TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE

Aller en bas 
+4
kcaille
daniel
Tao57
MARIE-ANGE
8 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:32

Maya vient d'être sauvée de l'euthanasie ce 2avril à 14h30.,
La jeune femme qui l'a sauvé, s'est rendue chez un vétérinaire par hasard. l'assistante de celui-ci lui a fait part du sort réservé à Maya.
Petite fleur, c'est le pseudo de la jeune femme sur FB, a demandé de l'aide sur le site et , c'est comme cela que nous avons pris contact.
Maya est certes sauvée mais, petite fleur, en plein déménagement, ne peut pas la garder très longtemps.
Donc HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Maya11


Nom du chien :. MAYA

N° de tatouage ou de puce : Pas identifié
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non O

Couleur : Blanche Sexe : F

Date de naissance : 6/ 12 /2011

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non O


Lieu de résidence de ce chien (départ 44 (Loire Atlantique) Pontchateau

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Depuis le 2avril 2013

L'avez vous adopté ? Non je l’ai sauvé cet après midi de l’euthanasie
Maya était chez le vétérinaire pour être euthanasiée à 14h.
Celui-ci m’a appelé afin que je puisse la sauver

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Elle est un peu brusque dans ses jeux et elle pourrait blesser involontairement le bébé à ses côtés.
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........ Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Je ne peux pas le dire mais à son comportement, elle paraît apprécier la compagnie de ses congénères.
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles ……………....... Non Observé…pour les mêmes raisons citées plus haut
Entente avec les chats : ……….............. Non

Vivait il dans une maison ? …………........Je ne sais pas
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Je ne sais pas
Est il destructeur ? …………………..............Je ne sais pas

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Je ne sais pas, par contre je pense que cette chienne était souvent attachée et n’a pu véritablement connaître ni les promenades ,ni le canicross


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Maya est une chienne très affectueuse, très joueuse et en demande d’affection.
Je ne peux garder cette chienne car je n’ai absolument pas de place pour elle .................................................................................................
.................................................................................................


URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Maya110
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 47982910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:27

je n'ai que 16 mois . URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 719210 adoptez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:33

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny
Vanessa vient de me prévenir à l'instant !!
Vous êtes tous formidables !!! Grâce à FB une adoptante a été trouvée pour Maya
Un copain et un beau parc de 4500m² pour terrain de jeu, Maya va être très très heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:37

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 386634526 sunny
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:46

heureusement ça se termine bien pour maya la pauvre était destinée à une bien triste fin...
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 719210 URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 719210 de ce sauvetage inexprémiste
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:47

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 1932014821 non URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 873978 URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 345746
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:49

sunny URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 550358 pour ce sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:59

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Super12 URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:52

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:04

sunny URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE 873978 sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:28

Super nouvelle
Bonne route Maya.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE   URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:52

Bravo pour ce sauvetage;
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Maya 16mois dans le 44 doit trouver rapidement une famille ...PART ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNKY , 2ans 1/² doit trouver rapidement une famille ASSO:62 ADOPTE
» SOS SOS Andrak 7ans (M) X Husky doit changer rapidement de famille ..Part (82)
» URGENT : Iris 16mois cherche une nouvelle maison ....91 (PART) ADOPTEE
» URGENT : Upsy maman de Anouk dans le 44: PART ADOPTEE
» URGENT !!! LOUKY 5ans menacé de mort doit être rapidement adopté !! ....départ 18 .....Part18 gardé par son maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: