elojeli Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 31/07/2012
 | Sujet: Petite présentation Ven 22 Fév 2013 - 0:07 | |
| Bonsoir! Je m'appelle Elodie. Je suis encore étudiante, je préfère donc attendre avant d'avoir enfin mon nordique à moi (et je bave en admirant ceux des autres  ). Je n'ai jamais eu ce genre de chien, donc le fait que je sois étudiante n'est pas la seule chose qui me freine à sauter le pas. Je me renseigne depuis quelques années à leurs sujets, et j'aimerais être sure à 1000% de ne pas faire d'erreurs et de ne pas prendre un chien qui se retrouverait ensuite dans ces pages... Venir ici me permet de lire vos témoignages, de voir tous ces pauvres chiens qui se retrouvent sans familles parce que les personnes qui les ont achetés n'ont pas pris en compte leurs besoins. Peut être que moi non plus je ne suis pas faite pour en avoir, peut être que je me tournerais vers d'autres races, mais ils me feront toujours rêver Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres ;) Bonne soirée! | |
|
Lau0418 Explorateur !!!

Nombre de messages : 131 Age : 27 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en médecine Fonction dans la PA : Bénévole Nom de l\'association : L'Eden Valley ô secours des nordiques Date d'inscription : 29/05/2012
 | |
serge12 Grand explorateur

Nombre de messages : 959 Age : 60 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 22 Fév 2013 - 8:42 | |
| bonjour et bienvenus, prend ton temps pour le choix, car après c'est pour 12 à 15 ans au minimum... on est peut être voisins, si tu est pas loin passe me voir et tu verras se qu'est un nordique. | |
|
elojeli Nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 31/07/2012
 | Sujet: Re: Petite présentation Sam 23 Fév 2013 - 10:20 | |
| Bonjour! C'est gentil de me proposer de venir les voir  Je suis partagée entre le Maine et Loire et l'Ariège cette année, et là je repars pour 4 mois à Saumur... Si j'arrive à redescendre bientôt pourquoi pas! Je sais qu'un chien est un engagement à long terme, et ce côté ne me fait pas peur du tout, j'ai plusieurs chevaux dont un que j'ai la chance d'avoir depuis 11 ans maintenant. Pour moi plus ils vivent longtemps et plus je peux les garder avec moi mieux c'est  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite présentation Sam 23 Fév 2013 - 10:34 | |
| |
|
elojeli Nouveau

| |
Otesse loup arctique

Nombre de messages : 2166 Age : 39 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
 | Sujet: Re: Petite présentation Sam 23 Fév 2013 - 18:22 | |
| | |
|