TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:18

Bonjour,

Je me présente : Paméla, 20 ans, je vis à Toulouse en couple et enceinte de 3 mois d'une petite fille (peut être^^). Nous avons également deux chiens : Nanok, un beauceron malinois de 5 ans, et 220, une croisée husky et berger de 2 ans.

Je suis ici pour chercher une nouvelle famille à notre fifille 220, et je poserai l'annonce à l'endroit prévu à cet effet avec toutes les informations possibles Mr. Green

Bonjour à tous 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:51

Bonjour à tous 466763 pour mettre votre x husky l'adoption.il faudra remplir un questionnaire d'abandon Bonjour à tous 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour à tous Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:40

Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:53

yoyo26 a écrit:
Bonjour à tous 466763 pour mettre votre x husky l'adoption.il faudra remplir un questionnaire d'abandon Bonjour à tous 386634526

Ce n'est pas un "ABANDON" je lui cherche une famille qui pourrait s'en occuper correctement

Je lui ai sauver la vie a cette chienne il y a quelques mois a peine donc non ce n'est pas un "abandon". Mais quand vous avez des soucis et que financièrement vous ne pouvez même pas vous nourrir vous même oui la meilleure solution est de lui trouver une famille au lieu de la "jeter" a la SPA comme pas mal de personnes feraient.

Merci pour votre message qui ne m'aide pas beaucoup malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:57

Eliza a écrit:
Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?

C'est ma chienne mais que je vous ai dit je ne peux plus la nourrir c'est des gens avec cœur qui m'offrent les paquets de croquettes
Quand je l'ai récupérer y a peu de temps c’était parfait pour elle, elle avait reprit vie et gout a la vie, j'avais une situation pour elle... aujourd'hui des imprévu me sont tomber dessus et je ne la mettrais pas a la SPA elle ne mérite pas ça elle a assez souffert avec son ancien maître et ce n'est pas de sa faute si des soucis arrivent. Elle mérite de l'amour et du bonheur et non pas être enfermer dans une cage.
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:59

Eliza a écrit:
Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?


Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:00

yoyo26 a écrit:
Bonjour à tous 466763 pour mettre votre x husky l'adoption.il faudra remplir un questionnaire d'abandon Bonjour à tous 386634526

Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:09

questionnaire envoyer sur votre messagerie .merci de bien me le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Bonjour à tous Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:15

Pammela a écrit:
Eliza a écrit:
Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?


Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche.

Oui on peut envoyer des messages utiles.....ça on sait faire mais il faut connaitre exactement les raisons pour lesquelles vousvous séparez de la nenette.
Il n'y a pas d'agression dans la question d'Eliza.....juste une interrogation.
En esperant qu'elle trouvera une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:21

bénédicte a écrit:
Pammela a écrit:
Eliza a écrit:
Bienvenue sur Taiga!

Pourquoi vouloir la placer elle et pas votre autre chien?


Merci de m'envoyer des messages "utiles" qui pourront me faire avancer dans ma recherche.

Oui on peut envoyer des messages utiles.....ça on sait faire mais il faut connaitre exactement les raisons pour lesquelles vousvous séparez de la nenette.
Il n'y a pas d'agression dans la question d'Eliza.....juste une interrogation.
En esperant qu'elle trouvera une bonne famille.

J'ai donner les raisons c'est pour son bien sinon dans quelques mois elle finira une fois de plus a la rue et ça c'est inacceptable. C'est une urgence..

Je sais qu'il n'y a pas eu d'agression dans sa question, dans ma reponse non plus je ne sais juste pas quoi faire j'ai que 20 ans et je suis en panique que quelqu'un la remette a la rue. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:34

bien recu votre questionnaire. Bonjour à tous 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:41

yoyo26 a écrit:
bien recu votre questionnaire. Bonjour à tous 386634526

Merci a vous Yoyo26 de m'aider !!! Bonjour à tous 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:54

yoyo26 a écrit:
voila son poste . Smile il y a une photo qui n'est pas passée

https://www.taigapassionnordiques.org/t26447-220x-husky-f-2-ans-tricolore-par31-urgent#393412

MILLE MERCI !!!! Grace a vous elle aura plus de chance de trouver enfin un endroit pour faire ça vie entière !

Oua j'en reviens pas de votre solidarité ! c'est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:44

Je suis contente que vous soyez venu suite a mon mail. . Bon courage a votre louloute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pammela
Nouveau
Pammela


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/04/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:57

Tao57 a écrit:
Je suis contente que vous soyez venu suite a mon mail. . Bon courage a votre louloute ;)

Merci a vous de m'avoir envoyer ce lien, je ne savais pas qu'il y avait des forum pour donner des chien aussi! Je sent que sa va bien m'aider a avancer pour notre fifille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: