TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Happy'Hello

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Happy'Hello Empty
MessageSujet: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:02

Bonjour à tous,

Je passe donc par la case présentation pour ce forum que je connais bien et qui m'a permis bien des joies. Certains se souviendront de Mona, Oliver (Groliver pour les intimes), Eclair, Rex, My, Finskane, Piia, Némo, Cisko... pour la plupart des séniors que j'affectionne particulièrement. Hélas, beaucoup nous ont quittés, mais je continue mon action via cette association que j'ai créée il y a maintenant 5 ans et qui prend désormais un bel envol grâce à d'autres personnes qui ont rejoint ma cause.

Happy Days est donc une association de protection animale, pour les chiens, chats, et à moindre cas rongeurs, animaux de la ferme, Nac et faune sauvage.... tout cela en nombre raisonnable bien sûr! et dans le respect des espèces protégées. Il s'agit d'une petite association, pas encore beaucoup de moyens mais nous faisons tout notre possible pour que cela fonctionne quand même, et dans le respect des lois (marre des assos qui font tout et n'importe quoi!!!).

Récemment, nous avons donc répondu à l'appel à l'aide pour Papy Husky (14 ans) et nous l'avons récupéré aujourd'hui.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront aider et faire en sorte que nos sauvetages puissent durer aussi longtemps que nous croyons en nos amis les 4 pattes...

Quelques petites photos:

Happy'Hello P1180010

Happy'Hello P1060710


Happy'Hello P1190010

Happy'Hello P1190011

Happy'Hello P1190012

Happy'Hello P1300510

Happy'Hello Dsc_0010

Happy'Hello Dsc_0011

Happy'Hello Dsc_0210

Happy'Hello Oliver10

Happy'Hello P1310710

Happy'Hello P1310712
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Happy'Hello Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Happy'Hello Empty
MessageSujet: Re: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:20

Happy'Hello 55135 ou plutôt bon retour. Je me rappele trés bien de toi et de tous les loups dont tu parles, une grosse larme pour tous ceux qui nous ont quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy'Hello Empty
MessageSujet: Re: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:08

bien1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Happy'Hello Empty
MessageSujet: Re: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:38

Happy'Hello 55135
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Happy'Hello Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Happy'Hello Empty
MessageSujet: Re: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:07

Bon retour parmis nous!

Biensur qu'on ce rappel! Quand j'ai su que le louloup de 14 ans partait dans le 45 j'ai pensé à toi!

Bravo pour ton assoc, mais tu n'étais pas proche d'Orléans ou tu as déménagé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
HappyDays
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : Orléans Sud-Est
Date d'inscription : 18/02/2013

Happy'Hello Empty
MessageSujet: Re: Happy'Hello   Happy'Hello Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:52

J'ai toujours été sur Orléans sud est (petit village de sologne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy'Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: