TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elojeli
Nouveau
elojeli


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:07

Bonsoir!

Je m'appelle Elodie. Je suis encore étudiante, je préfère donc attendre avant d'avoir enfin mon nordique à moi (et je bave en admirant ceux des autres Mr. Green ).
Je n'ai jamais eu ce genre de chien, donc le fait que je sois étudiante n'est pas la seule chose qui me freine à sauter le pas. Je me renseigne depuis quelques années à leurs sujets, et j'aimerais être sure à 1000% de ne pas faire d'erreurs et de ne pas prendre un chien qui se retrouverait ensuite dans ces pages... Venir ici me permet de lire vos témoignages, de voir tous ces pauvres chiens qui se retrouvent sans familles parce que les personnes qui les ont achetés n'ont pas pris en compte leurs besoins. Peut être que moi non plus je ne suis pas faite pour en avoir, peut être que je me tournerais vers d'autres races, mais ils me feront toujours rêver Smile
Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres ;)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lau0418
Explorateur !!!
Lau0418


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante en médecine
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques
Date d'inscription : 29/05/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 0:13

bien1 En espérant que tu trouves toutes les réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://lau0418.skyrock.com
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 8:42

bonjour et bienvenus,
prend ton temps pour le choix, car après c'est pour 12 à 15 ans au minimum...
on est peut être voisins, si tu est pas loin passe me voir et tu verras se qu'est un nordique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
elojeli
Nouveau
elojeli


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:20

Bonjour!
C'est gentil de me proposer de venir les voir Smile
Je suis partagée entre le Maine et Loire et l'Ariège cette année, et là je repars pour 4 mois à Saumur... Si j'arrive à redescendre bientôt pourquoi pas!
Je sais qu'un chien est un engagement à long terme, et ce côté ne me fait pas peur du tout, j'ai plusieurs chevaux dont un que j'ai la chance d'avoir depuis 11 ans maintenant. Pour moi plus ils vivent longtemps et plus je peux les garder avec moi mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 10:34

bien1
Revenir en haut Aller en bas
elojeli
Nouveau
elojeli


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:37

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:22

Petite présentation 466763
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...!
» petite présentation
» Petite présentation
» PETITE PRESENTATION
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: