TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE

Aller en bas 
+3
MARIE-ANGE
Malinka
aurorerainot
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 21:59

Nom: Heaven
Type: Samoyède
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 11 mois
N° d'identification: sera donné sur demande
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 51 - Marne
Situation : Chez son propriétaire

Contact
N° Teléphone : 0788450758
E-mail : jenny5102@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Non souhaitées


Heaven Samoyède pur race.

Vit avec deux enfants en bas âge dont une petite fille handicapée cependant les propriétaires se retrouvent dépassé par ce jeune chien plein de vie qui arrive a sa période d'ado très cucul... Il se met a détruire lorsqu'il est seul... La situation de le famille ne permet pas de défouler le chien comme il devrait... Il est aussi fugueur donc jardin bien entouré...
Education a revoir.

Il vit avec un chat sans aucun soucis, et très doux avec les enfant. Il est propre.

Placer sous contrat relais rêves de toits.

Les photos viendront ce week-end. .
La castration sera OBLIGATOIRE pour les adoptants

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/heaven-samoyede-51-a-83621/

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Heaven-samoyede-51-heaven-011
samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Heaven-samoyede-51-heaven-014


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 16 Mai 2013 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurorerainot
Nouveau
aurorerainot


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Oise
Emploi : photographe et assistante de vie
Loisirs : photo, peinture, animaux, promenade
Date d'inscription : 05/06/2012

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:58

Je suis super intéresser, j'attend les photos. Je vais déménager dans peu de temps et avoir un terrain de 1200m2, j'ai trois chats, et un chiens (bouldogue français femelle!!), mon mari et moi souhaitons adopter un nouveau compagnon. Que devons nous faire pour l'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archydia.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:08

Tu connais les samoyèdes et les nordiques en général ?

Sais tu qu'il peut y avoir des problèmes de communication entre une "gueule plate" de ton bouledogue et la gueule allongée des nordiques....
Ca peut ne pas passer....j'ai l'exemple avec mon groenlandais et un boxer...ca ne passe pas du tout, mais alors pas du tout, ni d'un côté, ni de l'autre...
Par contre avec mon husky et le boxer....ils sont super copains.

Prévois une rencontre entre les deux avant....ca vaut mieux !!!

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 14:00

Contact
N° Teléphone : 0788450758
E-mail : jenny5102@hotmail.fr
samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:57

Toujours pas de photo de heven ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:59

Les photos viendront ce week-end. .parait 'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:12

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Heaven-samoyede-51-heaven-014

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Heaven-samoyede-51-heaven-011
Il vit avec un chat sans aucun soucis, et très doux avec les enfant. Il est propre.

Placer sous contrat relais rêves de toits.
N° Teléphone : 0788450758
E-mail : jenny5102@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:14

Il est croc croc beau!!!! samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Amour26 samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Amour26 samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:52

Heaven vous attend samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:49

N'oubliez pas Heaven!!!!! Un chien parfait qui attend un maître parfait!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:33

Vit avec deux enfants en bas âge dont une petite fille handicapée cependant les propriétaires se retrouvent dépassé par ce jeune chien plein de vie qui arrive a sa période d'ado très cucul... Il se met a détruire lorsqu'il est seul... La situation de le famille ne permet pas de défouler le chien comme il devrait... Il est aussi fugueur donc jardin bien entouré...
Education a revoir.

Il vit avec un chat sans aucun soucis, et très doux avec les enfant. Il est propre.

Placer sous contrat relais rêves de toits.
ne l'oubliez pas HEAVEN samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 12:45

Il est comment avec les mâles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:31

question posée Smile si pas de réponse

N° Teléphone : 0788450758
E-mail : jenny5102@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:29

plus de réponses samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
SamGaïa
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/12/2009

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:12

Bonjour,

La famille n'est-elle pas prête à garder ce loup si on l'aide ? Il est jeune et la destruction, on peut en venir à bout en suivant quelques règles simples.
J'ai moi-même un samoyède au caractère bien trempé et nous avons réussi à enrayer ce comportement alors qu'elle détruisait beaucoup. Je pense qu'avec un peu d'aide, il pourrait le garder, et avec une petite fille handicapée, ca peut apporter beaucoup.

Si les maîtres sont intéressées, dites-leur de me contacter, je les orienterai vers le forum de samoyède sur lequel je suis. Ils y trouveront toutes les réponses et sinon, je peux voir pour y diffuser l'annonce de ce loup. Je pense qu'il lui faut une famille avertie s'il devait être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:48

coucou ce n'est pas la famille qui a mis l'annonce c'est une autre personne qui diffuse pour lui. samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 386634526 quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:08

coucou a tous, petite question, est il chasseur? le terrain est bien cloturé, le seul truc qui craint c'est les poules ^^" (et haika, adoptée sur ce site y a deja goutée une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:18

nous n'avons plus de nouvelles de ce loulou essaie de contacter

N° Teléphone : 0788450758
E-mail : jenny5102@hotmail.fr

samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:33

plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE   samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:59

voila la réponse a mon mail.

Heaven a été placé dans une super famille....
bonne route la puce...
samoyede - HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
HEAVEN samoyede (m) 11 mois chez son propriétaire PAR 51 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erkan 11 mois en FA chez Youri RECUPERE PAR SA PROPRIETAIRE
» Heaven, husky (m) Ne le 25.04.2013 .REF:11 PROPRIETAIRE RETROUVE
» Iro samoyède mâle 10 mois (77) ADOPTE
» Nordika x samoyède (m) 4 an 2 mois FAMI69 ADOPTE
» Nova type Husky 1 an 4 mois CHEZ SON PROPRIO (34) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: