Oui, c'est vrai, des gros progrès à faire...
Alors, Vidéo 1 : sur mon téléphone, ca filme dans le bon sens. C'est sur l'ordinateur que ça se complique...Mais quand j'ai filmé, c'était droit. Enfin, il y a vait eu un petit vin chaud avant avec les enfants...alors, peut être que...ben oui, on est des Normands, des durs à cuire et un tit coup de gnôle avant d'affronter le blizzard... Regarde Blaise, quand il descend de ses montagnes, tu crois qu'il est à jeun ? Pour faire ce qu'il fait ?
Vidéo 2 :
Oui, c'est vrai, j'avais sorti les chaussons du dimanche exprès pour le film

En plus, la veille, Snow s'était couché dessus en revenant de sa course dans les flaques boueuses....Z'étaient tous propres mes chaussons !!

la grosse honte !!!! J'étais sur un film à l'eau de rose sur M6....et quand j'ai réalisé que j'allais posté le film sur Taiga, j'ai vite ouvert la porte fenêtre pour que personne n'entende les dialogues !!!!
Vidéo 4 : Je suis super fâchée contre eux. Ils wouwouttaient de concert et dès que j'ai pris l'appareil photo. Hop. Motus ! Des vraies stars ces clébards !!
J'ai bien essayé de les faire réagir, mais depuis....ils ne m'écoutent plus du tout.
Je les vois mettre leurs pattes sur leurs oreilles et partir en soubressauts incontrôlés à chaque fois que je m'adresse à eux...
Aurais je perdu mon aura d'Alpha ???