TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour de Charente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mornac16
Nouveau
mornac16


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/03/2013

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:51

Bonjour,

Je m'appelle Agnès, j'habite en Charente près d'Angoulême, je suis une passionnée de chiens et d'activités canines (agility, cavage, cani-rando) . Je possède 4 chiens qui ne sont pas des nordiques, même si je trouve ces races magnifiques. Je suis secrétaire dans un Club Canin et bénévole ponctuelle du Refuge de l’Angoumois (SPA d’Angoulême en Charente / Département 16), je suis de temps à autre famille d'accueil, en fonction de mes disponibilités.

Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum pour la cause des pensionnaires huskies et croisés huskies de notre refuge. En effet, avec plus de 200 chiens, le refuge est plein et nous craignons le pire pour les petits malchanceux actuellement à la fourrière si cette situation perdure. C’est pourquoi nous tentons de communiquer auprès des associations de sauvetage de races spécifiques en espérant qu’elles pourront nous aider.

En postant mes annonces il y a quelques jours j'ai eu le grand plaisir de constater que certains de nos pensionnaires y figuraient déjà... il y a donc déjà une bonne âme du Refuge de l'Angoumois parmi vous Bonjour de Charente  3695256493

Je resterai bien entendu disponible pour répondre à tout message, quel qu'en soit le sujet, si les membres de ce forum m'en adressent.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:56

Bonjour de Charente  466763 Agnes.et Bonjour de Charente  386634526 pour tout ce que tu fais sunny
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:55

bonjour et
Bonjour de Charente  682207
Revenir en haut Aller en bas
mornac16
Nouveau
mornac16


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 01/03/2013

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:44

Merci de votre sympathique accueil !

Vous êtes vraiment formidables !!! Grâce à vous et à la solidarité extraordinaire des membres de votre forum, nous avons pu sauver Roxanne et Pop de l'euthanasie !

Bonjour de Charente  60465

Bravo et merci de votre grand coeur !

Bonjour de Charente  632754

Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonjour de Charente  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:56

Bonjour de Charente  1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
Bonjour de Charente  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:00

Bonjour de Charente  466763
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Bonjour de Charente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Charente    Bonjour de Charente  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:11

Bonjour de Charente  1932014821 bien1
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Charente ... bis ;)
» 16 - Charente (Région Poitou-Charentes)
» Hello de la Charente Maritime:-)
» 17 - Charente-Maritime (Région Poitou-Charentes)
» NOUNOURS un adorable x husky 2 ans en charente (16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: