TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le bonjour de licoco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
licoco
Nouveau
licoco


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:30

bonjour à tous,
je ne sais plus comment j'ai connu votre site, mais ça fait longtemps que je vous lis
je m'appelle Céline j'ai 36 ans, je vis dans la loire (42) j'ai deux enfants, deux chats ...
je n'ai pas de chien, malgré mon amour pour eux, pour le moment mon jardin n'étant pas clôturer ce serait trop compliqué
mais j'espère un jour pouvoir donner de la joie et de l'amour à un pauvre ptit malheureux
j'ai eu la chance de faire un stage de traîneaux l'année dernière et maintenant je souhaiterais pratiquer le canicross et biensûr avoir un chien ou deux
mais il faudra aussi que j'arrive à convaincre mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 13:38

bien1 le bonjour de licoco 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:30

le bonjour de licoco 55135
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:08

le bonjour de licoco 466763
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:34

Bonjour Céline,et bienvenue sur Taiga. Je suis sur la région stéphanoise,j'ai 3 huskies qui travaillent tres bien à l'attelage et en canirando.Je ne peux hélas pas les faire courir suffisemment à cause de problèmes de santé,en particulier quand je suis hospitalisé. Si ça te dit je peux te les confier une demi-journée ou plus. J'ai tout le matos 2 traineaux,une kickspark,2 trottinettes,un kart,harnais,lignes de trait,ceintures,etc...Je te mets mes coordonnées en MP. A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
licoco
Nouveau
licoco


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:22

ben dis donc c'est super sympa ta proposition le bonjour de licoco 632754
je vais regarder ou tu es si ça fais loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
licoco
Nouveau
licoco


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : 42
Date d'inscription : 17/10/2011

le bonjour de licoco Empty
MessageSujet: Re: le bonjour de licoco   le bonjour de licoco Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:27

Jacques je ne peux pas te répondre en MP car apparemment je n'ai pas écris assez de message sur le forum, je t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour de licoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» bonjour
» bonjour du 62 !!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: