| presentation nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hadri Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 37320 indre et loire Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 17:53 | |
| Voila j'me présente Hadrien, un jeune lycéen, passionné de cette race de chien, qui aimerai partager son temps libre et sa vie avec un p'tit loup adoré... j'habite en campagne où le climat n'est pas trop chaud pour le husky (37). donc voila je vais scruter attentivement le forum. me mp si personnes intéressées . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
hadri Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : 37320 indre et loire Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 19:23 | |
| Oui merci ! j'sais pas comment je me suis débrouillé mais j'avais pas réussi a l'enlever. Bah merci a vous pour compléter mon annonce je voudrais préciser que j'aimerai un compagnon pas trop âgé car se sera mon premier chien et j'aimerai profiter pleinement de sa croissance pour bien l'éduquer etc... Car chez moi le terrain est assez vaste mais la maison est déjà occupé par une chatte qui est chouchoutée donc j'veux pas de conflit et que mon matou se barre :/ voila j'espère enfin trouver mon bonheur car cela fait 2 mois que je ne trouve rien, sauf de faux espoirs sur des sites d'annonce des vieilles arnaques qui font déprimer.... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 20:31 | |
| Salut..... Je vais te poser des questions assez directe mais bon je suis comme ça. Je vois tu es mineur est donc les qusetions qui me viennent sont les suivantes. Vis tu toujours chez tes parents ? C'est une adoption de famille ou juste pour toi ? Si tu es etudiant qui va assumer financièrement les frais veto + croquette + vaccins annuel + antiparisitaire + autres ça y'en a toujours Si tu es amené pour tes etudes ou ton boulot à quitter ta région : que devient le chien ? Pour avoir un husky, il faut un jardin hyper , mega, super bien cloturé : est ce le cas ????? CAR LE HUSKY EST LE ROI DELA FUGUE. Désolé pour toute ces questions | |
|
| |
hadri Nouveau
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 20:47 | |
| Vu que cela fait suuuper longtemps que j'envisage d'avoir un husky et même plus tard , dans ma vie d'adulte posée avec un ménage, un 2ème chien. Donc c'est un sujet auquel j'ai beaucoup réfléchi. Les clotûres seront bien sur renforcées, et pour les études même si je pars ma mère s'est fait aussi a l'idée d'accueillir le petit husky sa lui fera une compagnie dans sa vie de célibataire ^^ en plus comme elle approche de la retraite elle sera d'autant plus heureuse. | |
|
| |
hadri Nouveau
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 20:55 | |
| et aussi ouai ma mere veut bien assumer au début pour les croquettes, puis même pour les vaccins elle m'avance et jla rembourse vous inquiétez pas pour sa je ne me suis pas engagé sans m'être renseigné. Cet été je vais taffer donc sa me fera de l'argent de coté en plus de celui que j'ai deja.... :D breef jmarrete la merci de votre attention | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 20:57 | |
| ok.....merci beaucoup pour tes reponses !!!! | |
|
| |
hadri Nouveau
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 20:58 | |
| De rien c'est normal faut bien faire le tri :D | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 1 Mai 2013 - 9:58 | |
| tu es dans le 37, rencontre David , il saura te renseigner et te monter... des nordiques en vrai http://huskyteam37.kazeo.com/ | |
|
| |
hadri Nouveau
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Mer 1 Mai 2013 - 23:40 | |
| Ah ouai j'ai visité sa page sa a l'air super bien s'qui fait lui ! Il aurait pas habité a cormery lui par hasard ? | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Jeu 2 Mai 2013 - 9:17 | |
| - hadri a écrit:
- Ah ouai j'ai visité sa page sa a l'air super bien s'qui fait lui ! Il aurait pas habité a cormery lui par hasard ?
ah je ne sais pas demande lui c'est quelqu'un de tres sympa et il s'occupe du club ANTARTICA tu vas pouvoir rencontrer plein de monde amuse toi bien | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Jeu 2 Mai 2013 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Jeu 2 Mai 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: presentation nouveau membre Jeu 9 Mai 2013 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| presentation nouveau membre | |
|