TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE

Aller en bas 
+3
thedancer
Chichi60
Otesse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanessa79
Explorateur !!!



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/11/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:19

Pour tous vous dire je suis intéresser par une deuxième adoption pourquoi pas cette belle louloute.
en tous cas j’attends de vos nouvelles et dans savoir un peut plus sur elle. En espérant avoir de ces nouvelles bientôt. Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:55

Pas de soucis!!! Dès que la miss sera chez moi, je vous dirai tout sur elle et vous aurez des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : france jura
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....
Date d'inscription : 25/11/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:19

savez vous environ combien de temps avant le transfert approximativement 1 mois 2 mois?
je vous demande cela car en septembre je déménage fort probablement dans une maison avec un grand terrain l'idéal pour son accueil si toutefois cela se concrétise. La puce sera chez vous à Reims?
après avoir plus d'info sur elle il faudra que je passe la voir. pour lui présenté mon chien nanook et voir si l'entente es au rendez-vous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:57

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Akita-femelle-nee-2010-association-mukitza-tamara-roumanie-dsc08487
AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Akita-femelle-nee-2010-association-mukitza-tamara-roumanie-dsc08489
AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Akita-femelle-nee-2010-association-mukitza-tamara-roumanie-dsc08490
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:16

vanessa79 a écrit:
savez vous environ combien de temps avant le transfert approximativement 1 mois 2 mois?
je vous demande cela car en septembre je déménage fort probablement dans une maison avec un grand terrain l'idéal pour son accueil si toutefois cela se concrétise. La puce sera chez vous à Reims?
après avoir plus d'info sur elle il faudra que je passe la voir. pour lui présenté mon chien nanook et voir si l'entente es au rendez-vous


Je viens de lui envoyer un message, j'attends sa réponse pour le délai de transfert mais je pense qu'elle arrivera courant juin... car il fallait compter 1 à 2 mois apparemment..
Une fois en France, la doudouce sera chez moi à Reims et cohabitera avec 2 Huskys (mâle et femelle, 4 chats et un enfant de 20 mois) donc niveau entente congénères, je vais vite le savoir!!! Et pas de soucis pour lui rendre visite ;)
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:35

Voilà voilà!!! On l'attendait, la voici!!! Je vais chercher Akita à l'aéroport mercredi 22 à
22h!!! AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Danseuse AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Danseuse



Revenir en haut Aller en bas
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : france jura
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....
Date d'inscription : 25/11/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:45

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 657820 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 55135 Akita !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:17

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 873978
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:36

Voici les p'tites photos!!!!

On a profité d'un peu de soleil pour se promener dans le jardin dans un premier temps!! ça aide d'avoir un grand jardin!! Laughing

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6410

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6411

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6412

Premières impressions:

Miss Akita:
Que dire? J'ai l'impression que la louloute a toujours vécu ici!!! Laughing Laughing Laughing
Elle a déjà sa place attitrée!! 8)
Elle a une tête de chipie et ma Gipsy, qui est aussi une canaille, est bien contente d'avoir une copine!!
Au réveil, j'ai retrouvé une Akita heureuse, qui respire la joie de vivre et qui a son petit caractère!!! Elle ne se laisse pas facilement commander par Junior, mon mâle husky! Genre quand elle a décidé que là, ce serait sa place pour dormir (alors que théoriquement c'est la place de Gipsy), Ni elle, ni Junior n'a pu la faire partir!!! :king:
Elle sait nous faire craquer avec son petit regard!! Elle aime charmer et nous fait la fête dès qu'elle nous voit!!! Elle attrappe notre main avec sa gueule mais pas un coup de dent, c'est vraiment sa façon de nous montrer qu'elle est contente!!! et dès qu'on la caresse, elle ne bouge plus!!! ❤ ❤ ❤ ❤
Bref, Akita est une grande charmeuse et chipie à souhait qui part sa bouille qui respire le bonheur nous donne ou redonne direct le sourire

PS: Je n'arrive pas à mettre les photos à l'endroit...

Je boss aujourd'hui donc je donnerai plus de nouvelles demain ou lundi!!

La doudouce est un tantinet dominante mais malgré tout avec Junior qui est dominant ça se passe relativement bien!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:05

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 386634526 pour les nouvelles .je ne suis pas arrivée a mettre les photos a l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
vanessa79
Explorateur !!!
vanessa79


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : france jura
Emploi : accompagnatrice de tourisme equestre
Loisirs : coursse a pied, sport de pleine nature, voyage, dessins.....
Date d'inscription : 25/11/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:35

elle es magnifique !! quel plaisir de la voir dans un autre contexte qu'une niche en cage!! AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 1er
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:41

Elle a l'aire adorable!!! Merci de la prendre en FA, le temps qu'elle trouve un foyer définitif. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:33

vanessa79est tu toujours intéressée pour adopter AKITA???,car elle attend sa vrai famille

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/akita-femelle-nee-2010-association-mukitza-tamara-roumanie-82298/

Description :
Tatoué, Vacciné, Stérilisé

Akita vivait à la rue en Roumanie avant d'être mise à l'abri dans un refuge là-bas. Elle a été rapatriée par l'association MUKITZA en mai 2013 et se trouve désormais en FA à Reims dans le dép. 51.
Akita est une magnifique x husky née en 2010, encore craintive de par son passé, mais une fois qu'elle a accordé sa confiance, c'est une chienne extêmement affectueuse et câline.
Akita est obéissante et adore jouer avec ses congénères.
Une famille douce, aimante, avec un compagnon non dominant serait l'idéal pour elle.

Frais d'adoption : 225 euros.
Placement sous association Mukitza.
Contact : mukitzacontact@gmail.com
http://www.secondechance.org/animal/show/id/285597


Dernière édition par yoyo26 le Dim 23 Juin 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:31

Bonjour,

Voici des nouvelles d'Akita qui s'est très bien acclimatée à la maison!!!

Bon y'a eu une tite dispute avec mon mâle husky qui s'est retrouvé avec un coup de croc près de son oeil, mais tout est rentré dans l'ordre!! il fallait bien qu'elle se fasse sa place!!

Elle comprend vite, juste le fait de hausser le ton, hop, la louloute est sur le ventre, les oreilles basses... et même 5-10 min après, elle me regarde avec sa p'tite bouille toute désolée... AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42  P'tite gueule d'amour!! alors direct hop un gros calin pour faire oublier tout ça!!

Akita est une chienne qui ne veut pas décevoir!!! C'est un amour!!! AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Photo_13

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Photo_14

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Photo_15

Je suis allée chez le véto, Akita est très craintive envers les inconnus et plus particulièrement envers les hommes. Mais avec un peu de temps et d'amour, elle donne volontiers sa confiance!!
Elle pèse 18kg, adore les dentastix Smile et est un vrai amour sur pattes!!! 
Elle a une raideur au niveau du train arrière, on le voit quand elle se baisse pour faire pipi ou pour s'assoir, elle est obligé de se mettre légèrement sur le côté sinon elle ne peut pas.. Mon véto pense soit à un choc avec une voiture, soit à de méchants coups de pied...Evil or Very Mad

Il a aussi remarqué qu'elle était très très proche de moi!!! ❤❤❤❤❤ Depuis son arrivée en France, depuis que je l'ai sortie, elle m'a accordée tout de suite sa confiance!!! Elle est très attachée à moi, je suis son repère. En tout cas, les partie de jeu qu'elle fait avec ma husky dans le jardin sont impressionnantes!!!! Quand elle aboie, elle a la grosse voix du husky, ça fait bizarre dans un si petit corps!!!!Laughing 

Bref, elle est adorable, il lui faut une famille douce, aimante avec un autre compagnon de jeu (pas trop dominant) serait l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:49

:merci-12:pour les nouvelles
ces chiens sont des amours malgré un lourd passé
dans votre description je retrouve Taïga mais ma fifille est soumise par rapport à la meute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:57

une famille définitive est recherchée pour AKITA!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:39

comment va t'elle ?? toujours a la recherche d'une famille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:00

des nouvelles de la belle thedancer??
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:54

Toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 0:06

Bonsoir,

Désolée pour le silence radio, beaucoup de boulot et comme il fait beau, je suis plus souvent dehors que devant l'ordi!!!

Akita va très bien, c'est toujours un amour sur pattes!! Elle reste très peureuse mais d'une douceur à toute épreuve!! Des petites tensions avec mon mâle husky qui fait son chef avec elle, ce qui n'aide pas trop pour qu'elle se sente totalement sereine mais malgré tout elle fait sa petite vie. Et joue beaucoup avec Gipsy.

Par contre, elle mange tranquillement ses croquettes alors que les miens les mangent en speed et après ils essaient de prendre dans sa gamelle alors du coup c'est un peu la bagarre.. Je surveille pendant les repas pour que tout se passe bien.

Elle est ok chats, chiens, enfants. Mais elle est peureuse donc surveiller les enfants.
Cet après-midi, mon petit neveu s'est approché d'elle avec un baton de massage de cuir chevelu (no comment Mr. Green ) et lui a pointé vers elle, elle s'est énervée, grogne en rentrant dans sa niche, sans mordre bien entendu.. Je pense qu'elle a de mauvais souvenirs la louloute. Après elle est venue près de moi et je l'ai rassurée. Elle m'a fait son regard de "je suis désolée, pardonne moi de ma réaction" Ma pauvre doudouce:amr1: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour42 

Akita attend toujours sa famille définitive, une famille calme, douce avec de la patience et beaucoup d'amour, un foyer chaud, chaleureux où elle aurait sa place dans un gros panier douillé ou pourquoi pas sur le canapé AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour26 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour26 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour26 AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Amour26 

En attendant voici quelques photos et vidéos (si ça fonctionne...Laughing )

Edit: je vais me mettre sur mon ordi car là j'arrive pas à envoyer les photos et les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 10:07

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 386634526 pour ces nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:59

Voici déjà les photos!!! ^^

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6411

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6510

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6710

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:04

très très belle sunny  AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:35

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 386634526 Magnifique la louloute sunny 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:32

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/akita-femelle-nee-2010-association-mukitza-tamara-roumanie-82298/page-2.html

Toujours à l'adoption !

Akita est un chien superbe, sûrement croisée Husky. Elle a été trouvée à la rue, abandonnée.

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t6123p45-akita-f-x-husky-taille-moyenne-nee-en-2010-tamara-en-fa-chez-thedancer-depart51?highlight=akita
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:05

Toujours là ne l'oubliez pas AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Coucou03 
Revenir en haut Aller en bas
oslo34
Ours Polaire
oslo34


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 16/12/2007

AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE   AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:28

Toujours là.....AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE - Page 2 619756037 
Revenir en haut Aller en bas
 
AKITA x husky (f) taille moyenne née 2010/TAMARA ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEVASKA Husky (f)09/09/2010 taille moyenne ok congénères chats REF:74ADOPTEE
» Migou, croisé Husky taille moyenne 2/3 ans. Roumanie
»  HOTESSE CHOW CHOW (f) taille moyenne REF:35 ADOPTEE
» Thalis croisé Akita,(f) 25/12/2010 REF:86 ADOPTEE
» Moika Akita Inu Né en 2010 ASSO44 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: