu penses que ça va coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 13:54

Oui , c'est un vieux pépére qui pense plus a dormir qu'autre chose Smile , donc je ne me fais pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:20

Bonsoir a tous  1932014821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Eliza
Bonsoir a tous  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:48

Bonsoir a tous  1932014821 et bienvenue sur Taiga!

Autre question... Est ce que tu as un bon appareil photo?

Car il faudra nous poster plein de photo du beau G'Yuki! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Sébi
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Gray
Date d'inscription : 02/05/2013

Bonsoir a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous    Bonsoir a tous  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:22

J'ai un téléphone qui fait d'excellente photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: