TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma petite blanchette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:59

Il y en a surement qui vont se moquer mais ma petite poule Blanchette à succombé ce midi.

Il a suffit d'une fois, le verrou du terrain des chiens mal fermé, je ne les ai pas vu me suivre dans le terrain ou se trouve de poulailler.
Manque de bol, elles s'étaient sauvé de leur enclos et ils s'y sont mis à 2 sur ma pauvre poulette, ca n'a pas fait un plis. J'ai juste réussi à sauver la roussette.

Alors oui, ce n'était qu'une poule mais je suis bien triste ce soir, car elle venais toujoyrs vers nous se faire caliner, elle était très sociable.

L'autre est completement paniqué, je l'ai remis dans son enclos et suis allé lui chercher 2 copines cette après midi. Ce soir, elle continue à appeler sa copine.

On ne le dira jamais assez, nordiques et vollailles ne font jamais bon ménage, et malgré 2 clotures séparant poules et chiens, un accident est vite arrivé.

RIP ma blanchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Cyane-husky
P'tit Voyageur !!!
Cyane-husky


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2013

Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:47

Pauvre petite blanchette.
C'est vrai que les nordiques adorent les poules :/ c'est pour ça que j'en ai pas chez moi, même si j'aime ces petites bêtes là hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:25

désolée pour elle.et oui meme une poule peut donner du chagrin quand on la perd.sa copine doit etre très triste.on s'y attache a ces petites betes Ma petite blanchette 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:11

Désolée Maïté.

C'est bien triste effectivement...

Elle n'aura juste pas souffert...
Bon, puis je vais arrêter là, caravec le palmarès de Snow en poulettes....

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:11

Désolé pour ta poule! Ma chienne elle n'y résiste pas non plus, rien que d'en voir, elle s'en lèche les babines. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma petite blanchette Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blanchette   Ma petite blanchette Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 7:22

Désolée pour ta pauvre blanchette, je comprend ta peine .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite blanchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» la petite Kira
» petite nouvelle !
» Ma petite tribu !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: